Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 il ché a écrit:Le Club Golf IDF vous annonce les VW Days 2011, qui auront lieu les samedi 18 et le dimanche 19 juin prochains.Point fondamental cette année : Aucune entrée ne sera possible le vendredi soir, y compris pour les clubs et forums.Le meeting ouvrira officiellement ses portes pour tout le monde le samedi à 7h00.Notre volonté est de mettre en avant la qualité des véhicules présentés, ce qui pourra conduire le CGIDF a refusé l'entrée à certaines voitures, bien qu'elles appartiennent au groupe VAG.La remise des prix sera incontournable et aura lieu plus tôt le dimanche, à 15h00 :elle récompensera les 20 plus beaux véhicules exposés sur le Show&Shine.Le ton sera également donné sur la bonne conduite à l'intérieur de l'enceinte du meeting, tout comportement jugé inapproprié voire dangereux sera sanctionné par une exclusion définitive.Nous comptons sur le civisme de chaque participant pour faire de ce week-end une fête, et nous voulons insister sur le caractère plus tranquille, paisible et convivial que nous souhaitons donner à notre rassemblement.Les tarifs à l'entrée demeurent inchangés, 15 euros la journée et 25 euros le week-end.Pour être clair et complet : les frais d’entrée au meeting s’élèvent à 25 euros le samedi et à 15 euros le dimanche. Chaque participant a pour obligation de porter le bracelet de contrôle qui lui sera alors remis.Les personnes ne pouvant rester que la journée du samedi se verront rembourser la somme de 10 euros lors de leur sortie (le samedi jusqu'à 19h), en échange de leur bracelet de contrôle.Pour tout le reste, nous restons fidèles aux prestations que nous vous avons offert les précédentes éditions :- Le banc d'essai sera toujours au rendez-vous à un tarif de 40€ le passage.- Les douches et toilettes seront encore améliorés pour tenter de satisfaire les derniers mécontents. - La Restauration disposera d'un choix toujours plus varié.- Les professionnels seront présent pour permettre à chacun de faire de bonnes affaires.- L'ambiance sera assuré par des DJs parisiens sur l'ensemble du week-end avec une programmation pointue et diversifiée.- La convivialité de l'apéro du samedi à 20h sera toujours de mise.Et bien d'autres surprises que vous découvrirez sur place.Rendez-vous à tous les passionnés les 18 et 19 juin prochains et pour toutes informations, envoyez vos questions à notre adresse - info@clubgolfidf.com. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 sa a l'air sympa !!!8h de route environ 800 km la classe on a mit 9 h pour aller à nevers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 rajoute 5H mini si t'es pas pris dans les bouchons de paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ta oublié les routes tordu et dos d'ane >>> j'aime pas conduire :/car je craque pour une nouvelle lupo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 oui c'est vrai...moi aussi devrait cracker.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mars 2011 juste voir si la bora roule nickel après se scaprices :/demain dernière pièce et je lance le moteur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Moi je vais voir :/Car déçu un peu des keke boissons de l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sans moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 mars 2011 +1, c'est vraiment plus le meet qui me fait rêver à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 mars 2011 sans moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 si je dis sans moi vous êtes choqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Pourquoi pas Qui sera présent du forum.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 pas grand monde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A mince je pensé rencontré les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Comme mg je ne pense pas que ce soit le meet a faire.Fait l'année dernière avec boliolio je sais pas ce qu'il en a pensé mais moi pas terrible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webixlabs88 0 Posté(e) le 9 mars 2011 A d'accord C'est parceque j'en est jamais fait c'était pour voir comment c'est. Sa peut etre simpa mais tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'avous que c'était un peu le bordel dommage, parce qu'il y avait de jolie voiture sinonMais cette année sa sera Mr euro's Bangfest pour moi, enfin j'espere avec un gros convoi depuis marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Oh yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 J'aime vous entendre dire ca !Faudra me dire quand vous partez Je partirai avec le frère et le zinc donc on peut ce rejoindre =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Non on te diras rien, pas de parisien dans notre convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Y'aura un girondin ca limite la casse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Les Marseillais sont sectaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 boliolio a écrit:Non on te diras rien, pas de parisien dans notre convois Glou, il monte sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 9 mars 2011 si c'est que sur tes genoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 n'oublie pas qu'il a un gros cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 hmm mouiii C'est pas grave avec mon gros cul la lupo sera beaucoup plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jean vincent a écrit:n'oublie pas qu'il a un gros cul !!!!Histoire de changer un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Bon, le topic du vw day est définitivement mort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 9 mars 2011 faut faire le ménage quand je passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Mdr c'est les marseillais font tout le temps le bordel :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Normalement présent pour la 4ème fois consécutive :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 5 mai 2011 vous connaissez le Camp'mans? c'est sur Le Mans , on y était l'année dernière, c'était sympa, bonne organisation! c'est fin aôut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 5 mai 2011 deasse a écrit:vous connaissez le Camp'mans? c'est sur Le Mans , on y était l'année dernière, c'était sympa, bonne organisation! c'est fin aôut!yes trop bon !!!!!! Der Commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Je serait présent au mans et au days comme d'habitude j'espère pouvoir rencontrer certains d'entre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Pour le days le frere voulais le faire, mais c'est mortOn est en WE a Berlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Dommage, le days reste tout de même le rasso de référence en France, même si ces 3 dernières années, j ai été plus ou moins décu mais bon c est parce qu ils nous avait habitué au top Je pense que cette année devrait être un bon cru, le filtrage à l entrée est une excellent chose et apparement, ils seront un peu plus sévères envers les épaves humaines qui dès 10h du matin se trimballer dans les days avec 2g dans le sang Donc pour ma part, encore présent cette année, en espérant une chose, ne pas avoir à faire la queue pendant 5 heures pour y rentrer (après si tous le monde y met du sien en ayant le compte pour l entrée et en ne discutant pas l accès ou non aux days, ou bien les cadeaux offerts, etc... cela devrait bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Je serazis sur Panam, j'aurais tenté, mais d'où je suis, j’attends qu'il y ai meilleur réputation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macfly01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bon alors ça se motive pour les days sur lupo fans ???j'aimerais bien me faire un ptit shooting entre lupiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Pour moi c'est mort je suis en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 salut tous le monde,pour ma part je serais présent avec ma ptit FR légèrement modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 les photos ne sont pas encor prise elle est encore en prépa sorry mais j'y penserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MerciShot, shot, fait nous un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Macfly a écrit:bon alors ça se motive pour les days sur lupo fans ???j'aimerais bien me faire un ptit shooting entre lupiottes sans moi serai en Espagne (Calafell) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ben a écrit:salut tous le monde,pour ma part je serais présent avec ma ptit FR légèrement modifier Vivement que tu nous montre quelques photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Frank's back a écrit:Macfly a écrit:bon alors ça se motive pour les days sur lupo fans ???j'aimerais bien me faire un ptit shooting entre lupiottes sans moi serai en Espagne (Calafell)ah ben voila mossieur est dans le sud alors mossieur reni le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 8 juin 2011 patience , au plus c long au plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ben a écrit:patience , au plus c long au plus c bonCaz c'est faux !! Plus c'est long, plus ca soul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MontanaGreen a écrit:ben a écrit:patience , au plus c long au plus c bonCaz c'est faux !! Plus c'est long, plus ca soul !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank's back 0 Posté(e) le 9 juin 2011 kiki a écrit:ah ben voila mossieur est dans le sud alors mossieur reni le nord c'est surtout la tournure et la mentalité du Day'z qui me soule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites