lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 un tratceur au début mais le ronronnement quand il monte dans les tour est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Ouuuuuh la !!! Pas venu poster depuis Fevrier le gars ! Bon puisque je prefere trainer sur ce forum convivial qu'un autre qui devient n'imp', je vais remettre à jour mon topic du mazout.Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?! J'avais laissé mon topic suite à la sortie circuit avec le fréro et la Lupo.. en mode origine la Polo !Depuis j'ai fait un gros coup de nettoyage du système de refroidissement (démontage, vidange, rinçage..).Nouveau bocal, nouveau bouchon, liquide vert flashy ^^Dépose du calorstat (changé en Septembre 2010) et test de celui-ci, fonctionnement parfait.A ce jour, je n'ai plus de souci de surchauffe ou de voyant de manque de liquide En mode 4x4 en Mars.Par la suite, j'ai réinstallé de nouveaux filetés que j'avais commandé en Angleterre chez DPMPerformance (au top la relation avec le vendeur)!Puis changement complet des freins (disques + plaquettes Avant/arrière)Puis quelques photos une fois le tout remonté avec les jantes Audi 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je la trouvais un peu haute du cul à l'époque donc ensuite j'ai viré la bague de réglage..Une petite série Printemps ^^Et une série avec nouveau liseré blanc et logo VW arrière blanc (au lieu du vilain orange)Je vous bombarde de photos mais bon j'ai été absent un long moment donc vous allez morfler ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Je trouvais ça encore trop haut mais finalement c'est bien sinon ça passe plus ^^Une petite photo lors des 24h du Mans en Juin dernierEt puis j'ai quitté les Audi 17" pour repasser aux Varano d'origine 16"......Et tout récemment, groooos nettoyage intérieur de la Polo (quelle quantité de mer** sous les sièges partout)Et la série toute neuve, retour des phares GTI à fond noir et pose des plaques avec typo' allemande que j'avais depuis preque 2 ans ^^Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 tu rattrape vite le temps perdu toi perso je suis fan d'avoir viré les TT en 17" car moi sur ta caisse j'aime pas du tout puis ça faisait trop noir a mon goût, il te faut des belles jantes avec déport polie et intérieur de couleur pour bien ressortir sinon les plaques originales et pas vue du tout enfin jamais croisé les weitecs alors bien ?sinon tu passe juste chez toi Sinon je verrais bien les optiques arrières rouge d'origine car noir ça casse le look de la polo et la fait toute rondouillard enfin pour moi c'est un avis perso sinon hésite pas a te faire une galerie perso et faire des photos de temps en temps et consacré ce topic aux mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Merci du conseil LB je vais faire une galerie comme tout le monde ^^Les feux arrière rouges je les ai toujours et il m'arrive d'échanger de temps en temps Il se peut que les Audi 17 soient vendues ou échangées contre d'autres belles jantes Audi TT 17" ... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 ah wé bin faut montrer ça alors avec les feux ah wé, tu as le modèle en photo ? ? ? ? je veux voir oui super pour la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 PierO_14 a écrit:...Il se peut que les Audi 17 soient vendues ou échangées contre d'autres belles jantes Audi TT 17" ... à voir Parabole Superbe l'évolution et au plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 il existe des butée de portail rétractable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 La butée de portail, suffit d'y penser à chaque fois que l'on passe .... de passer sur le côté de la butée et non pas au centre, la photo c'était pour l'exemple.. je peux passer mais à l'arrêt sinon j'arrache le dessous ^^MG, c'est le fréro qui t'en a parlé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Eh beh c'est pas du poste de pd tout ca xDVraiment belle je trouve C'est clean pas besoin de plus Meme si niveau jante j'apprécie pas trop encore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 PierO_14 a écrit:...MG, c'est le fréro qui t'en a parlé ? Non! j'ai bien évidement trouvé !! Mais maintenant, t'es cramé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 LOOLrien n'est fait pour des Paraboles mais j'ai une piste sérieuse pour un échange donc pourquoi ... en espèrant que mes 17" anthracite plaisent au proprio du TT ^^Il est difficile le GlouGlou pendant un moment je cherchais des BBS RX en 16 ou même 17 comme j'avais eu y'a longtemps sur ma 9n mais rien trouvé à bon prix Je suis en train de faire refaire mes Audi TT en 16" également pour un délire notamment pour l'Edition38 de Septembre ça va déchirer grave (enfin j'espère que le rendu sera à la hauteur du photoshop ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 PierO_14 a écrit:La butée de portail, suffit d'y penser à chaque fois que l'on passe .... de passer sur le côté de la butée et non pas au centre, la photo c'était pour l'exemple.. je peux passer mais à l'arrêt sinon j'arrache le dessous ^^Ouai bah moi c'est juste pas possible du tout ^^.PierO_14 a écrit:LOOLrien n'est fait pour des Paraboles mais j'ai une piste sérieuse pour un échange donc pourquoi ... en espèrant que mes 17" anthracite plaisent au proprio du TT ^^On vérra ce qu'en pense le patron surtout lol.PierO_14 a écrit:Je suis en train de faire refaire mes Audi TT en 16" également pour un délire notamment pour l'Edition38 de Septembre ça va déchirer grave (enfin j'espère que le rendu sera à la hauteur du photoshop )Mais ca va pas plaire à certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 pour ce beau récapitulatif !!! Du très bon boulot sur cette Polo !!! PS : J'adore les plaques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Alors ca va tu t'es pas fait suivre par les flics en rentrant ? xDRaconte moi tout ca la ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Hey Glou' :Dmeme pas encore pris le temps de te remercier (meme si j'ai deja remercié ton frangin ;-) ).. donc voila c'est fait !pfff c'est quoi cette région parisienne avec tous ces flics en banalisé partout LOOLje les ai un peu provoqué du coup après (avec le carrefour en double sens et non pas sens unique) XDdommage de ne pas t'avoir vu mais ce sera pour une prochaine ... un bel exemplaire déja que ton frére possède.je crois qu'il a kiffé ma MAGNIFIQUE polo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 PierO_14 a écrit:Petite question Piero, les inserts alu des branche de ton volant, c'est d'origine? Pas celui du bas, lui je l'ai dejà Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Lol ouai il m'a dis il a kiffé xDC'est des cow boy chez nous les flics ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Des cowboys sympa (pour une fois), ils ont bien compris que je cherchais un dealer de pieces VW ^^@ MG : non ce n'est pas d'origine sur la Polo (meme la GTI), il s'agit d'insert type alu brossé de Golf 5... je vais te retrouver la réf. Moi je les avais choppé sur vag-link (désormais orientalparts) pour 20 euros je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 Depuis le temps que je l'ai cherche, merci!C'est bien ca ? :http://orientalparts.com/Matt-Chrome-Steering-Wheel-Insert-Jetta-MK5-P2192095.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est tout à fait ça, j'ai la meme réf. sur ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Presque 5 mois d'absence sur mon topic bon quoi de neuf ici ?!je fais toujours un petit tour de vos Lupo ... ça donne toujours envie de s'en trouver une belle pour la Polo, je ne sais pas si je peux dire que tout va bien lol132.000 km ... deja ça ça pique.. rien a signaler meme si j'ai quelques soucis inconnus pour le moment au niveau du refroidissement bien qu'elle ne surchauffe jamais, j'ai toujours du liquide qui sort du bocal ... apres un sejour chez vw, elle va de nouveau mieux (nouveau bouchon, nouveau regulateur/calorstat, G12 neuf ... ) et rien à signaler donc bon ... wait & see comme on dit.ceci étant, elle est en vente depuis 2 jours... à voir si elle peut partir a un prix sympa (pour moi).. envie de changement meme si je me vois pas ne plus l'avoir (je l'aime surtout quand elle est au sol, en 17 ou bien meme 16"...) et puis j'ai un petit becquet de Sport Limited pret a etre posé donc ... Il faudrait que je vous poste quelques photos lors de notre séjour de Septembre dernier à l'Edition38 de Northampton avec mon set de jantes flashy bon et sinon, vous me voyez en GTI ou paaaaaaaaaaaas ??!! Edit : voici quelques photos lors de l'excursion E38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 T'y va fort sur les flashy Mais ça va, c'est pas mon dèl, mais appréciable à regarder Roh quel dommage, ça doit etre dur de ce séparer comme ça Mais bon une gti est peut etre au programme ! Lupo ou 9N ???????? Ça fait plaisir de te relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 3 mars 2012 c'est ca de partir en vacances :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Bah le délire au début j'ai eu du mal à me lancer dans la modif' ... mais les jantes ne servaient plus, elles étaient un peu frottées, et les pneus à finir donc je me suis dis, quelques bombes de peinture, du ponçage propre, et c'est parti !Un coup de vernis par dessus tout ça pour faire briller le flashy et on the road !! On a tapé de bons délires tout le long de la route aller/retour, surtout avec