Invité Posté(e) le 17 mai 2012 Oui BrunoL'épaisseur c'est normal que ce ne soit pas le même prix que moi N'oublie pas de peindre avant de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Oui normal oui .Les peindre ?? j'ai vu que tu avais peinds le tiennes justement, mais pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 L'acier, ca rouille vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2012 Ah bah oui oui forcément ^^. Ta mis de la peinture antirouille toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2012 J'ai mis de la haute température (Comme JV :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 mai 2012 D'acc' .Affaire à suivre alors . Mon frère recup' les jantes demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Il y a une différence pour vous ?? - http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=26390081.125.29511&typ=D-118335&ranzahl=4&Breite=165&Quer=45&Felge=16&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So- http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?details=Ordern&cart_id=26390081.125.29511&typ=R-134997&ranzahl=4&Breite=165&Quer=45&Felge=16&weiter=0&kategorie=6&Ang_pro_Seite=15&Transport=P&dsco=125&sowigan=So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Très bizarre !Je ne pense pas qu'il y ait de différences mais je n'ai jamais eu ces pneus.Il me semble que la notion XL est en général donnée aux pneus dont la carcasse est renforcée (en taille basse)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Pareil, en NS2 j'ai toujours vue les meme Meme si ! La protection de jantes ne sert plus à rien tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Oui c'est sur ^^.Bon bah va pour le "sans protection" . Il n'y a que sur 123pneus où ils en ont plusieurs en stock, sur Allopneus il n'y en a qu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 perso je me sert la=> http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pljamais eu de probleme de stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah oui c'est le 123pneus Allemand quoi .Encore moi cher à ce que je vois, mais ya pas un tarif plus élevé de frais de port en direction de la France justement ?Et délais de livraison identique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 19 mai 2012 délais identique, pas de frais de port supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Ah bah je sens que je vais commandé là bas car encore moins cher .Merci Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2012 Kiki, il y a un topic pour les pneu, ça aurai était bien de faire partage avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 20 mai 2012 je pensais que tu connaissais, désolé mon stEve de rien toon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Pneus commandés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Voila donc ses nouvelles roulettes qui prendront place prochainement .Donc tôles de G6 en 16", 6.5" de large et ET50.Pneus en 165/45 commandés, cales en 22mm pour devant et 35 pour l’arrière en commande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Le rendu devrait être sympa ainsi!J'ai un peu parcouru ton poste... Tu as fait une belle rénovation carroserie, tu devrais passer un coup de turtle wax black pour les dessus des pare choc en plastique. Je l'ai fait sur la mienne ça marche pas mal... Faut que je le refasse cette année mais ça tient un moment Monte nous vites tous ça pour voir le rendu avec les enjos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 1,3cm entre l'avant et l'arrière, ça risque d’être bien intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 23 mai 2012 OOOOOOOOhhhhh le vilain copiteuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 mai 2012 devrait etre bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Val_ a écrit:Le rendu devrait être sympa ainsi!J'ai un peu parcouru ton poste... Tu as fait une belle rénovation carroserie, tu devrais passer un coup de turtle wax black pour les dessus des pare choc en plastique. Je l'ai fait sur la mienne ça marche pas mal... Faut que je le refasse cette année mais ça tient un moment Monte nous vites tous ça pour voir le rendu avec les enjosMerci à toi l'ami pour l'info, je vais essayer de me dégoter ça ou même peut être passer un coups de décapeur thermique car ils sont quand même bien attaqués les plastiques .MontanaGreen a écrit:1,3cm entre l'avant et l'arrière, ça risque d’être bien intéressant J’espère !! Et j’espère surtout que le rendu avec les cales que j'ai pris sera bon...G2EO a écrit:OOOOOOOOhhhhh le vilain copiteuuuuuuuuuur Rohhh j'en été sur de l'avoir celle là . Mais bon on va dire que c'est pas tout à fait du copiage car ce sera sur G3 ^^.kiki a écrit:devrait etre bien sympa J’espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:1,3cm entre l'avant et l'arrière, ça risque d’être bien intéressant J’espère !! Et j’espère surtout que le rendu avec les cales que j'ai pris sera bon...Ca fait peur hein ! Déjà tu frottera pas, puisque pour l'arrière on a pas dépasser les 3,5cm de cales, alors que tu pouvez aller jusqu’à 4cm si je me souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Bah oui ca fait peur ^^. Surtout quand c'est la première fois que tu dois choisir des cales comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Mais vous les dégotez où celles-ci ?Si vous voulez je veux bien décliner ça sur ma 6N aussi hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Les miennes viennent du Nord (59 Sequedin) ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 spacecowboy a écrit:Mais vous les dégotez où celles-ci ?Si vous voulez je veux bien décliner ça sur ma 6N aussi hein ! Sur Golf6, faut suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 y'en avait 4 a 50€ dans la nievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 mai 2012 bah si elle sont pas resté 24h sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ca m’étonne pas ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Pneus reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2012 Beaucoup de photos, je compte sur toi dès que c'est monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bah montage des pneus samedi normalement mais pour les cales ce sera pas avant fin juin normalement... Mais de façon yaura des photos t’inquiètes, comme d'hab . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 Les cales, il a un petit délai quand même, mais bon c'est comme ça, faut pas etre pressé Moi et meme JV je crois, il nous les avaientt fait avant la date qu'il nous avez dit, si ça peut te rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Pus c'est long, plus c'est bon hein !! Enfin ça dépend quoi mdrrrMais oui il m'a dit qu'il ferait de son mieux pour réduire ce délais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 En attendant, j'ai profité que la One puisse rouler pour refaire les freins de la MK3 et un gros nettoyage des passages de roue/filetés en même temps...Pour l'avant: - avant:- après:Pour l’arrière (j'ai pas fait de photo avant mais c'était dans le même état...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ah oui quand même c'est de suite plus propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 Elle sert aussi de tracteur pour ton champ cette g3 ? Bon, c'est bien mieux on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 mai 2012 MontanaGreen a écrit:Elle sert aussi de tracteur pour ton champ cette g3 ? Bon, c'est bien mieux on va dire Ah nan nan ^^, juste un peu plus de 2 mois depuis le dernier nettoyage des passage de roue, tu verrais les "routes" par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Pneus opérationnels ! Cales en fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 C'est beau, c'est neuf !? http://farm8.staticflickr.com/7223/7128350463_c33d0ed85b_b.jpgPas de grosse différence, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 T'es en 40 toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Ouai mais t'es un Bonhomme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2012 Toon14 a écrit:Ouai mais t'es un Bonhomme toi Tu m'demande alors que tu l'sais très bien, aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Nan nan mais plus sérieusement, je pensais franchement que tu étais en 45 aussi... Je ne me souvenais plus que tu étais en 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 Cales reçues, en peinture désormais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2012 Beau morceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites