Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tech-men

Filet de portière arosa

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je suis propriétaire d'un seat arosa, et j'ai une petite question. Mes filet de portière sont franchement sale ... j'avais déjà démonter cet partit pour mes enceinte, et j'ai crus voir qu'il s'enlevait .. j'aimerais savoir si c'est bien le cas, et si c'est pas trop compliqué a remettre ? Et savez vous si je peut les teindre? je sais pas c'est quelle matière ..

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tech-men a écrit:
Bonjours à tous,

Je suis propriétaire d'un seat arosa, et j'ai une petite question. Mes filet de portière sont franchement sale ... j'avais déjà démonter cet partit pour mes enceinte, et j'ai crus voir qu'il s'enlevait .. j'aimerais savoir si c'est bien le cas, et si c'est pas trop compliqué a remettre ? Et savez vous si je peut les teindre? je sais pas c'est quelle matière ..

Merci d'avance


Je pense que les démonter est inutile !

Il te suffit d'enlever la partie basse complète (en plastique) en faisant attention aux clips, comme pour changer tes enceintes.
Tu peux nettoyer le tout à grande eau ensuite sans crainte. Wink

Pour le fait de les teindre, perso j'y crois moyen, à moins qu'ils soient d'une couleur claire (et normalement ce n'est pas le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah, il sont en gris, et je les aimerais en noir en faite... tu pense que sa se démonte pas ?

Et autre question, vous pensez que je peut repeindre justement le grand cache en plastique en noir a la bombe ? Si jamais sa marche et sa tien faut que je passe un vernis incolore à la bombe aussi ?




Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peindre des plastiques en noir ou autres couleur, c'est possible vu qu'il y en a qui l'on déja fait, il y a des bombes de peinture exprès je crois Wink .

Et pour les filets, ça doit pouvoir se faire aussi je pense, peut étre avec de la bombe de peinture pour tissus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense qu'il est préférable de peindre les filet plutôt que tenter de le teindre ?
Pour le plastique une bombe a peinture suffiras ? faut-il que je passe un vernis par dessus pour évité ''l'écaillement " de la peinture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu entends quoi par "teindre" ?

Pour le plastique, je ne sais pas trop si juste la bombe de peinture suffira, il y a peut étre une préparation à faire avant et peut étre un vernis oui mais ça je ne sais pas trop puisque je ne l'ai jamais fait personnellement Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah de la teinture genre , tu penses qu'il faudrait que je ponce avant ... c'est du plastique .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui de la teinture comme ça, bah écoute peut étre que ça peut marcher mais j'en sais rien du tout Laughing , comme on dit toujours: "Qui ne tente rien n'a rien" alors à toi de jouer ^^ .

Et pour les plastiques, j'en sais franchement rien, je pense qu'il y aurait un minimum de ponçage à faire avec du papier super fin mais j'en sais trop rien... Rolling Eyes , j'ai déjà vu en peindre mais je ne sais pas avec quelle technique Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un idée de la matière du tissus ? au pire si sa marche pas je mettre de la bombe par dessus après ^^.
J'ai peut d'arracher un peu le plastique ne ponçant...

Toi qui est là depuis plus longtemps que moi, tu sais pas quelle membres aurait fait sa sur la sienne ? que je puisse lui demandé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour teindre, faut essayer, mais je sais que l'acrylique ne prend pas déjà Wink(après, doit surement exister pour synthétique)

le plastique s’apprête il me semble, avant toute chose, enfin si, poncé la surface juste avant ..

Et non, je ne vois personne qui a peint son interieur encore, juste un membre (me rappel plus qui), qui à peint le tissus des panneaux de portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah écoute dès que j'ai le temps je teste et je posterais dans les tuto :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tech-men a écrit:
bah écoute dès que j'ai le temps je teste et je posterais dans les tuto :P


Top Wink !

Peut étre Tom-pouce ou Deasse qui avait fait un truc de ce genre nan ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tech-men a écrit:
si tu pouvait les invité a lire se sujet sa serait simpas :P


Ils ne passent que trés rarement je crois...

Mais si tu es motivé, tu peut faire le tour de leur présentation ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si les panneaux sont les même que les lupo, moi j'en est 2 noir a vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tente la peinture, si je vois que c'est loupé je te contacterais :P ^^

Garde les un peu on ne sait jamais xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...