Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kiki13

VW DAYS 2011 - 18 et 19 JUIN - CLASTRES/ST-SIMON

Messages recommandés

Frank's back a écrit:
kiki a écrit:

ah ben voila mossieur est dans le sud alors mossieur reni le nord
c'est surtout la tournure et la mentalité du Day'z qui me soule Rolling Eyes

+1 avec franck :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que les décision qu'ils ont pris sont surprenante, on verra ce que ça va donner Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc en gros ils veulent que des projets super propre et le type avé une caisse pourrie rentre pas, je pense pas au rat'z, mais plus au type comme moi qui peux pas avoir des super pièces donc qui fait avé les moyens du bord Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok car bon dans le futur je voudrais bien y retourné donc c'ets bon a savoir, mais ils prennent la grosse tête depuis que les USa sont venus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je pense pas mathieu, je dirais comme dab le papier maché bariolé, la sono kéké a donf et les rupteur vr6 en premier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'espère car sinon ça va leur faire du tord, mais après je les comprends, quand tu vois le worthesee ou alors le MIVW acoté, je pige qu'ils veulent un beau plateau pour amener du monde et du fric Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis sur leur forum et j'ai eu nenad au téléphone,

leur but est d'attirer les européens, faire voir que le France peu avoir de beau projet.
les faux rat's sont exclu, ce qu'on appel faux rat's ce sont ceux qui se sont amusé a faire rouillé un capot ou une auto complete....
si vous avez une voiture propre entretenu un minimum, meme si elle sort d'une grange mais qu'on vois que vous en prenez soin, vous rentrez sans probleme, bien entendu les kéké tu%$£g sont exclu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de l'infos KiKi

mais bon si le type fait un capot rouillé et le reste de l'auto nickel, il peux rentrer, car je me souviens d'une polo 6N comme tu avais kiKi, le type avais la calandre et le capot rouille et le reste digne d'un show car, ce genre de prépa a sa place ! ! !

enfin c'est pas dit que je le fasse, mais bon il y en a qui l'on c'est pour ça, le mélange des genres fait fureur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
ok merci de l'infos KiKi

mais bon si le type fait un capot rouillé et le reste de l'auto nickel, il peux rentrer, car je me souviens d'une polo 6N comme tu avais kiKi, le type avais la calandre et le capot rouille et le reste digne d'un show car, ce genre de prépa a sa place ! ! !

enfin c'est pas dit que je le fasse, mais bon il y en a qui l'on c'est pour ça, le mélange des genres fait fureur Wink


figure toi qu'il ne rentrerai pas (normalement) c'est la que le bas blesse, une One comme moune a (par exemple) dans son jus, mais le capot rouiller, il n'est pas accepter a cause du capot, si il remet celui d'origine c'est good Wink

soit dit en passant j'aime pas la rouille donc cette mesure ne me gene pas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est logique tu ne vas pas en meeting avec une voiture poubelle!

et c'est tant mieux de recaler les barakis a l'entrée Wink

les mecs qui viennent avec une golf 2 de toute les couleurs avec une remorque et une piscine avec 5 ballots de paille sur le toit et qui roule dans les allées a 15 dans la voitures non merci!!!

moi cette année ca sera sans moi car j'ai les clefs de ma maison jeudi donc le week end j'ai du taff!

c'est bien dommage car nous avions liés une belle amitié l'année passé avec les clubgolfidf

je pense que la qualité prime sur la quantité, et les vw day's redeviendront au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin les remorques ça veut rien dire, tout dépend de ce qui la tracte Wink

Moi les modos de mon forum viennent avec leur bureau : une caravane

Enfin la caisse qui tractera c'est une golf 2 TDI prépa VW DRAG RACING TEAM donc ça passe apparemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi qui voulait te faire un bibi gillou!!!!

pas grave, une bonne nouvelle pour la maison!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Gilles je te rejoind sur ce point mais bon les type qui ont une polo comme j'ai dis, si ils sont recalés car ils ont un capot rouille, mais une rouille fabriqué, pas un truc laisser a l'abandon, une modif délibéré qui rend bien je vois pas pourquoi le recalé, dans se cas c'est limité les préparations a une minorité de style.

je sais que la qualité prime sur la quantité, mais la diversité fait aussi, mais mis de coté les paille et les mecs a 15 dedans


enfin après on a pas le choix mais c'est dommage Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi la rouille volontaire je trouve ça naze, les rat'z aussi en général...par contre les oldschool dans leur jus pourquoi pas.

Après je te rejoint sur la difference des styles,il faut de tout pour faire un monde y compris dans la vw.

Mais l'histoire du pigeon crevé empallé volontairement dans la calandre d'un rat'z l'année dernière à laisser un souvenir amer, une plainte à été déposer par une nana d'ailleurs qui passait avec ses mômes et qui avait été choqué, là on atteint le grand n'importe quoi faut avouer Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment du cas par cas, parce que quand meme, certain rat's on quand meme leur place dans le monde de la VW, mais bon c'est pas ici qu'il faut le dire, c'est sur golf idf Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon je pense que chaque forum a une partie comme nous où ça débat pour qu'au final tout le monde fait une réclamation ou force un peu les choses Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en croiserai certains ce week-end ! Mais j'y serais en Polo Laughing

Si ca interresse, je donne à un de vous ma paire de flasque anti-poussière neuf VW pour Lupo (ca monte pas sur mon arosa) Wink
Laisse moi un MP si tu les veux, je t'enverrai mon tel pour qu'on voit ca sur place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

départ de Nevers ce soir 23h, en scenic pour moi pas eu le temps de faire la distrib du gti, une dizaine de caisse vw school présente avec un jolie stand!!!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lozoic a écrit:
J'en croiserai certains ce week-end ! Mais j'y serais en Polo Laughing

Si ca interresse, je donne à un de vous ma paire de flasque anti-poussière neuf VW pour Lupo (ca monte pas sur mon arosa) Wink
Laisse moi un MP si tu les veux, je t'enverrai mon tel pour qu'on voit ca sur place Wink


Et si ca interesse un membre de la région parisienne mais qui ne va pas au vw days, je peux lui redescendre vu que je monte aux days demain matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
tu n'as plu l'autre g2 ?


donneuse d'organe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
domage kiki elle avait du style !


bah oui mais gager... donc bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les tofs

pour la Gti déjà croisé en lorraine et c'est un con au volant, désolé mais bon quand on fait un signe et que le type te fait un doigt d’honneur et te dis que ta caisse est merdique au vue de son regard Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Moi je peut pas j'ai les 2 !
J'ai bien vue que tu restai qu'avec FB au VWSchool Envent, l'an passé Suspect



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Rudy a écrit:
Moi je peut pas j'ai les 2 !
J'ai bien vue que tu restai qu'avec FB au VWSchool Envent, l'an passé Suspect





copain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l ensemble, j ai trouvé cette édition assez sympathique d un point de vue organisation et sécurité.
Le filtrage ne m a pas semblé méchant (en tout cas le dimanche) et le niveau était bien présent avec certains gros projets
Puis quel plaisir de se balader dans les allées sans avoir peur de se faire faucher par le James Dean se croyant à Santa pod Smile

Mes quelques photos Wink









































































































++

Edit : Oupps, il semblerait que la taille de mes photos soient supérieurs à l affichage du forum donc il est possible qu elles soient coupées... Désolé, mais la flemme de les héberger à nouveau au bon format Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voie que mon arosa a était pris en photos sans mon accord Mad pour rire tongue
je n'est pas encore eu le temps de faire des photos Laughing de mes nouvel modif Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces photos !!!

Je ne vais pas énumérer tous les projets qui me plaisent, il y en a trop... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
je voie que mon arosa a était pris en photos sans mon accord Mad pour rire tongue
je n'est pas encore eu le temps de faire des photos Laughing de mes nouvel modif Cool


Ah c'était ton Arosa ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
ben a écrit:
je voie que mon arosa a était pris en photos sans mon accord Mad pour rire tongue
je n'est pas encore eu le temps de faire des photos Laughing de mes nouvel modif Cool


Ah c'était ton Arosa ! Smile


+1 ShockedSmile .


Sinon merci pour les photos les gars Wink !! Yavait l'air d'y avoir de belles caisses Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
je voie que mon arosa a était pris en photos sans mon accord Mad pour rire tongue
je n'est pas encore eu le temps de faire des photos Laughing de mes nouvel modif Cool
Elle est plus comme ca donc ?
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=16008386]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...