Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

MaMatch TDi 110

Messages recommandés

Yes, j'étais allé voir le rendu sur Tyrestretch et ça me conforte sur ton idée de choix de pneus Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me doute bien que tu l'avais fait, mais c'était pour éviter la p'tite recherche pour tout le monde Laughing

Juste, jespère que la BBS soit un 7" un peut large, parce que le rendu n'est pas tout le temps le meme sur une meme largueur, des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Je me doute bien que tu l'avais fait, mais c'était pour éviter la p'tite recherche pour tout le monde Laughing

Juste, jespère que la BBS soit un 7" un peut large, parce que le rendu n'est pas tout le temps le meme sur une meme largueur, des fois


ok ok ^^ Wink .

Bah écoute, on vérra bien et puis ce sera tout de même mieux que les 205/50 que j'ai actuellement, et sinon les autres tailles que tu as donné, c'est vrai que je pense que ça n'irais pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a peut etre d'autre, mais je pense que j'ai fait le tour avec toute les dimensions que j'ai eu en 15" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vaut mieux un 195 45 crois moi , le 185 taille large

je vais te faire une photo ...

le tendu est accentué par l'épaisseur du bord Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fin quand même le 155, c'est ce que j'ai sur la Pannda

195 45, pas tendu mais pas boudin !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en est 3 jeu Wink j'ai le choix

je les repeint bientot pour la petite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 155 pour une G3 ça fait quand même petit je trouve Laughing .

MontanaGreen a écrit:
Et c'est du 6,5" les Bathurst Shocked


Donc du 195/45 sur du 7 c'est pas mal ? Léger flanc tendu ?
Parceque sur du 6.5, ça pas du tout de flanc tendu alors que moi j'en veu un léger Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan bah j'pense que le 185/45 ira trés bien, ce sera toujours mieux que les 205/50...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Gilou Wink .

J'ai pris du 185/45/15 Wink . et je viens de mettre des caches goujons VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ! J'ai un p'tit soucis de diréction suite au montage des filetés, mais je vois pas d'où ça peut venir...

Je m'explique, quand je roule, la voiture tire à gauche et le volant n'est plus du tout droit si je veux garder la voiture en ligne droite...

De plus, la roue avant gauche est plus sortie de l'aile que la droite...

Donc si vous avez des idées d'où sa pourrait provenir, du montage ? etc... je suis preneur Wink .

Voila une photo du volant lorsque je veux aller droit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan j"ai pas fait de para ni de géo, mais j'ai fait comme Gilles avait dit pour être au plus proche des normes d'origine et pas avoir trop de carrossage mais là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dis, j'en ai fait 4 de montage, en fesant exactement pareil et j'en ai sorti des droite come des complètement tordu

passe ta geo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouai ouai, mais quand tu vois que sur mon ancienne G3, j'avais pas fait de géo ni rien et elle réstait bien droite, c'est bizare Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Ca va être juste bien, mais pas tendu.


C'est ce que je veux Wink , pas de tendu ou alors vraiment léger donc là ça ira surement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui me parait aussi bizarre, c'est que la roue avant gauche ressort bien + qu'a droite ... ça je pige pas ^^

autant le fait qu'elle tire, une bonne géo et tout sera réglé (enfin encore faut il trouver un centre qui sait le faire correctement avec volant droit etc ... et aussi un centre qui accepte les voitures rabaissées.. très rare dans le coin ... personne ne veut y toucher ... vraiment tous des c*** les normands!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas piero ici sur paris c'est pareil Wink
Mais ils y a beaucoup de personnes qui ont réussi a passer en étant rabaissé en géo chez euromaster.
Comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense à ça, c'est possible de monter assez haut les filetés pour avoir la caisse "au plus haut" pour un passage plus facile sur un pont ou autre et une fois le para et la géo faite, redescendre la voiture comme on veut ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un type dans un centre auto, m'avait dit que si je descendais la voiture après le passage à la géo, ma geo ne servirait à rien, mais j'y crois pas trop moi ...
Mais de toute façon, elle ne roulera plus en crabe ca c'est sur, juste plus de carrossage au pire des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais le para sera faussé Wink
Il faut faire un para a chaque fois que tu rabaisse normalement Wink
Mais maintenant certain son équipé de machine qui font ca en 3D et donc peuvent prendre n'importe quel véhicule tant que les trucs peuvent aller sur la jante ^^
Car les ancien il y a un truc (cable je pense) a passé dans le passage de roue pour aller de l'autre coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai donc faut le faire une fois qu'on a notre rabaissement quoi... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me fait pensé qu'il faut qu'elle repasse au sol la mienne :/
Je commence a avoir le mal de mer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur il ne faut pas trop la relevé pour le para, sinon quand tu va la rebaissé ton para serra faussé , mais pas de beaucoup, moi j'ai la chance de pouvoir le faire moi même donc je le fait avec le rabaissement finale ...

je fait le mien samedi sur l'mpi !Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Oui c'est sur il ne faut pas trop la relevé pour le para, sinon quand tu va la rebaissé ton para serra faussé , mais pas de beaucoup, moi j'ai la chance de pouvoir le faire moi même donc je le fait avec le rabaissement finale ...

je fait le mien samedi sur l'mpi !Wink


Oh oui ta bien de la chance ^^ .

Bon bah je vais voir pour la relever un peu et voir s'ils peuvent me la prendre là où mon frére a passé la sienne Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
En faite elle prend en négatif quand on rebaisse, c'est bien ça?


Oui et tu pince les roues... il faut donc raccourcir au rotule de direction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ma SDI, qui n'avait même pas de filetés, mais juste des amortos + ressorts weitec, j'avais fait une géo une fois rabaissée. Puis lorsque je les ai enlevés, c’était vraiment bizarre de la conduire comme ça, elle avait vraiment de drôles de réactions, une fois une géo effectuée, c'est redevenu normal, donc, ça peut avoir une sacré incidence sur la conduite ( selon la hauteur).

Alors la avec des filetés, bah... la remonte pas pour passer la géo puis la redescendre, c'est a moitié inutile .

C'est bizarre qu'on vous accepte pas rabaissé, moi tant que je la mettais moi même sur le banc, pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max a écrit:
Sur ma SDI, qui n'avait même pas de filetés, mais juste des amortos + ressorts weitec, j'avais fait une géo une fois rabaissée. Puis lorsque je les ai enlevés, c’était vraiment bizarre de la conduire comme ça, elle avait vraiment de drôles de réactions, une fois une géo effectuée, c'est redevenu normal, donc, ça peut avoir une sacré incidence sur la conduite ( selon la hauteur).
Si tu les a enlevé, tu a donc du touché à ce fameux réglage des deux vis, non? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Max a écrit:
Sur ma SDI, qui n'avait même pas de filetés, mais juste des amortos + ressorts weitec, j'avais fait une géo une fois rabaissée. Puis lorsque je les ai enlevés, c’était vraiment bizarre de la conduire comme ça, elle avait vraiment de drôles de réactions, une fois une géo effectuée, c'est redevenu normal, donc, ça peut avoir une sacré incidence sur la conduite ( selon la hauteur).
Si tu les a enlevé, tu a donc du touché à ce fameux réglage des deux vis, non? Laughing


Ha tiens ouais.

T'es plutôt malin pour un Français toi hein

Oublie donc ce que j'ai dis, bien que j'ai toujours vu que si on changeait le réglage des filetés c'était mieux de refaire une géo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ta géo soi hs!

tu dois refaire une géo et tu auras plus de soucis!

nous ici les 3/4 des garages acceptent les voitures rabaissées...

sur une vw a terre c'est rare d'avoir le volant droit même après géo!

ce qui est nul sur la 9n3 c'est qu'il n'y a pas de règlage du carrossage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais en Belgique, être claqué au sol, c'est un mode de vie disons donc tout belge qui se respecte vous accueille avec sympathie !

En France, tu fais quelquechose autrement que la normale, bah tu es un abruti ! faut dire ce qui est : vive le plat pays !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai... Rolling EyesNeutral


Mais bon, ça devrait allé mieux demain Smile , enfin j'éspére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah mon frére devait s'occuper de faire monter les pneus sur les jantes (ça c'est fait !!) mais ni Speedy, ni Midas n'a voulu faire géo et para... il est pas allé voir Point S pour le moment...

Alors que j'avais retiré la lame avant sur le pare choc et que l'avant avait été remonté de 2 cm et l'arriére de 1cm donc un vrai 4X4, pffff vraiment des couillons là dedans... Rolling EyesNeutral



Mais depuis que les pneus ont été changé avec un bon équilibrage, elle ne tire quasiment plus à gauche et le volant est un peu moins tourné en ligne droite donc je vais voir si quelqu'un peut me faire le para et la géo sinon ça restera comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va chez profil + si tu en as chez toi ou euromasters, moi il m'avais pris la lupo dans ma config actuelle, donc vraiment pas facile de la faire, rien que la monté, avé des morceaux de bois et encore ça a frotter sur les bas de caisse LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant de trouver un garage qui puisse faire la géo et le para là dessus, j'ai relevé la caisse un peu et j'ai fait monter les pneus (c'est quand même bien mieux ^^).

Mais sinon aujourd'hui, j'ai posé quelques stickers que j'avais acheté ya un moment...
Photos !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...