GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Boh tu sais MG il l'a déjà démontée une fois , pourquoi pas 2 xDOuai j'avoue que sur ce coup la MG tu marque un point ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Mg ta tout comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Rudy a écrit:Mg ta tout comprit Ben oui, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 7 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Mg ta tout comprit Ben oui, comme toujours ventard de sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jean vincent a écrit:MontanaGreen a écrit:Rudy a écrit:Mg ta tout comprit Ben oui, comme toujours ventard de sudiste klaxon.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Ce matin j'ai peint mon P-C arrière , il avait été peint partiellement à la bombe .. ça pressente mieux en attendant la peinture complette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Tu compte faire la complète quand, à peut près ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Fin de l'été, septembre un peut prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa brille sinon plus de baguettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Oui je l'est lustré un peu les baguettes je les est viré le premier jour elle tenait plus trop , je vais en mettre de polo 9n, j'en est un jeu ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 en ce moment je suis pas c'est pas possible ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 15 mai 2011 C'est les vacances Jv c'est poru ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sa doit etre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Joli swap bien mené Ca te fait un bon sleeper ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Je suis allé chercher ce matin deux vitre de custode Pop up et récupéré pas mal de bricole en prévision de la peinture le printemps prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 27 août 2011 on a hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Moi aussi!collectionneur addict!Mes pièces en plus ! Vitres!nettoyé, emballé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Ca promet encore ! Je vais t'amener ma lupo pour les pop up alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est des chapes de G60 que tu as là ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 27 août 2011 Toon14 a écrit:C'est des chapes de G60 que tu as là ?!Ouii ! en apprêt ! elle ne passe pas avec les Rs je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Mon démarreur fessait du bruit après le démarrage, pourtant le mec l'avait changé en 2009 donc je l'est entièrement démonté nettoyage bobine, charbons... wd40 graissage des roulement et là il fonctionne parfaitement j'ai aussi changé mes 4 capteurs ABS ( toujours le témoin allumé ) passage au diag demain soir prochainement changement de la bobine d'allumage + les 4 fils de bougies (en commande)comme la rouge le fils n°1 oxydé au niveau de la bobine ...a suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tu l'a sort souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 GlouGlou94 a écrit:Tu l'a sort souvent ?j'ai fait 2000kms depuis la "transformation" elle marche tellement bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je rêverais de la voir cette mpi Donc 4 capteur abs à vendre d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:Je rêverais de la voir cette mpi Donc 4 capteur abs à vendre d'occaz Tu la verra un jours croit moi non il sont mort, poubelle impossible de les démonté sans les abimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 C'est une pièces à 60€ et quelques, c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:C'est une pièces à 60€ et quelques, c'est ca ? 124€ les 4 livré sur Webdealauto en ATE (marque d'origine vw)soit Siennes mais oui chez vw c'est environ 65€ pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Diag passé a l'instant donc ça serrait le capteur d'angle situé derrière le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Garniture arrière avec trou pour les POP UPque je vais regarnir dans la même teinte que les Gtiles patrons pour la découpe ( le tissu décollé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est tellement dégueulasse ce tissu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Grave pi moi qui a tout l'intérieur noire ... impensable de les monté tel quel !montage des vitres ce week et des garnitures si j'ai trouvé le tissu adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jolie napperon Nickel gros, très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Pas évident le garnissageMerci à pote tapissier qui ma donner le velours c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 JV l'avait fait avec une moquette acoustique (auto collant je crois), c'était vraiment pas dégeu le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui je l'avais fait mais je ne sais pas si a tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Top !Tu la collé avec de la Néopréne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toon14 a écrit:Top !Tu la collé avec de la Néopréne ?Oui en aérosol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mais arrêtez le ! Magnifique encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Rudy, si ca te dit il me faudrai quelqu'un pour faire tout l'interieur du caddy dans l'espace de chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Changement des grilles d'HPil faut les désoudé puis les ressoudéps: je le fait car sur la gti noir elle ne les avait et sur la rouge les panneau on des trous pour des enceintes le capteur d'angle que j'ai changé :mais il faut surtout le reprogrammé pour lui indiqué le point zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 nikel les grille de hp de gti je l'avais fait aussi sur la mienne le détail qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Carrément intérieur et nickel comme ça c'était moche sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Calculateur d'airbag reçu hier, commandé a un mec qui vend des pièces de GTI je l'est monté ce soir, on la passé au diag pour voir, code défaut enlever , le témoin éteint parfait ça marche il ne revient pas c'est le troisième que j’achète et sa marche enfin pour info: les calculateurs BV6>BV5 ne sont pas les même plus de témoin allumé, comme neuf fini avec ces satané témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Hier je suis allé chez VW me commander un clef de contact car une seul clef ça craint !clef gti 60€ télé-codage 50€réception dans 8-10 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites