Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ce qui est top avec ce nouveau cata, c'est qu'il n'est plus la partie la plus basse de ma lulu.Faudra faire gaffe au frottis désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aurelien23 a écrit:Ce qui est top avec ce nouveau cata, c'est qu'il n'est plus la partie la plus basse de ma lulu.à ce point! c'est plus que cool ca doit etre les tete de triangle les plus basse alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 août 2010 MontanaGreen a écrit:Aurelien23 a écrit:Ce qui est top avec ce nouveau cata, c'est qu'il n'est plus la partie la plus basse de ma lulu.à ce point! c'est plus que cool ca doit etre les tete de triangle les plus basse alors? Moi sur la Golf, c'est ça qui prend à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2010 D'origine le cata est bien centré sur la ligne, là avec le nouveau il est en position haute si je peux me permettre.donc la sortie de collecteur est plus basse que le cata.Mais les triangles sont plus bas en effet, ou du moins pas bien loin de l'être.Mon vrai pb, c'est le cardan... Impossible d'aller plus bas. Je ne voudrais pas le tordre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je repost un détail.J'ai épluché mes factures VW.Lors du montage des filetés sur ma VW, le mécano avait commandé des butées de destruction d'origine.Du coup je comprends mieux pourquoi elles sont detruites et pourquoi je ne pouvait pas descendre plus bas.Moralité il faut des butées, mais pas des butées d'origine de 40mm de hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah!!!! bah voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Rencard avec le CT, s'il vous plait ! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ca y est la négresse a fait sa contre visite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouhla non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 petit billet dans le cendrier? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il n'en a pas voulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Le salaud t'aurais du le séquestrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y a moyen de le corrompre à long terme je pense :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 2e couche de Cire NXT passée. Ca commence à sentir bon la peau de bébé !Par contre, grosse galère avec la nicotine et le goudron sur le Pare Brise...Je n'arrive pas à le faire propre... snif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elle est chouette !La mienne est crade :SQui ramène un sceau et des éponges avec peau de chamois xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi perso, l'eau de pluie suffira.Au pire du mixabébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 N'y aurait-il pas un phare côté passager qui monte au rencard ? l'est tout terne !et je ne me sens pas de le faire moi meme au papier 3000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 met de l'amoniac dans de l'eau pour les vitres!pour finir frotte les avec du papiers journal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu va nous éblouir sur la route classe le check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Gilles a écrit:met de l'amoniac dans de l'eau pour les vitres!pour finir frotte les avec du papiers journal Serieux ca marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Le journal c'est du sur oui, essai déjà avec un bon lave vitre "zero trace"l'amoniac, c'est bon pour ce ruiner la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Déjà fait le lave vitre sur le phare. Sans succès.Tant pis. ça va avec le reste du coté passager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pour les vitres le journal pour le phare, n'insiste pas trop dessus, tu l'abimera plus qu'autre chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tous les jours une nouveau souci.je n'avais jamais remarqué avant que mes "têtes" d'amortisseur n'étaient pas en contact avec la "coupelle" ...Dès que je lève la roue du sol, tout revient bien en place.Le silent bloc qui tient le roulement à bille au sommet de l'amortisseur doit-être mort, je ne vois que ça.Il a du s'écraser du coup ça donne ça... Même problème des 2 côtés.J'ai tenté de revisser avec BTR + cléf de 21. Pas moyen.On verra ça à l'Event.Bonne nouvelle, ça tourne encore donc le roulement n'est pas mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'est comme sa sur les golf 4 donc je pense que ce n'est pas trop grave sauf si ta roue bouge (avant / arrière)mais tu dois avoir la butée fatiguéc a force qu'elle ne bouge pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il me semble que c'est complétement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bon et bien la voila dans sa config' rencard.Elle est au repos dans un garage désormais. Dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Sympa les doigts à bientot lulu, tu nous manquera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 elle reviendra au moin cela :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Vraiment belle T'inquiète bientôt elle va ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui elle en ressortira c'est certain. Lupo for life, c'est le mot !Au programme des prochains mois-années et de mes visites au garage :- Remettre une sonde lambda- Démontage/Remontage des filetés AV pour changer toutes les butées.