Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 C'est du super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ouhla en effet, belles bêtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Ces pièces mériteraient presque d'être exposées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Et le montage, il est pour quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Me reste une couche à mettre sur les cales et après ce sera good, jeudi soir peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 A oui c'est vrai, peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 peinture ou vernis que tu met toon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Peinture noir antirouille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 Vernis, oh le noobs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 méchant steve je pensais qu'il avait mis une premiere couche sur les photos. Pour ca je me suis dis c'est transparent donc verni ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Bon bah j'ai fait le montage ce soir en rentrant du boulot en fait. Trop pressé de voir le rendu ^^.Tout compte fait, j'aurais pu prendre un poil plus large pour les cales mais 35mm à l’arrière c'est déjà pas mal...Et autre chose, je suis plus haut d'environ 1cm par rapport aux RW donc je vais devoir la rebaisser un peu Pas de photos, la caisse est crade...PS: Quelqu'un aurait une astuce pour fixer les enjos pour ne pas se les faire carotte ? (a par les gros rislan bien visible !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Un Rilsan bien visible :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Nous fait pas croire qu'il y a des voleurs dans le calvados :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Non mais il se prépare pour venir sur vitry :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Sait-on jamais, ya des cons partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 On te vole, tu revole !Alors, bon en calculs le MG ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:On te vole, tu revole !Alors, bon en calculs le MG ? :DManouche ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Alors, bon en calculs le MG ? :DAh bah bien sur qu'il est bon ^^. Même si comme j'ai dit, j'aurais pu mettre un peu plus large encore mais bon du 35mm c'est déjà pas mal large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Alors, bon en calculs le MG ? :DAh bah bien sur qu'il est bon ^^. Même si comme j'ai dit, j'aurais pu mettre un peu plus large encore mais bon du 35mm c'est déjà pas mal large...Avec la difference entre l'avant et l'arrière, ça va faire terrible je pense J'avais dis combien exactement qu'il fallait, stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:J'avais dis combien exactement qu'il fallait, stp ? 22mm pour l'avant et 35mm pour l’arriére, soit 1cm de plus à l'avant et à l’arrière que les RW en prenant en compte la largeur et l'ET . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Et sinon quelques clichés juste après son lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Une tuerie si tu claque le derriere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Une tuerie si tu claque le derriere !+1 ! Ca fait tout drole pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 GlouGlou94 a écrit:Une tuerie si tu claque le derriere !Bah je vais déja pouvoir la descendre d'1,5cm, c'est ce que ça a pris en passant en 16" par rapport aux RW .MontanaGreen a écrit:Ca fait tout drole pour moi Je sais... Je sais que c'était ton idée ces jantes au départ mais faut dire que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2012 Avec les roues braqué, on ne voit pas du coup la différence av/ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Avec les roues braqué, on ne voit pas du coup la différence av/ar Ouai j'sais bien mais j'ai fait les photos un peut à l'arrache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bon bah apparemment les tôles avec enjos plaisent et intriguent surtout .Rasso VW de Caen hier soir, un ami a fait de belles photos, j'attend qu'il me les envoies . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Je confirme, elles plaisent énormément, hallucinant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Les quelques premiers clichés d'hier soir...C'était haut ^^, ça l'est déjà moins aujourd'hui puisque je l'ai descendu de 1.5cm à l'avant et de 2cm à l’arrière . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est qui cette racaille, affalé sur le capot J'aime plus que ce que je pensais, finalement edit: La rampe jaune, je sais pas si faudrait pas les virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:edit: La rampe jaune, je sais pas si faudrait pas les virer Bah justement je me tâte vraiment ! Soit ca reste comme ça, soit je laisse le jaune mais remets les clignos blancs (ainsi que les répétiteurs bien sur...) ou sinon comme d'origine c'est à dire tout blanc...kiki a écrit: Thank's Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2012 Des beaux cristal tu'tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 MontanaGreen a écrit:Des beaux cristal tu'tune Pas fou le gars nan ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Et les morettes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 2-3 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 août 2012 beau c roulette! claque la au sol fi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 août 2012 Quelques photos pour faire vivre le post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Le look sans , y va bien mieu qu'à la mienne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 août 2012 MontanaGreen a écrit:Le look sans , y va bien mieu qu'à la mienne déjà Oui, surement le noir sur noir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2012 Oui aussi c'est vrai. Je pensai plus pour les années qui les sépare, mais peut être que tu as raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 août 2012 Tes plastiques ont des vergetures ? Cet ensemble jantes/anjos est vraiment au top, c'est ouf'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 août 2012 spacecowboy a écrit:Tes plastiques ont des vergetures ? , il faut que je m'en occupe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 26 août 2012 Achete du parechoc chinois neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Très belles photos !!! Et c'est clair que sans les enjoliveurs, elle est très agréable à regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci.Là ce week end c'est pose de catadioptre dans les portes .J'en mettrais un aussi sur le hayon.Et j'installerais aussi des haut parleur dans les panneaux de portes arrières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bon le montage des catadioptres est fait ! Du moins dans les portes... J'ai tenté d'en mettre un dans le plastique de hayon aussi mais ça ne fonctionne pas, je ne comprend vraiment pas pourquoi. Quand je met la fiche de la lumière de coffre dans le catadioptre, ça ne fonctionne pas alors que la lumière de coffre fonctionne parfaitement... , va comprendre...(Je précise que ce sont les mêmes fiches qu'installées dans les portes...)'fin bref, voila le montage dans les portières où il a fallu faire un coffre pour cacher le montage comme dans les vides poches d'origine prévu à cet effet !Perçage des panneaux de porte...Voila ce que l'on voit à l'intérieur du vide poche (et encore, il n'y a pas le catadioptre...)Alors on prépare un petit coffreAvec le tissus qui va bien...Collage !Et une fois fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2012 Classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites