Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexkiller1

Choix pneus 185/55/14

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je dois changer mes pneus avant mais je ne sais pas vers quelle marque m'orienter.
Je sais que l'on a des spécilistes dans le domaine sur le forum alors je demande conseil.

J'ai actuellement des Avon.
Je n'ai pas grand chose à leur reprocher sauf peut etre la durée de vie qui me parair légere et peut etre un petit manque de grippe sur sol humide.

Que me conseillez vous ?

Je suis assez séduit par les dunlop SP sport pas trop cher et ca reste une "grande marque"

Merci à tous

J'avais monté des Dunlop SP Sport sur ma 106 (je me souviens plus de la taille mais je crois que c'était comme la tienne) et j'ai vraiment bien aimé !

Sinon tu as les Yoko S-Drive mais je sais que c'est un pneu super tendre donc l'usure est rapide et je ne sais pas ce qu'ils donnent sur sol humide Wink .

j'avais monté des bridgestone, nikel sur sec ou mouillé Wink

moi j'ai monté des falken, les même que Rudy sur sa MPiGTi et je doit dire que sa tiens le pavé, même sous la pluie, pneu Hs, c'est-a-dire témoins d'usure atteint et même en début d'usure pour lui même et j'ai pris de l'adhérence

Perso je suis très content de mes Dunlop SP Sport, mais je ne peux pas t'en dire plus concernant la longévité...
Ils n'ont pas bougé mais je n'ai fait que 5.000km depuis.

En 185/55/14, mon meilleur souvenir reste les Bridgestone RE720
C est ce que j avais sur ma xsi, c est ce que j ai actuellement sur ma saxo et il m en reste encore 2 quasi neufs dans ma cave... (d ailleurs ca me fait penser que j ai 4 pneus en 15 qui pourrait intéresser des gens ici... je vais faire une annonce...)

Bon par contre, au jour d aujourd hui, ils ne sont plus distribué...

miglo a écrit:
En 185/55/14, mon meilleur souvenir reste les Bridgestone RE720
C est ce que j avais sur ma xsi, c est ce que j ai actuellement sur ma saxo et il m en reste encore 2 quasi neufs dans ma cave... (d ailleurs ca me fait penser que j ai 4 pneus en 15 qui pourrait intéresser des gens ici... je vais faire une annonce...)

Bon par contre, au jour d aujourd hui, ils ne sont plus distribué...

voila c'est ceux la, me rappelais plus de la ref!!!! c'était de la balle ces pneus la!!!!!

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais rester sur du dunlop.
j'entend et je lis tout et son contraire sur certaines marques.
Difficile de vraiment avoir un avis éclairé sur le sujet...

• Créer...