les anglais, car on a roulé de nuit en France.mais les anglais étaient en kiffe sur la Polo, aussi bien les gamins qui nous faisaient des , ou bien les mamies qui prenaient la Polo en photo sur la route etc ... ou bien meme un bristish en japonaise tiouning sur l'autoroute (au ralenti par des travaux) qui me disait "trop chouette les roulettes" (en anglais of course ), mais il avait vu que le coté vert, alors je l'ai déboité pour lui montrer le coté jaune et la il était en hallu' .. des barres de rire avec ces anglais ! obligé on y retourne cette année ce serait avec plaisir que j'aimerai rejoindre votre "petite" communauté Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu me la donne ta polo ? Ca viendra compléter ma collection de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'espère voir des membres d'ici a l e38 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Dépendra des finances gillou :/Et de l'endroit ou je serais l'année scolaire prochaine :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 4 mars 2012 @ G2EO : je te la vend oui ^^ , si tu veux d'un mazout qui retourne le bitume nan sans rire, elle est a vendre donc @ Gilles : tu seras à quel hotel à Northampton ?! en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 GlouGlou94 a écrit:Dépendra des finances gillou :/Et de l'endroit ou je serais l'année scolaire prochaine :/Lol je viens d'acheter un diesoute qui roule sur 4 galette et qui consomme que 3L/100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ouai, mais elle est pas au sol ! :PAprès c'est pas l'essence la plus grosse finance, c'est le passage en Angleterre et la bouffe. ( et si tu dors pas dans une tente l'hotel). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 La Polo n'est pas au sol ?! oui en ce moment c'était pour le mode hiver ça mais s'il faut je vend les Weitec avec faut vraiment qu'elle parte rapidement là ... ça va faire beaucoup 3 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 PierO_14 a écrit:La Polo n'est pas au sol ?! oui en ce moment c'était pour le mode hiver ça mais s'il faut je vend les Weitec avec faut vraiment qu'elle parte rapidement là ... ça va faire beaucoup 3 voitures Non pierrot il parle de ma lupo 3L qui est dans un état "stock" niveau amortissement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Wep, il me semblait bien mais c'était histoire de dire une fois de plus que la Polo doit partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Il fait des up masqué le saloupiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Non, je me doute un peu que c'est pas via le forum Lupo que je vais la vendre.j'ai mis une annonce leboncoin seulement pour le moment , on verra.a part des echanges ou des mails inutiles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Méfi toi des collectionneurs de photos y'en a pas mal sur lbc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oui je sais bien,mais bon une Polo Sport d'origine, autant aller faire un tour en ville ou chez VW pour ceux qui veulent en voir une ils sont tristes les gens sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Ça fait toujours des plaques en plus Attention à tes plaques même si c'est rare.En tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Ouep Glou je sais bien mais t'inquiete je cache toujours mes plaques sur les annonces, pas forcément sur les forums par contre mais bon ...PS : ouaaah ouaaahh ouaaahh la "semi-remplaçante" est at home !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Photo piero !On ne devrait pas avoir a le dire ! :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 6 mars 2012 A vrai dire, n'etant deja pas tres bon niveau photo, je le suis encore moins de nuit ... donc je n'ai pas de photos pour ce soir !mais patience... dans quelques heures il fera jour et vous devriez apprécier ... enfin je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Il fait jour chez moi, en Alsace pareil, nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Taaaadaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Lupo GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Des fou, jvous le dis !! :D++++++ de photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 C'est quoi ces grand frère sur le forum, qui refont leurs petit frère ! Feloch ma poule, très bien de passer à une voiture masculine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Ouai 'fin le rouge ça fait bien gonzesse je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2EO 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vous avez l'essence pas cher chez vous c'est pas possible ou alors vous rouler avec du jus de betterave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites