PierO_14 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est pas parfait comme finition mais on a fait au mieux ^^Sympa comme modif' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 On s'est fait chier surtout ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Et attends t'a pas fini d'en chier si ton frangin veut installer des pop-out vous allez en chier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 G2EO a écrit:Et attends t'a pas fini d'en chier si ton frangin veut installer des pop-out vous allez en chier ^^Ouai lol. Il veut aussi mettre des catadioptres dans les portes de la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Aaaaaaah j'en dis des conneries, ça c'est réel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 En attendant on a toujours pas le tuto, pour mettre les pop-out Belle modif toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 GlouGlou94 a écrit:En attendant on a toujours pas le tuto, pour mettre les pop-out Ah ca c'est clair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Faudra faire un tuto pour les catadioptres dans les portes ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Tu as assuré...belle modif' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 G2EO a écrit:Faudra faire un tuto pour les catadioptres dans les portes ça m'intéresse Yes, alors on ne sait pas encore trop comment c'est foutu sur les Lupo mais sur Golf 3 ça se passe comme ça:http://www.golf3forum.org/t26375-catadioptres-de-portiere-eclairesSuper simple au final mais à voir si c'est la même sur Lupo .FlashBall a écrit:Tu as assuré...belle modif' !!! Merci FB . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moyug 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ça j'adore !Beau travail en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites