MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Parfait le pneu, moi ca me gène vraiment pas le 15" sur G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 avril 2011 PS: faut trouver des cales pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 3 avril 2011 MontanaGreen a écrit:PS: faut trouver des cales pour l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 avril 2011 J'attends de pouvoir la poser pour mettre les cales, j'ai du 8 ou du 15 à la maison déja et j'ai tésté vite fait hier.Le 15mm irait top mais à voir quand elle sera posée comme il faut parceque ça risque d'être juste sur le rebord de l'aile donc on vérra . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 sympa les stickers, surtout le pedo bear, son emplacement trop kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Para et géo faite, enfin ! Chez Euromaster...Donc ce week end, je la remet tranquillement à la hauteur que je veux, vidange/filtre, et normalement pose de la BAR avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Tu vois je t'avais dis que chez euromaster ils prenaient Nice tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Yes , et j'ai même eu le droit à une petite ristourne de 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Plop !Donc para et géo faite, je l'ai redescendu un peu et là c'est bien parceque c'est quand même bien bas ^^ .Du coups, en même temps, j'ai monté les centres des jantes et des caches écrous VW. J'ai aussi posé la BAR sup' et fait vidange/filtre .Et j'ai aussi redressé l'aile avant gauche comme j'ai pu car l'ancien proprio l'avait enfoncée un peu, donc là c'est déjà un peu mieux .A venir, peut être une calandre 2 barrettes de GTi, des coques de rétro et la petite barre de coffre peinte ainsi qu'un nouveau feux arrière gauche vue que le mien est fêlé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Alors c'est bon après geo? à moins que tu l'as deja dis Cales urgent, par contre un petit -1 le cache factice teinté jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2011 MontanaGreen a écrit:Alors c'est bon après geo? à moins que tu l'as deja dis Cales urgent, par contre un petit -1 le cache factice teinté jaune Ouai ouai nikel aprés la géo et le para .Je conseille Euromaster, j'ai eu un gars bien sympa donc bon... .Oui les cales, j'ai donc testé les 15mm et je mettrais donc celles-ci, j'ai déja des goujons longs mais pas d'antivols donc j'attends d'en avoir avant de monter les cales mais je sais pas trop où trouver ça... .T'aime pas les films jaunes sur les AB et le cache alors ?Aprés je pense faire les phares fonds noir et le globe jaune (à voir...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 je connais euromaster et oui ils sont géniaux, prennent les caisses basses sans bronché mais les jantes un peu petites surtout derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:... ¨petit -1 le cache factice teinté jaune ... T'aime pas les films jaunes sur les AB et le cache alors ?...Les AB, nickel, que le cache factice! Niquel pour ta géo alors Vivement les cales et l'autre suite aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Mais ca va pas faire con tu crois, AB jaune, cache normal et cligno orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'avais oublié... une petite photo de famille des VW's de mon frère et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 sympa la photo de famille j'aime beaucoup le look de la golf tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'aimerais être a votre place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2011 C'est du cache factice, tout le monde le sais, c'est ca sinon trouver celaMais essazye, ca devrait pas faire couillon du tout je pense, avec le cache factice d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 avril 2011 J'en oublie la pics avec toutes vos VW incroyable un rasso rien qu'a vous Vous mettez quoi comme engrais dans votre terre les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 11 avril 2011 MontanaGreen a écrit:J'en oublie la pics avec toutes vos VW incroyable un rasso rien qu'a vous Vous mettez quoi comme engrais dans votre terre les gars ? , juste un peut retoucher pour faire ressortir les couleurs mais fait à la va-vite donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Mais nan, c'est l'herbe Normande ça ! 363 jours de pluie et 2 jours de soleil et on a une pelouse verdoyante à souhait ^^Vous pouvez pas test dans le Ch'ud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 11 avril 2011 comme chez moi ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 11 avril 2011 on pays basque on a 300 jours de soleil et le reste de pluie et c'est aussi beau que vous les normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Oula moi je compte plus les jours où il fait moche, je me ferais mal xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Étant donné que mon volant d'origine était bien fatigué, vous l'aviez surement vu sur les photos... et comme je n'arrive pas à en trouver un en bon état à un prix raisonnable, j'ai aujourd'hui monté un volant de Lupo que l'ancien proprio de ma Lupo GTi m'avait filé avec la voiture.Place aux photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 avril 2011 beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi75 0 Posté(e) le 16 avril 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Moi je comprend plus rien, je pensais qu'on ne pouvez pas mettre un volant de g4 sur une g3, que meme quand j'avais ma g3, je cherchais absolument un volant de g4 cab, pour adapter sur ma g3 En tout cas, pas bete, toi tu as essayé et ca va nickel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 avril 2011 C'est possible de mettre quasi tous les volants VW sur G3 ou autre je crois, aprés c'est au niveau des connectiques des airbags qu'il faut faire des modifs sur certains mais pour mettre volant de 6N2, polo ou G4 ya pas de modifs a faire normalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 avril 2011 Ca fait vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 ça choque pas et franchement il est en excellent étatj'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Les gars, c'est bien des petites pattes qui tiennent le centre du volant où il y a l'airbag sur le volant de Lupo ? Parceque je voulais revoir un truc donc redémonter le volant mais je n'arrive pas à chopper ces petites pattes pour déclipser le centre...Vous auriez une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ya un tuto de gilles pour changer le volant mais j'avoue que c'est tendu a enlever. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Yes merci Glou', je n'y avait même pas pensé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Bon bah j'ai réussi... foutu clips tient !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Tu as eu une bonne idée en faisant cette modif' !!! Cela rend super bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 18 avril 2011 pour avoir demonter plusieurs fois des airbags, celui de la lupo est le plus chiant faut trouver le truc puis ca va tout seul vraiment super le volant de lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Ah ouais carrément, j'adhère complètement moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 18 avril 2011 Et en plus il est agréable à la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 mai 2011 Petite coups de propre...Et au passage j'ai changé le feux arriéré gauche qui était fêlée .Sinon J'ai acheté des barres de toit VAG, un nouveau bloc de commande des phares, j’attends de les recevoir et je les monte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Barres de toit montées et nouvelle commande de phares aussi.(Désolé, photos du tel...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle vont tout le temps rester en place non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Elle vont tout le temps rester en place non? A voir... je sais pas encore .Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Parce que je connais pas trop l'utilité de cette g3 en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 mai 2011 MontanaGreen a écrit:Parce que je connais pas trop l'utilité de cette g3 en faite Bah elle me sert tout les jours, et puis ça pourra me permettre de mettre une échelle dessus de temps en temps car ça m'arrive, et pourquoi pas mettre un petit saute-vent Thule par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 mai 2011 oilà, un parfait daily, comme moi le partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Ouai mais ça a plus de style en Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Et toi tu rentre pas une palette au Fenwick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Arf c'est vrai !! Mais on peut étre 5 assis dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Petites piéces reçu...Coques de rétro et barrette de coffre peintes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites