PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Hey !Voila la présentation de ma vw actuelle, que j'ai depuis un peu plus d'un an maintenant. Il s'agit d'une POLO 9n3 Sportline en 1.9 TDI 130.- Black Magic- 3 portes (je déteste les 5 portes lol)- intérieur rouge- pack sport (vitres surteintées - contrôle pression des pneus ...)Je suis allé la chercher sur Cannes (car très peu de TDI 130 dispo sur le marché au moment de mon achat malheureusement) et elle avait 70.000 km.Voici quelques photos le jour de son achat.Petite pose dans le jardin avec les montants de porte brillants et les xénons h7.Une série de modifs dont j'avais récupéré les pièces lors de la vente de mon ancienne Polo 9nFeux arrières noirs + silencieux GTI + logo VW noirNouvel achat en fin d'année dernièreCalandre GTI avec liseré noir brillant.Et voila un Intérieur Sport Rouuuuchhhe propre^^.Début Mars 2010, j'ai posé les grilles nid d'abeille sur l'ensemble de la face avant, ainsi que les phares de Polo GTI à fond noir pour harmoniser l'ensemble.Pose d'un échappement "maison" (il s'agit en fait d'un silencieux d'origine de TDI 130 dont l'ensemble à été démonté afin de garder le support, et y souder un tube, ça ronronne mieux pour un mazout ^^)Pose d'un liseré blanc sur la calandre GTI... pour redonner un peu de couleur à cet avant un peu trop sombre.Voila pour le début de ma présentation (que j'essaie de vous réduire au mieux par rapport au forum Polo ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Très belle en tous cas Des news sur les touches de orange ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Voila la suite plus récente Arrivée de nouvelles jantes Audi en 7.5 x 17. avec pneus en léger flanc tendu 205/40.Ce qui impose également un rabaissement en combinés filetés.Retour des phares avants d'origine (phares noirs vendus).Avec la G3 du fréro en arrière plan Petit test avec les cap's de roue d'origine et retour des feux arrières rouge également d'origine.Et nouveau volant, bien plus sympa au visuel et au toucher, de Polo GTI.Je vous poste également une série en mode "automne" comme il se doit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 GlouGlou94 a écrit:Très belle en tous cas Des news sur les touches de orange ? :DComment ça des touches "orange" ??? je ne vois pas trop ... qui parle de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ton liseret de calandre n'est pas passé en orange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 vraiment belle il ne faut plus rien faire dessus je la préfère avec la calandre d'origine, la gti c'est vu et revu je trouve mais sa reste sympaune pitit reprog pour s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Gilles a écrit:une pitit reprog pour s'amuser Euhhhh... en fait, ça avait été fait :twisted: mais repassé en soft d'origine depuis peu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 En effet, ma Polo a été reprog en Mars par ActiveMotion sur Caen [14].Elle sortait 147 ch d'origine et environ 355 Nm si je me souviens bien.Au final, après reprog, elle développait 176 ch et 395 Nm.Ca envoyait sec Je l'ai remise d'origine en Octobre afin de contrôler le comportement du moteur suite à quelques soucis de refroidissement (que je n'ai toujours pas compris mais elle se comporte mieux maintenant allez savoir pourquoi...).Je pense bien sur remettre le soft préparé très bientot car on sent nettement la différence pour doubler ou en relance, et sur l'allonge dans les tours Une petite photo du soir ... pour que Gilles ait pitié de mon rétro qui verdit de moisissure Pour ce qui est de la calandre, moi aussi je préfère celle d'origine chromée, ça fait plus stylé... mais faudrait alors que je remette les grilles du bas de parechoc d'origine car je trouve qu'il y a une trop forte différence avec le nid d'abeille et la calandre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Et voila ce dont parlait GlouGlou, la folie Orange ^^ appelez ça comme vous le voulez...Ca ressort pas des masses sur la calandre sur les photos mais en vrai beaucoup mieux et c'est sympa Et la suite avec une Polo propre ou presque hier ... faut aimer MDREt une petite dernière que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Belle présentation, décidément c'est de famille Je suis assez d'accord pour l'anti look gti, mais je pensais etre seul dans mon combat Mais acune faute de gout quoi qu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 belle j'aime mais avec les phares noire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Roohhhh mais arrêté de lui faire des fleurs, il va pu se sentir... .MontanaGreen a écrit:Belle présentation, décidément c'est de famille Merci MG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Toon, va également falloir leur faire comprendre (pour la énième fois) que je n'ai plus mes phares (avants) noirs Tout le monde me le dit sur les 2 forums Polo et ici MDRje ne les ai plus OK ??? je ne regrette pas de les avoir vendus... ça appuyait trop l'esprit GTI ... et je roule en mazoutkipueEtkifume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 faut en racheter alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 PierO_14 a écrit:Toon, va également falloir leur faire comprendre (pour la énième fois) que je n'ai plus mes phares (avants) noirs Tout le monde me le dit sur les 2 forums Polo et ici MDRje ne les ai plus OK ??? Bah même moi je ne me souvenais plus que tu ne les avais vendus ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Excellente présentation !!! Superbe ta Polo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci à tous pour votre accueil Ca fait plaisir un forum comme le vôtre où tout le monde déconne, fait des remarques intéressantes et sensées qu'on aime ou non la voiture, la modif' etc Quelques modifs discrètes (ou pas) effectuées sur la Polo au cours de l'année.Mise en place des navettes à led blanches pour les plaques et en miroir de courtoisie.Avant AprèsAutoradio 2 DIN GPS Bluetooth tout ça tout ça ...Lecteur SDGPSAntenne GPSRadioMise en place des témoins de portièresA gauche le catadioptre que j'avais de base / A droite la nouvelle pièceEt une série enneigée de début d'année 2010 que j'aime bien^^ avec les xénons sur la neichhhhe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 tres belle polo, puis sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Très fin les p'tits détails, j'aime bien Les portières équipé de catadioptre, sont pres cablé pour mettre le support avec ampoules? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:Très fin les p'tits détails, j'aime bien Les portières équipé de catadioptre, sont pres cablé pour mettre le support avec ampoules? Merci Non il n'y a rien de pré-cablé pour les catadioptres des portières ... je l'ai fait moi même en allant chercher l'alimentation sur le plafonnier car impossible d'accéder au contacteur de la porte (trop galère) donc j'ai du tirer les cables dans la porte et le pire dans le soufflet de la porte et faut pas croire que les pièces VW nous aident loooolje l'avais fait sur ma 9n ... donc j'étais rodé pour la 9n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Lol, pas pour moi ce truk alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Mais si c'est easy ^^quelques soudures pour avoir quelquechose de propre, un peu de temps (voire beaucoup au niveau des soufflets de porte), et peu d'argent au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Et en plus ça marche !! Pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 la mienne il n'y a pas les catadioptre pfff pas envie de trouer les panneaux!par contre j'ai les caches sous le tableau de bord c'est a ne rien comprendre les polo's lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 sa doit depend de la finition et de l'année car quand je suis allé voir les 9N et 9N3 certaine avaient le tableau de bord moue et d'autre dure avec différent détaille différent (style catadiopte, volant, ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 oui mais ya aucune logique!moi j'ai une trendline avec un volant sport, la climatronic... j'ai que les sièges de la trendline lolla 9n est mieux finie (tableau de bord moussé souvent, verin de capot comme la lupo, éclairage coffre...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Au pire, les trous pour placer les loupiottes ... easy ... vu l'epaisseur du plastique des portes allez Gilles prochaine modif de ta Polo ça PS : allez j'avance le boulot j'te donne la réf ^^1JO 947 411 Eenviron 22 euros TTC chez VW les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 non ca me sert a rien préfère investir dans des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Yeaaaaaaaaaaaaah cligno de rétro changé ce matin, ça fait neuf ^^ (merci Gilles )J'ai remis mes Audi en 16" pour pouvoir me faire une idée d'un possible projet pour les vw day's avec des photoshop :Avec les Varano 16"Les Audi 16"Et voici quelques photoshop pour triper (merci NeurOne^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 le premier totoshop calandre rose et jantes rose est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 préfère en blue moi Le sigle VW rouge, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ouep JV, moi aussi je kiffe bien le rose pétant comme ça, même si le bleu est sympa également ce n'est qu'un délire pour plus tard peut etre... je ne roulerai jamais comme ça tous les jours Mais je suis aussi sur un autre pack de jantes là (en 16") ... enfin si le vendeur souhaite bien me donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 MontanaGreen a écrit:préfère en blue moi Le sigle VW rouge, C'est galère, sur les photos il ressort rouge quand on le voit ... en réalité il est Orange fluo comme le liseré de calandre C'est assez criard j'avoue ... je vais surement repasser à un VW chrome d'origine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Moi j'préfére en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 moi j'aime pas les couleurs c'est quant que tu me donnes les varano? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 préférence pour les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 tu fait un côté rose et l'autre bleu et pour la calandre bin c'est plouf plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Wai lol un côté de chaque couleur ... j'en ai déja vu comme ça en photos donc pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 février 2011 Une petite mise à jour du topic et de la vie de la Polo depuis 2 mois Retour du soft reprogrammé ... toute cette patate qu'elle a !!!Petite mise en place de l'échappement "maison" (un silencieux Polo découpé sur lequel un tube a été soudé afin de garder les supports d'origine) en lieu et place du silencieux GTI ... les décharges du turbo font un de ces bruits Très prochainement, la Polo sera décata (soit vider le cata d'origine ... mais j'aime pas, ou la meilleure solution un tube inox 55 à la place du cata avec 2 manchons vw et hop au top) mais décata + échapemment "maison" = roulage impossible à haut régime vu le bruit provoqué... je suis déja à 92 dB actuellement.Les filetés V-maxx que j'avais ont été vendu.. la polo est donc en mode 4x4 depuis plus d'un mois... l'altitude ne me plait pas de trop...les Weitec seront commandés en fin de semaine (depuis le temps...)et l'ensemble des pièces composant la partie suspension seront remplacées par du neuf.Entre temps j'avais récupéré une BAR Seat ... déjà posée bien que je ne sois plus plaqué au solComme mon fréro, je m'étais inscrit à la sortie circuit fin Janvier... à laquelle j'ai participé uniquement le matin avec la Polo (pour m'amuser...seul mazout présent forcément ^^)malheureusement comme je venais de vendre les filetés... je n'étais pas au mieux pour la tenue de cap et les freins d'origine n'étant pas encore changés par de plus performants.. mais bon on a bien rigolé et on s'est bien amusé avec quelques autres voitures (merci la reprog).Quelques photos rapidesRetour des jantes Audi 17" dès la pose des Weitec on attend pas le retour du soleil pour rouler au sol ici ... pas comme certains voisins étrangers dont je taierai le nom Je viens également de recommander un kit vag-com (pour la Polo et la Lupo du frangin) ainsi qu'un kit Galletto.et une petite surprise arrivera prochainement des US... toute petite que je trouve sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 février 2011 Un vrai tracteur avec ce pot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2011 pas mal le pot maison, je demande une vidéo du bruit tiens la sortie circuit géniale mais dis moi, tu as rayer ton aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 8 février 2011 Pour la vidéo du son, je vais essayer d'en faire une d'extérieur et intérieur dans la config' actuelle (à l'intérieur si je passe les rapports à 2000 tr/min on entend un gros sifflement genre "zzzzouuuuuuuuhhh" je kiffe trop) sinon plus haut dans les tours bah ca rage un peu (c'est un tdi hein faut pas trop en demander quand meme^^)... y'a bien la GoPro du frangin qui doit trainer quelque part et j'en ferai une après décata ... là ça va huuuuurleeeeer (pour avoir déjà testé sur une autre Polo mazoutée) Concernant une possible rayure ... rien du tout ! enfin je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 8 février 2011 toute bonne chose se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ok mais oui le diesel c'est pas non plus le foudre de guerre, mais pour les rayures c'est peut être de la saleté vue que ta caisse est sale, c'est les dernières photos posté, si tu regarde l'une des première où on voit la polo de profile, tu regarde le passage de roue, et on voit des " rayures " enfin je l'interprète ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 février 2011 lupobasque a écrit:ok mais oui le diesel c'est pas non plus le foudre de guerre...Booooh ça va quand même pour un mazout ... avec 177 ch pour 1100 kg à peine, ça envoie bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 9 février 2011 ah wé pas mal la reprog alors, ça doit envoyé avé le couple du diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 lupobasque a écrit:ah wé pas mal la reprog alors, ça doit envoyé avé le couple du diesel Ca envoie bien et c'est bien pratique pour doubler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierO_14 0 Posté(e) le 9 février 2011 Toute petite video du son que procure l'echappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 9 février 2011 Le son est pas terrible mais on reconnais bien un mazout :PCa fait un bruit de tracteur xDSinon le bruit est pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 février 2011 GlouGlou94 a écrit:Ca fait un bruit de tracteur xDAh bah ça je l'avais dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites