Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julschranz

1.0 aht probleme demarrage et a chaud

Messages recommandés

salut a tous voila suite a des gros problème avec mon moteur que je venais de placer j ai du en mettre un autre

le problème est que le moteur que je viens de mettre ne démarre que avec un peut de start pilot dans le papillon d admission une fois qu il a pris il tourne bien (enfin pour moi ca vas )

a froid pas de problème il monte bien dans ces tour mais une fois qu il est chaud il pétarade a l échappement vers les 4000trm il fais des rater aussi ... a plus bas régime ca vas

j ai laisser tourner le moteur pendant quelque minute et meme après ca il ne veux pas démarre sans start pilot

quand j insiste de trop avec le démarreur j ai le témoin d huile qui clignote et ca sonne ....

je sais vraiment pas ce que c est ... et je sais pas quoi faire


je pense a un problème d avance (mais je sais pas comment on règle et a quoi regarder)

ou un problème d allumage mais ca aussi je sais pas comment régler


si quelqu’un a une idée ca m aiderais bcp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas de bol toi !

Peut être la sonde lambda pour tes problème a chaud

les injecteur pour tout tes problème Rolling Eyes

le nouveau moteur était complet ? bobine allumage? bougie neuve? injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:

Ta pas de bol toi !

Peut être la sonde lambda pour tes problème a chaud

les injecteur pour tout tes problème Rolling Eyes

le nouveau moteur était complet ? bobine allumage? bougie neuve? injection?




le moteur etait complet j ai regarder les bougie elle sont pas vielles du tout

j ai meme changer la rampe d allumage des bougie vus que j ai tout en double ...

j ai regarder les injecteur ils sont propre et n on pas l aire encrasser

ce que je comprend pas c est pourquoi il ne demarre que au start pilot et pas tout seul ...

une fois qu il a pris au start pilot il tourne bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté de ta sonde bleu Wink
Elle est souvent la source de bien des problèmes sur les moteurs vag, il se pourrait donc qu elle envoie des infos erronés au calculo et enrichissent donc pas assez pour le demarrage (sur la notre, elle demarrait mais resté à 400trs pendant 20-30 secondes pui calé, la sonde envoyait des mauvaises infos et donc tournait trop pauvre...). A froid, je n avais aucun problème Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panne trouvée capteur PMH était abimer j ai mis un autre et ca fonctionne ....

vais enfin rouler avec la lupette .... en espérant ne plus avoir de probleme avec ce 2emme moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julschranz a écrit:
panne trouvée capteur PMH était abimer j ai mis un autre et ca fonctionne ....

vais enfin rouler avec la lupette .... en espérant ne plus avoir de probleme avec ce 2emme moulin

J'ai lu votre poste,ce genre de panne pourrait interresser certains d'entre nous au cas ou ca nous arriverait.
Ou se trouve ce capteur? Et si possible une petite photo serait benvenue a moins que ce soit mission impossible pour faire la photo.

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compliquer le capteur ca trouve sur la boite pret du moteur au dessus du volant moteur c est la seul prise qui ce trouve au dessus de la boite et ce capteur tien par une vise que tu défais avec une clef de 10...

le capteur est légèrement aimanter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julschranz a écrit:
pas compliquer le capteur ca trouve sur la boite pret du moteur au dessus du volant moteur c est la seul prise qui ce trouve au dessus de la boite et ce capteur tien par une vise que tu défais avec une clef de 10...

le capteur est légèrement aimanter

Merci j'ai regardé sur la mienne,pour voir, effectivement c'est bon de savoir que ce capteur peut foutre la pagaille sur le fonctionnement du moteur. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si tu y touche pas ca devrais pas poser de probleme moi le miens a ete abimer quand j ai remit le moteur a la boite ...

la moindre petite bosse sur l aimant peut dérégler tout le bazar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="julschranz"]en meme temps si tu y touche pas ca devrais pas poser de probleme moi le miens a ete abimer quand j ai remit le moteur a la boite ...

la moindre petite bosse sur l aimant peut dérégler tout le bazar [/quote
C'est bon a savoir si on bricole un peu du cote de la boite. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...