- Virer les supports de ressorts AR, essayer de trouver les bonnes butées pour descendre un peu plus bas.- Remplacement des silents-blocs un peu partout sur le train avant (comme Guillaume2), je vais chez oreca Jeudi.- Solutionner le problème de ventilateur à la masse.- Nettoyage siège conducteur, plafonnier et montants arrières- Trouver des roulettes en 7x15, ou alors tricher avec des élargisseurs sur mes roues actuelles avec un monte pneumatique plus petite (comme Boliolio actuellement)- Refaire les "gnons" sur la carrosserie.- Un coup de franchise pour le parebrise- Changer le phare ternis (même si Flashball et son produit on amélioré la chose)- Sortir au VWSCHOOL Event 2011 ou au Mr Euro BANGFEST en Belgique. Ca fait un beau programme, mais on y croit.Elle me manque déjà mais la Mk5 me le rend bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Magnifico! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pwaaaaa ! juste une balle qui fend la bise !Merci MG !J'en attend d'autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 "Beau" (gros) programme une fois qu'elle ressortira de son térrier... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'ai une sonde lambda avant le cata je l'avais changer sur ma lupo si tu veux essayer voir si il y a un changement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Est-elle en état de marche ? Il s'agit de celle branché sur le cata ? Sur les reférences c'est en Aval du cata, pas en amont... a voir...Mon ancienne n'a plus de pas de vis, resté collé au pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ouai un bon petit programme en vue, et les pneus en 155/55 sa va le fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 La Lupo de notre administrateur préféré !!! Elle en jette !!! :faim: Par contre, il faudra s'occuper du mec qui s'est évanoui en voyant la beauté de ta Lupo... Aurelien23 a écrit:Oui elle en ressortira c'est certain. Lupo for life, c'est le mot !Au programme des prochains mois-années et de mes visites au garage :- Remettre une sonde lambda- Démontage/Remontage des filetés AV pour changer toutes les butées.- Virer les supports de ressorts AR, essayer de trouver les bonnes butées pour descendre un peu plus bas.- Remplacement des silents-blocs un peu partout sur le train avant (comme Guillaume2), je vais chez oreca Jeudi.- Solutionner le problème de ventilateur à la masse.- Nettoyage siège conducteur, plafonnier et montants arrières- Trouver des roulettes en 7x15, ou alors tricher avec des élargisseurs sur mes roues actuelles avec un monte pneumatique plus petite (comme Boliolio actuellement)- Refaire les "gnons" sur la carrosserie.- Un coup de franchise pour le parebrise- Changer le phare ternis (même si Flashball et son produit on amélioré la chose)- Sortir au VWSCHOOL Event 2011 ou au Mr Euro BANGFEST en Belgique. Ca fait un beau programme, mais on y croit.Elle me manque déjà mais la Mk5 me le rend bien !Sacré programme !!! :cyclops: Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 moi c'est celle qui est sur le collecteur!je l'ai changé car j'avais le voyant check et après plus rien maintenant je peux te l'envoyer et tu essayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle semble en bon état la mienne je crois à ce niveau.Enfin si tu veux te séparer de tes pièces de lupo, envoi moi ça ! Regarde pour le prix du port et je paye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 é bé ça c'est du programme, enfin vue que tu as la MK5 tu te retrouve pas sans voiture et tu peux au mieux géré la lupo courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est la plus belle photos que j'ai faite à magnyMerci servimg pour la qualité et p'tit dèl comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mec !elle fait des aller-retour au supermarché maintenant !et sans frotter, normal vu la hauteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Elle prend la neige la pauvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Sa faisai longtemps qu'on l'avais pas vu celle la , toute mignonne dans la neigeJ'ai des barres de toit comme la tienne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Ca n'a pas tombé des masses encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Juste dormie dehors cette nuit car la golf a un gros problème de coffre, qui ne ferme plus. Serrure HS !C'est bien je pars à l'étranger dans 2 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 c'est un probleme de froid ou de centralisation ?si c'est le froid démonte la finition de coffre et wd-40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 je ne sais pas si c'est les mêmes serrures que les anciennes Golf, mais ça peut venir de la soudure et ça chez VW ils le savent mais te font payer plein pot, donc renseigne toi et vois si tu peux pas avoir un rabais, si c'est ça bien sur, sinon bin ça sera son cadeaux de noel a la MK5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites