Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

MaMatch TDi 110

Messages recommandés

La baguette de coffre peint, c'est pas jolie normalement (enfin, c'est pas d'origine), mais sur du noir, ça ce verra pas trop encore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arretez de lui donner des idées (aussi bonnes soient elles ^^) les gars, il en a déja assez en tête comme ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en attendant, j'ai monté les coques de rétro et la barrette de coffre peintes Wink .










Et j'ai aussi fait le test d'un petit accessoire sur les phares mais bon je les ai montés et démontés juste après car ça me plait pas trop ^^ !





A vos avis ^^ Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait très tu%$£g des années 90 mais... en effet ce n'est pas beau. Neutral

Je trouve que ce que t'avait posté MG lui irait bien par contre (pour les AB/LP).

Il y a quelque chose qui me gêne aussi ; les répétiteurs sont orange, les clignos avant le sont, mais pas les feux à l'AR qui sont fumés.
Autant j'aime le orange, autant j'aime le fumé, mais le mélange des deux fait bizarre, selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
Ben ça fait très tu%$£g des années 90 mais... en effet ce n'est pas beau. Neutral

Je trouve que ce que t'avait posté MG lui irait bien par contre (pour les AB/LP).

Il y a quelque chose qui me gêne aussi ; les répétiteurs sont orange, les clignos avant le sont, mais pas les feux à l'AR qui sont fumés.
Autant j'aime le orange, autant j'aime le fumé, mais le mélange des deux fait bizarre, selon moi.


Oui voila ça fait tu%$£g des années 90 comme tu dit Laughing .

Le cache qu'a mis MG serait sympa oui c'est sur Wink .

Et c'est vrai que j'avais pas percuté plus que ça que le mélange orange/feux arrières fumés faisait un peut tache...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareille pas percuté le mélange fumé et orange, mais maintenant que c'est dit ... Embarassed

Finalement sur du noir ca passe très bien la baguette de coffre peint ton caisse Wink
(Ce n'est pas le cas pour le gris par exemple, j'avais pas mal fait gaffe "le peint et pas peint" quand j'avais encore la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:

Finalement sur du noir ca passe très bien la baguette de coffre peint ton caisse Wink
(Ce n'est pas le cas pour le gris par exemple, j'avais pas mal fait gaffe "le peint et pas peint" quand j'avais encore la mienne)


Ah oui c'est bien possible et j'imagine bien le rendu Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
les morettes serait tip top :D


Figure toi que j'y ai bien pensé mais faut en trouver et le prix... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blanc sur blanc ça fait un peu space quand même je trouve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aprés avoir acheter des antivols long pour pouvoir monter mes cales de 15mm à l’arrière, j'ai aujourd'hui pu monter le tout Smile . Et en même temps je lui ai fait perdre 1cm à l’arrière...

Voila deux photos pour illustrer mais pas plus car la voiture est crade... Il faudra que je lui refasse un petit shoot digne de ce nom ^^ Wink .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Donc cale de 15mm à l'arrière et rien devant?

c'est parfait comme ca !! I love you


C'est ça Wink , j'avais pensé mettre des 8mm à l'avant mais finalement non car sinon l'avant serait de nouveau plus large que l’arrière et j'aimerais pas trop je pense Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rénovation de la carrosserie de la Golf 3 entamée: Capot, ailes avant et toit fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renov' terminée !

Alors ce qui a été fait:
- Gomme Meguiar's avec le Brillance éclair pour éliminer le goudron, etc...
- Application de la Pre-wax cleaner de chez Turtle Wax avec un tampon
- Application du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec une microfibre
- Application de la Black Carnauba Wax de chez Turtle Wax avec la ponceuse et le coton qui va bien
- Application du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec un microfibre
- Application du Brillance Éclair de chez Meguiar's avec une Microfibre et voila...



Les photos du boulot :

Cachage des plastiques comme on peut (plus de bande cache donc on fait avec ce que l'on a...)


Application de la Pre-wax cleaner de chez Turtle Wax avec un tampon



Application du Black Spray Detailer de chez Turtle Wax avec une microfibre


- Application de la Black Carnauba Wax de chez Turtle Wax avec la ponceuse et le coton qui va bien





Et pour fêter ça, la belle a eu le droit à un petit shoot prés de la maison !















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
CA change !! Shocked

Le noir, c'est ca, il faut un bon polissage pour un beau rendu Cool


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça ! Wink

Et puis le noir c'est tellement dur à garder propre sans micro rayures ou autre en plus...
Bon là yen a encore quelques micro rayures mais yen a beaucoup moins (yavait une fleur et un gros cœur sur le capot du temps de l'ancien proprio Laughing ) et le noir est surtout redevenu éclatant Smile !

Et de plus, c'était la 1ére fois avec mon frère que l'on faisait ça sur une auto complète Wink !
Et justement, une question me vient là: Combien de temps ça reste éclatant en général avec ces produits ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot, jolie profondeur dans la couleur Wink

Pour moi l'éclat va dépendre si tu lave ta voiture quand même souvent ou non ...

Et je pense que de lui mettre une cire de finition régulièrement serait une bonne chose pour la garder comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tommy a écrit:
Beau boulot, jolie profondeur dans la couleur Wink

Pour moi l'éclat va dépendre si tu lave ta voiture quand même souvent ou non ...

Et je pense que de lui mettre une cire de finition régulièrement serait une bonne chose pour la garder comme ca


Merci Tommy Wink .

Bah lavage environ 1 fois par mois voir plus espacé ^^ Wink .

Sinon, quel type de cire de finition me conseillerais-tu et tous les combien de temps (environ Wink ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une simple cire en spray liquide à appliquer après lavage...

Marque Tutle wax je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les douleurs dans les mains apres avoir passé autant de temps a astiquer la Golf Laughing

Quand je pense que je dois faire la meme chose sur ma Polo


La cire de finition Meguiar's en spray qu'on a fera tres bien l'affaire pour une application apres lavage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
apparemment y'a de la neige chez vous ! :D





Pour les non anglophones (NAN SERIEUX ?!)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca chambre chez les frangins Laughing !


Bah ouai yavait pas mal de neiche ^^, 'fin bon yen reste encore vu le froid de canard qu'il continu à faire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="G2EO"]

GlouGlou94 a écrit:
Pour les non anglophones (NAN SERIEUX ?!)
Merci, je le prend pour moi ça :/













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mode été: ON ! Smile





Un bon gros nettoyage aujourd'hui, redescendu les filetés, remise en place des BBS/cales Smile .

Et le régulateur est enfin activé Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop kiffante ! I love youI love youI love you


-1 le shocker placé en bas (trop Jap pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Trop kiffante ! I love youI love youI love you


-1 le shocker placé en bas (trop Jap pour moi)


Merci MG Smile , pour le shocker, il va surement virer, le Pedobear aussi, le "D" lui à déjà sauter. J'en ai marre des stickers...

G2EO a écrit:
Tu me donne tes jantes de cross ?


T'es pas fou toi !! ^^
Et puis d'abord, c'est pas des jantes de crosspolo ^^, même dessin mais pas le même diamètre ni le même entraxe tongue

GlouGlou94 a écrit:
un petit coup de décapeur thermique sur les plastiques et elle est niquel Smile


Ouep je sais, les plastiques font tâches... Rolling Eyes , pas de décapeur à la maison... mais bon je vais prendre du polytrol ou autre et faire ça... Wink

Enfin bon, je dois récup' d'ici peut de temps pas mal de pièce d'un VR6 noir d'un collègue (ailes avant, pare choc avant/arr, culasse, jantes, etc...) donc je verrais dans quel état sont les pares choc Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le polytrol c'est beau un moment mais ca nique le plastique apparemment :/
Dommage il doit bien y avoir ca dans le coin un décapeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...