Macfly01 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Je vend 4 amortisseurs BILSTEIN B4 + Ressorts EIBACH pour VW LUPO, rabaissement 40/40 (-4cm avant et arrière)Les amortos ont - de 1000km, les ressorts aussi.PHOTOS : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Pas cher du tout Bonne vente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci ouais faut que ça parte, j'ai pleins de trucs qui prennent de la place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Va voir sur Golfoo, un memebre qui se peusodomme (lol) "yffic" en lupo, qui cherche à rabaisser ca caisse, mais sans trop et pour pas chère http://golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=2945109#2945109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Je garderais la Lupo, je t aurais pris tes amortos + les jantes de TDI... Mais vu qu on doit la vendre cet été, autant la laisser stock (surtout vu son faible kilométrage : 48000 kms )Bonne vente à toi l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 28 avril 2011 miglo a écrit:Je garderais la Lupo, je t aurais pris tes amortos + les jantes de TDI... Mais vu qu on doit la vendre cet été, autant la laisser stock (surtout vu son faible kilométrage : 48000 kms )Bonne vente à toi l ami Merci l'amioui c'est sur c'est mieux de la laisser stock tu visera un plus large potentiels d'acheteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 30 avril 2011 VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites