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blackdeath1510

golf v gti dsg 200cv code erreur p2185

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bonjour voila après avoir branche le vagcom j'ai trouve l'erreur p2185 sur ma gti de 2005
a savoir que je viens de change les 2 sonde de température moteur .
car mon ventilo se met tout le temps en route en roulant et au démarrage.
le code correspond a problème de sonde g83
j'ai change la sonde au numéro 21 et 10 .
mais toujours le même problème .
quelqu'un aurai une idée svp

http://i49.servimg.com/u/f49/14/89/27/41/coolan11.jpg

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Salut Smile

Tu pourrais nous mettre le log complet s'il te plait ?
Concernant le ventillo, pourrais tu préciser si c'est celui du coté conducteur ou passager ?

Il est toujours en fonction ou alors il déclenche et il est bruyant ?

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bonjour donc voila mon code défaut de vagcom

1 Code défaut trouvé

008581 - Transmetteur temp. liqu. refroid.sortie radia.(G83) Signal trop fort
P2185 - 002 - Limite inférieure non atteinte - Intermittent
Capture
Etat du défaut: 00100010
Priorité du défaut: 0
Fréquence du défaut: 158
Kilometrage: 92042 km
Heure: 0
Date: 2000.00.00
Temps: 15:38:00

Capture
Tr/min: 1014 /min
Charge: 27.8 %
Vitesse: 2.0 km/h
Température: 67.0°C
Température: 43.0°C
Press. Absolue: 1000.0 mbar
Tension: 13.970 V


Tests passés: 0000 0000

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dans les fils de la sonde g3 alors
car en faite j'ai tester mes 2 sondes . celles que j'ai démonté !
quand je teste en ohmmètre à température ambiante jai environ 2.5 ohm
je les ai posé sur un radiateur a la maison en testant et sa baisse progressivement.
sont elle bonne ou pas ??

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De mémoire j'ai vu un membre sur le forum qui avait un soucis sur sa voiture, on rongeur lui ayant bouffé un câble. Peut être que ca vient d'un câble mangé ?

Chez VW ils te disent quoi ?

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Remarque, tu as raison, et puis des fois ils font pire que mieux alors bon ... mieux vaut faire soit même !
Tiens nous au jus.

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je suis allé ce matin des vag pour commande l’étouffoir de la s3 vu que le mien faire un peu trop de bruit a mon gout => hs "peut-être"
et j'ai parlé de mon problème .je voulais parlé a un technicien du garage et le gars au comptoir ma dit il faut qu'il faut faire un diagnostic panne et qu'il trouverons la panne MDR après avoir tout changé moi aussi je trouve la panne .alors ce week-end je vais au garage chez mon père et on la met sur le pont et je recontrôle le câblage .

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bonjour tout le monde.
après de longue heure de recherche j'ai enfin fini par trouvé la panne :!!!!!!!! j'ai recontrôle la sonde et elle est bonne.
en suivant la connectique j'ai trouvé un fil coupé net a raz des broches .
après quelque test => ok
enfin !!!!!!!!!


merci au personne qui m'on aidé

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Gtiled a écrit:
Nikel bonne nouvelle ça




comme tu dit sa fait zizirrrr lol
en prime je pensé que ma dump valve était hs alors dans la foulé j'ai pris celle de la s3 et je l'es monté.
mais à ma grande surprise celle d'origine était en bonne état .

enfin bref . maintenant je vais allé à la recherche d'info pour reprogrammé ma titine !!!

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t'as bien fait de changer ta dump contre une de S3, et puis vu le prix que ça vaut, sans regret pour l'origine même en bonne état....



commbien de kil ta titine??

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propulss a écrit:
t'as bien fait de changer ta dump contre une de S3, et puis vu le prix que ça vaut, sans regret pour l'origine même en bonne état....



commbien de kil ta titine??


93000 km moteur a etait changer a 51000 km hors garantie

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