arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Petite photo prise de mon telephone donc pas terrible.La premiere lors du rapatriement de Belgique ,ensuite chez mon copain qui a un garage a Paris 11, puis devant chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Origine Allemande alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Craquante ! Tu as changé les roue depuis ? tu as mis quoi comme pneu sur ce dernier set ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Toon14 a écrit:Origine Allemande alors Non elle vient de Bruxelles ,mais j'ai eu droit a un jeu de plaques allemendes pour une durée de 5 jours,y compris l'assurance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Craquante ! Tu as changé les roue depuis ? tu as mis quoi comme pneu sur ce dernier set ?Oui j'ai joué au djeuns en mettant 4 jantes de Golf avec des 155/55/14.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mai 2011 C'est pas mal, mais faut réduire l'écart du passement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 mai 2011 MontanaGreen a écrit:C'est pas mal, mais faut réduire l'écart du passement de roue Passement ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Sympa la petit lupo , encore une sur l idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 love j'aime les fantasia !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Te reste plus qu'a nous la mettre au sol et ca passe =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 mai 2011 sympas ta voiture, je kiff la couleurmais tes anciennes plaques avé le jaune sont donc allemande, je me demandais toujours d'où elles venaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 13 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:Te reste plus qu'a nous la mettre au sol et ca passe =D Pour l'instant je ne fait pas trop de modif,car elle me sert de daily et dort dans la rue.J'ai deja eu droit a deux coups de portiere et des eraflures sur le pc arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 mai 2011 un bon daily à terre ^^ comme ma fantasia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui les joies de la ville, moi aussi mais les coups de portières font légions, au moins une dizaine mais je vais te dire je suis a terre et la lupo est un daily pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnage 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lupobasque a écrit:oui les joies de la ville, moi aussi mais les coups de portières font légions, au moins une dizaine mais je vais te dire je suis a terre et la lupo est un daily pour moi Bien sur mais vu mon grand age on cherche le confort et ne pas trop attirer l'oeil, car elle couche dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui mais bon tant que tu prends pas du raceland niveau confort ça le sera, moi en KW c'est confortable mais rien qu'avec ta couleur tu attire les regards je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2011 tu te trompes LB j'avais du raceland est c'était très conford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 ah bon, j'ai un ami qui en a sur son Golf 3 et c'est tape cul a mort, a en avoir mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lupobasque a écrit:ah bon, j'ai un ami qui en a sur son Golf 3 et c'est tape cul a mort, a en avoir mal au dos Un peu comme le Rokkor mais bon ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 oui tu t'y fait mais quand tu es jeune tu t'adapte, mais arrivé a un certains age c'est plus difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 mai 2011 lupobasque a écrit:oui tu t'y fait mais quand tu es jeune tu t'adapte, mais arrivé a un certains age c'est plus difficile scuse nous le vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 mai 2011 sur golf 3 ce n'est pas du tout pareil, fileté avant et arrière sur la lupo les raceland sont identique au kw au niveau aspect (la place des ressorts sont les memes) donc confort et à l'arrière se sont des ressorts court dans normaux j'ai roulé souvant en vmaxx est la c'est beeaucoup plus ferme car les ressorts sont inversé je parle à fond de fileté et sa à était confirmé par M.G qui alluciné quand on changé de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 mai 2011 GlouGlou94 a écrit:lupobasque a écrit:oui tu t'y fait mais quand tu es jeune tu t'adapte, mais arrivé a un certains age c'est plus difficile scuse nous le vieux moi vieux noooooooooon nan mais ok je connais que Kw sur lupo mais ouais tu dit vrai, ça se tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Sympa l'ambiance des 3 premières photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Salut,Bienvenue à toi ici.Très jolie ta petite lupo et surtout ta première photo laisse présager un beau garage belge avec de belles ricaines dans le fond Pour les Raceland, je confirme que sans être vieux, c est inconfortable Et je confirme aussi, qu en étant vieux, c est encore pire (dixit mon paternel qui a pourtant l habitude de rouler proche du sol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites