lain 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bonjour à tousContent d'être parmi vous, je viens d'acquérir une petite lupo gti rouge Que je vous présenterai plus tard. Et oui je ne l'ai pas encore, je vais la chercher vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 encore un chanceu ta lupo ne vien pa de Villecresnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barette6711 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Encore une lupo gti rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Eh beh les gti rouges font fureurs en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 lain !!!Le rouge correspond parfaitement à cette auto (rouge = couleur passion / Lupo GTI = voiture passion)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 une lupo GTi de plus on va appeler le fofo LupoGTirouge-Fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 encore une GTi !! Bienvenue à toi et ta future petite Lupo alors .Vivement que tu la présente.PS: Le rouge sur une GTi ça en devient banal j'ai envie de dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci pour cet accueil Ouais elle est vraiment jolie en rouge cette petite lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut lain je viens de remarquer que tu est du 94, de où précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 GlouGLou, je suis de thiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ah je ne suis pas loin, je suis de vitry ^^ Alors cette GTI elle est a la maison ca y est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui vitry c'est juste a coté de chez moi.Oui elle est à la maison Vraiment une bonne petite voiture , sa marche un peu moins que mon 106S16 mais c'est super agréable a conduire. Pis c'esttttt beau ^ Je vous ferai une petite présentation bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 lain a écrit:Vraiment une bonne petite voiture , sa marche un peu moins que mon 106S16 mais c'est super agréable a conduire. Pis c'esttttt beau ^ Aie aie aie...il va falloir que tu fasses une petite révision générale...car ce n'est pas normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui sa doit être pour ca ^^ je vais m'y atteler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 FlashBall a écrit:lain a écrit:Vraiment une bonne petite voiture , sa marche un peu moins que mon 106S16 mais c'est super agréable a conduire. Pis c'esttttt beau ^ Aie aie aie...il va falloir que tu fasses une petite révision générale...car ce n'est pas normal... Belle intervention, tu n'est pas modo pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 MontanaGreen a écrit:FlashBall a écrit:lain a écrit:Vraiment une bonne petite voiture , sa marche un peu moins que mon 106S16 mais c'est super agréable a conduire. Pis c'esttttt beau ^ Aie aie aie...il va falloir que tu fasses une petite révision générale...car ce n'est pas normal... Belle intervention, tu n'est pas modo pour rien +1 Oué c'est pas normale . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 lain a écrit:Vraiment une bonne petite voiture , sa marche un peu moins que mon 106S16 mais c'est super agréable a conduire. Pis c'esttttt beau ^ Contrairement à mes camarades, moi je trouve ca plus que normal Sinon, bienvenue à toi laIn Vu ta présentation, je pense que tu es bien le laIn auquel je pense donc si jamais tu vends tes superleggera de la 106, fais moi signe, elles iront parfaitement sur ma sax Bonne route ici et à bord de ta Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ah mais oui !! Ce Lain me dit quelque chose aussi nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 février 2011 En effet les 106/saxo vont un petit peu mieux, bon maintenant question de gout, la question ne se pose même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 Raconte nous tout, tu t'es fait torcher quand!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 2 février 2011 Bah y a quelques temps, mais un voisin avait une saxo vts, ben le salaud il finissait par passer devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lain 0 Posté(e) le 2 février 2011 Oui effectivement c'est moi Bah ecoute si la 106 part sans les superlegera, elles seront en vente Bon sinon le lupo je vous ferai une petite presentation la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Si l'un d'entre vous veut lire l'avis d'un pro sur le duel Lupo GTI / 106 S16 :http://cgi.ebay.fr/VW-LUPO-GTI-v-PEUGEOT-106-GTI-CAR-ROAD-TEST-MAGAZINE-/120675729041?pt=UK_CarParts_Vehicles_Manuals_Litterature_ET&hash=item1c18d57e91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 février 2011 lain a écrit:Oui effectivement c'est moi Ah bah cool de te voir ici alors !! . Désolé je n'avais pas percuté dés le début ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites