MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2011 La baguette de coffre peint, c'est pas jolie normalement (enfin, c'est pas d'origine), mais sur du noir, ça ce verra pas trop encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Oui je vérrais bien de toute façon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 5 juin 2011 De la pièce, qui pourrait faire pas mal sur ton daily Spoiler:shades votex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Ah ouai original ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Arretez de lui donner des idées (aussi bonnes soient elles ^^) les gars, il en a déja assez en tête comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Bon, en attendant, j'ai monté les coques de rétro et la barrette de coffre peintes .Et j'ai aussi fait le test d'un petit accessoire sur les phares mais bon je les ai montés et démontés juste après car ça me plait pas trop ^^ !A vos avis ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Ben ça fait très tu%$£g des années 90 mais... en effet ce n'est pas beau. Je trouve que ce que t'avait posté MG lui irait bien par contre (pour les AB/LP).Il y a quelque chose qui me gêne aussi ; les répétiteurs sont orange, les clignos avant le sont, mais pas les feux à l'AR qui sont fumés.Autant j'aime le orange, autant j'aime le fumé, mais le mélange des deux fait bizarre, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 spacecowboy a écrit:Ben ça fait très tu%$£g des années 90 mais... en effet ce n'est pas beau. Je trouve que ce que t'avait posté MG lui irait bien par contre (pour les AB/LP).Il y a quelque chose qui me gêne aussi ; les répétiteurs sont orange, les clignos avant le sont, mais pas les feux à l'AR qui sont fumés.Autant j'aime le orange, autant j'aime le fumé, mais le mélange des deux fait bizarre, selon moi.Oui voila ça fait tu%$£g des années 90 comme tu dit .Le cache qu'a mis MG serait sympa oui c'est sur .Et c'est vrai que j'avais pas percuté plus que ça que le mélange orange/feux arrières fumés faisait un peut tache... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Pareille pas percuté le mélange fumé et orange, mais maintenant que c'est dit ... Finalement sur du noir ca passe très bien la baguette de coffre peint ton caisse (Ce n'est pas le cas pour le gris par exemple, j'avais pas mal fait gaffe "le peint et pas peint" quand j'avais encore la mienne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Finalement sur du noir ca passe très bien la baguette de coffre peint ton caisse (Ce n'est pas le cas pour le gris par exemple, j'avais pas mal fait gaffe "le peint et pas peint" quand j'avais encore la mienne)Ah oui c'est bien possible et j'imagine bien le rendu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 les morettes serait tip top :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 juin 2011 jean vincent a écrit:les morettes serait tip top :DFigure toi que j'y ai bien pensé mais faut en trouver et le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 juin 2011 si je vois sa en casse jte le dis :Dregarde le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Blanc sur blanc ça fait un peu space quand même je trouve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Il aurait du faire peindre la lame devant en blanc, il aurait été full blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 juin 2011 tu deviens fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est beau en Vento, mais vue et revu, laisse là comme ça elle est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Bon, aprés avoir acheter des antivols long pour pouvoir monter mes cales de 15mm à l’arrière, j'ai aujourd'hui pu monter le tout . Et en même temps je lui ai fait perdre 1cm à l’arrière...Voila deux photos pour illustrer mais pas plus car la voiture est crade... Il faudra que je lui refasse un petit shoot digne de ce nom ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 juin 2011 Donc cale de 15mm à l'arrière et rien devant?c'est parfait comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 juin 2011 MontanaGreen a écrit:Donc cale de 15mm à l'arrière et rien devant?c'est parfait comme ca !! C'est ça , j'avais pensé mettre des 8mm à l'avant mais finalement non car sinon l'avant serait de nouveau plus large que l’arrière et j'aimerais pas trop je pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienw12 0 Posté(e) le 20 juin 2011 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 juin 2011 julienw12 a écrit:Très sympa !Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Rénovation de la carrosserie de la Golf 3 entamée: Capot, ailes avant et toit fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Une fois fini l'ami , là ya plus de soleil donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Renov' terminée !Alors ce qui a été fait:- Gomme Meguiar's avec le Brillance éclair pour éliminer le goudron, etc...- Application de la Pre-wax cleaner de chez Turtle Wax avec un tampon- Application du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec une microfibre- Application de la Black Carnauba Wax de chez Turtle Wax avec la ponceuse et le coton qui va bien- Application du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec un microfibre- Application du Brillance Éclair de chez Meguiar's avec une Microfibre et voila...Les photos du boulot :Cachage des plastiques comme on peut (plus de bande cache donc on fait avec ce que l'on a...)Application de la Pre-wax cleaner de chez Turtle Wax avec un tamponApplication du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec une microfibre- Application de la Black Carnauba Wax de chez Turtle Wax avec la ponceuse et le coton qui va bienEt pour fêter ça, la belle a eu le droit à un petit shoot prés de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GIGI01 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 une bonne rénovation, faut que je motive à le faire sur ma lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 CA change !! Le noir, c'est ca, il faut un bon polissage pour un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 MontanaGreen a écrit:CA change !! Le noir, c'est ca, il faut un bon polissage pour un beau rendu +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 C'est exactement ça ! Et puis le noir c'est tellement dur à garder propre sans micro rayures ou autre en plus...Bon là yen a encore quelques micro rayures mais yen a beaucoup moins (yavait une fleur et un gros cœur sur le capot du temps de l'ancien proprio ) et le noir est surtout redevenu éclatant !Et de plus, c'était la 1ére fois avec mon frère que l'on faisait ça sur une auto complète !Et justement, une question me vient là: Combien de temps ça reste éclatant en général avec ces produits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Beau boulot, jolie profondeur dans la couleur Pour moi l'éclat va dépendre si tu lave ta voiture quand même souvent ou non ...Et je pense que de lui mettre une cire de finition régulièrement serait une bonne chose pour la garder comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tommy a écrit:Beau boulot, jolie profondeur dans la couleur Pour moi l'éclat va dépendre si tu lave ta voiture quand même souvent ou non ...Et je pense que de lui mettre une cire de finition régulièrement serait une bonne chose pour la garder comme caMerci Tommy .Bah lavage environ 1 fois par mois voir plus espacé ^^ .Sinon, quel type de cire de finition me conseillerais-tu et tous les combien de temps (environ ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 J'avais une simple cire en spray liquide à appliquer après lavage...Marque Tutle wax je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci les douleurs dans les mains apres avoir passé autant de temps a astiquer la Golf Quand je pense que je dois faire la meme chose sur ma Polo La cire de finition Meguiar's en spray qu'on a fera tres bien l'affaire pour une application apres lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Beaucoup de boulot mais cela en vaut la peine...ça brille de mille feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est le nord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 février 2012 apparemment y'a de la neige chez vous ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 février 2012 GlouGlou94 a écrit:apparemment y'a de la neige chez vous ! :DPour les non anglophones (NAN SERIEUX ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ca chambre chez les frangins !Bah ouai yavait pas mal de neiche ^^, 'fin bon yen reste encore vu le froid de canard qu'il continu à faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Des photos qui font froid dans le dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2012 [quote="G2EO"]GlouGlou94 a écrit:Pour les non anglophones (NAN SERIEUX ?!) Merci, je le prend pour moi ça :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Mode été: ON ! Un bon gros nettoyage aujourd'hui, redescendu les filetés, remise en place des BBS/cales .Et le régulateur est enfin activé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Trop kiffante ! -1 le shocker placé en bas (trop Jap pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tu me donne tes jantes de cross ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 un petit coup de décapeur thermique sur les plastiques et elle est niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 mars 2012 MontanaGreen a écrit: Trop kiffante ! -1 le shocker placé en bas (trop Jap pour moi)Merci MG , pour le shocker, il va surement virer, le Pedobear aussi, le "D" lui à déjà sauter. J'en ai marre des stickers...G2EO a écrit:Tu me donne tes jantes de cross ? T'es pas fou toi !! ^^Et puis d'abord, c'est pas des jantes de crosspolo ^^, même dessin mais pas le même diamètre ni le même entraxe GlouGlou94 a écrit:un petit coup de décapeur thermique sur les plastiques et elle est niquel Ouep je sais, les plastiques font tâches... , pas de décapeur à la maison... mais bon je vais prendre du polytrol ou autre et faire ça... Enfin bon, je dois récup' d'ici peut de temps pas mal de pièce d'un VR6 noir d'un collègue (ailes avant, pare choc avant/arr, culasse, jantes, etc...) donc je verrais dans quel état sont les pares choc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 mars 2012 le polytrol c'est beau un moment mais ca nique le plastique apparemment :/Dommage il doit bien y avoir ca dans le coin un décapeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai tellement rêvé de ses jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites