miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Salut,Et non, jai toujours pas vendu ma Citroën Saxo (qui a encore évolué depuis) et nous possédons toujours notre monstre du bitume, la Lupo 1.0l de Danidan Mais, j avais envie d une Golf et vu que ma G40 ne roulait quasiment jamais, je l ai échangé contre une Golf GTI 16 de 1986 (presque aussi agée que moi la petite) ayant environ 200 000 kms.En option, elle avait le Toit ouvrant Tôle, les vitres électriques, la fermeture centralisée et puis c est déjà pas mal. Elle est quasiment stock si ce n est un kit fileté Raceland qui est juste bin pour faire du tu%$£g car très peu confortable et très décevant en tenue de route D un point de vue mécanique, c est un 16 hybride, entre les meilleur pièces de l ABF (2.0l 16 de la golf 3) et du KR (1.8l 16 du Golf 2)- Bas moteur ABF- Culasse de KR des années 86 (plus gros conduits d admi) et qui a été préparé- AAC d'ABF- Pipe d admi des KR après 87 (tubulures plus grosses)- Kjet du KR- Volant moteur + boite du KR- Quartz afin de décaler la ruptureBon quelques photos pour illustrer :Et en compagnie du G60 du paternel (on essaiera de se faire un beau shooting prochainement..)En projet, j aurais bien dit les ronal de MG mais il ne veut pas me les vendre Plus sérieusement, je suis à la recherche de Porsche téléphone que j aimerais passer à l epoxy en noir mat avec un liseré rouge mais la plupart des mecs se touchent sur les prix ou sinon ceux sont des ET de 23 et avec la cale ca ferait des jantes avec un ET quasiment négatif et avoir une caisse avec laquelle je ne peux pas me faire plaisir me sert à rien...Si je ne trouve pas de téléphones, je pense m orienter vers des Rota Flashback ou des Axis oldschool ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 février 2011 très propre ormi la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bon sur pas de Ronal? parce que sinon je te tien au courant, mais que quand j'aurais les autres mis en place Ma fois, il y a de plus en plus de VW chez toi, ca fait plaisir!! Bon pour la saxo, je sais ce que c'est , j'ai aussi un partner et c'est vrai que c'est dur à assumer tout les jours... Mais à quand es que tu passe à la vrai gti!!? Très jolie la p'tite dernière, je suis sur qu'elle sera vraiment en place à l'avenir Ca va, pas de mauvaise surprise, rein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Propre cette petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Elle est chouette ! Et tu as toujours ton ED6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2011 ah tu as fait un bon choix en changeant la saxo LOLsinon oui bien propre, puis le logo GTI rouge des ailes sur le blanc me fait toujours plaisir a voir ^^mais perso pas fan de la face avant, préfère les PC de la G60 du paternel bonne route et vite une belle paire de jantes enfin deux paires ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 2 février 2011 Moi je prefere les petits parchocs, et j’enlèverai meme les extensions d'aile et avec une calandre avec 2 pharesle tout pausé avec 4 jantes, une tuerie :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 lupobasque a écrit:ah tu as fait un bon choix en changeant la saxo LOLmais perso pas fan de la face avant, préfère les PC de la G60 du paternel Il l'a toujours sa Saxo LB hein ^^ .Pour la face avant, moi je kiff carrément plus celle de la GTi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 février 2011 lupobasque a écrit:ah tu as fait un bon choix en changeant la saxo LOLsinon oui bien propre, puis le logo GTI rouge des ailes sur le blanc me fait toujours plaisir a voir ^^mais perso pas fan de la face avant, préfère les PC de la G60 du paternel bonne route et vite une belle paire de jantes enfin deux paires ^^des gros pc sur une 86 c'est un crime belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sacrilège, point de gros pare choc sur une petits carreaux Elle conservera aussi ses extensions d' ailes, je les passerais juste au décaper thermique cet été pour leur rendre leur éclat et j essaierais d' aaranger un peu le pare choc avant ainsi que la jupe et le spoiler. J espère aussi que les GTI rouges vont disparaitre au profit de monogrammes GTI16s mais difficile de les trouver vu qu ils sont spécifiques aux caisses françaises d' avant fin 87 Et non, je n aurais jamais échangé ma sax contre la golf... Le plaisir pris a bord de la sax est incomparable, les sensations dégages par celle ci sont loin de cellesdes golfs même si la G60 avec la prepa qu elle a marche beaucoup plus fort que ma sax @Spacecowboy Et oui, j ai toujours l ED7 qui me sert de deplacoir et en dépannage quand le temps est pas de la parti pour sortir les autres 16 ou bien pour se déplacer a moindre frais vu qu elle consomme peu et qu ellevest agreable... En fait, la Honda pour tous les jours et pour les déplacements "tranquille", la Golf pour les sorties un peu plus poussives et aller cruiser avec le paternel ou autres et la sax pour le plaisir, l arsouille et d' ici peu, je l espère, la piste Mais comment savais tu pour ma petite Honda, vu que c est mon daily, elle n a pas vraiment de prez sur les forums...Merci a tous pour ma petite KR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 miglo a écrit:Elle conservera aussi ses extensions d' ailes, je les passerais juste au décaper thermique cet été pour leur rendre leur éclat Passage au décapeur thermique pour quelles retrouvent leur éclat ?? Je ne connaissais pas... Tu applique aussi un produit ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Non juste au décapeur Faut juste faire attention de ne pas trop chauffer au risque de déformer voir fondre le plastique mais le résultat est a la hauteur, c est comme le polytrol sans le coté gras et c est permanent Une petite photo du PC d' un ami après a peine 20 secondes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 2 février 2011 bon achat, rien a faire a part mettre des kw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah ouai c'est top , je ne connaissais pas cette technique !!Mais du coups, tu es obligé de démonter les éléments que tu veu raviver nan ? (ex: tour d'aile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2011 pour la saxo j'ai mal lu, bon j'ai passé 2.5 h sur Audi A1 en management :twisted: :twisted: donc cerveau en vrakSacrilège, point de gros pare choc sur une petits carreaux => c'est quoi une petits carreaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je suis partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Très belle acquisition Miglo !!!Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 lupobasque a écrit:Sacrilège, point de gros pare choc sur une petits carreaux => c'est quoi une petits carreaux Regarde les vitres avants Il y a la vitre qui s ouvre Et la custode fixe d' ou la position du rétro qui est plus reculé que les autres MK2. Les petits carreaux ont été produits jusqu en 87 @Toon : il est préférable de démonter les éléments pour faire ça proprement mais je pense que tu peux aussi le faire sur la caisse en fonction de leurs formes @Spacecowboy, je vois ça mais je pense que tu es surtout sur un forum 106 vu que c est le seul forum public ou la Honda apparaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Merci Miglo, j'avais jamais fait attention a ce détail, maintenant je vais faire attention, le connaissance grandis avé vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 février 2011 regarde les portes, rétro, pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah oui ya une sacré différence , je n'avais jamais fait le rapprochement non plus .Mais quoi qu'il en soit, je préfère carrément la petit carreau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 février 2011 oui la calandre est différente aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, mais ça je le dis pas vu que la mienne n a pas sa calandre 7 barrettes Après pour être pointilleux, les volants et colonnes (niveau taille) changent, les commodos changent aussi, les baguettes latérales ont pris quelques centimètres en devenant plus large et quelques autres conneries comme les sigles et monogrammes Par contre, si jamais vous voyez des sigles de GTI16 pour MK2 "ph1" et des vitres graves 16 soupapes en vente, faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 miglo a écrit:des vitres graves 16 soupapes en vente, faites moi signe Elles sont gravées ??Je pensais que c'était juste un sticker moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui, c est un stickrs enfin je pense Après, j arrive pas a en trouver ni chez des spécialistes ni chez vw donc j en suis plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Quelques photos prise à l improviste ce week end lors d une balade avec mon ancienne xsi... Donc, j ai voulu tester mon 50mm sur les shoot autos et j ai quasiment foiré toutes mes photos, la plupart sont cramées (d ou les noirs et blancs pour cacher la misère) sans parler des diverses mises au point complètement ratées :lol On fera mieux la prochaine fois :cyp M enfin, l important est que l on voit bien les nouvelles roulettes sur la golf et que l on peut s appercevoir que j ai enfin baissé le cul afin d avoir une assiette quasi plate ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 7 mars 2011 rooohhhh!!! ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 kiki a écrit:rooohhhh!!! ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mars 2011 J'avoue que ces jantes me feront toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Merci Je trouve aussi que les ATS Type 5 sont jolies Puis ca change des ATS Cup et elles sont aussi beaucoup plus rare en France alors que sur le continent américain, elles sont plus courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 spacecowboy a écrit:kiki a écrit:rooohhhh!!! ces jantes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites