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Yoh

Lupo de Yoh

Messages recommandés

Salut,
Comme je l'ai dis dans la présentation j'ai repris la lupo de Jean Vincent, je posterai des news pour qu'il puisse suivre son évolution..
En attendant, une photo d'elle avec sa nouvelle monte : des Michelin PE2.
Ça tient bien le pavé malgré quelques soucis de direction (un peu flou) la géométrie devrait arranger tout ça.
Le SDi c'est vraiment pour la ville Smile
Bref, ce que j'en dis: c'est une auto super agréable en daily

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pour ta direction flou je pense qu'avec les fileté monté trop haut sa flotte de plus en plus car quand je cruisé avec ou M.G c'était nickel Cool

sinon tu vas faire quoi pour les jantes lisseret ou polissage du bord ?

P.S bien propre aussi :twisted:

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Vraiment sympa de nous faire suivre son évolution avec toi Wink et ca permet à JV de continuer à la voir Smile !!

En tous cas, elle est toujours aussi propre Cool .

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Non ça flotte pas, lors des changement d'appuis le volant réagit bizarre..
Des fois il ne revient pas tout seul (surement qu'il y a trop de carrossage ou peut être un mauvais para).
Pour les jantes, ce sera un liseret.

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ok tu m'en avais parlé mais je m'en souviens plu Neutral

mais je pense que c'est par rapport aux roues car celle de ta copine sont vachement sortit et large que les gti sont fine et rentré

faudrait voir avec les autres membres Wink

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Résultat des mesures de géométrie :
Trop de carrossage sur les roues avant et le parallélisme n'est pas bon et la roue arrière droite présente beaucoup trop d'ouverture.
Voilà pourquoi la direction était bizarre, je vais donc remplacer le train arrière.
Si l'un d'entre vous sait si ceux d'Arosa sont les mêmes.

En attendant, voici une petite photo vite faite de la lupo à côté de ma Gti ^^

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aie Rolling Eyes

pourtant l'ancien passage en géo c'est passé nickel RAS ??

et tout mes entretien sauf vidange chez les garages qui n'ont rien vu

surplus en possède et smard a une arosa en état de marchand (pas accidenté)


en cas quand tu vas en casse appel moi pour t'aider à le trnasporter Smile

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Bizarre qu'ils n'aient rien vu... car il y a un gros écart de mesure
Pour le train j'en ai trouver plusieurs pour 100€ dont un qui est garanti 3 mois.. (je crois que je vais pas hésiter)
Cette semaine, je vais lui faire le cardan droit, la tringlerie de boite et le train arr. Par contre j'ai pas trouver où acheter les patins supérieur des ressorts arrières.

J'ai déjà quelqu'un qui m'aide merci.

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ben comme à speedy pourtant j'y vais très rarement à celui là

100€ sa va encore, c'est le prix que je t'avais dit lors de ta visite Neutral
pour les butées vw sa doit couter pas très chère Wink

ok c'était avec plaisir :twisted: car plus je la revoit plus je regrette Crying or Very sad

P.S : c'est quand meme bizarre qu'il y est un gros écart car je n'est jamais eu d'usure bizarre des pneus arrière Suspect

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Oué,
C'est pour ça que le volant est de biais en roulant droit et j'ai remarqué une petite usure sur le pneus AV droit, l'arrière rien..
En fait elle roule en crabe.

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Pfiou, que de soucis tout ca Neutral



Le volant n'est pas incliné par ce que tu l'a mal replacé peut etre?

j'avais pas ce souvenir, mais je peut me tromper ... Wink

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MontanaGreen a écrit:
Pfiou, que de soucis tout ca Neutral



Le volant n'est pas incliné par ce que tu l'a mal replacé peut etre?

j'avais pas ce souvenir, mais je peut me tromper ... Wink



c'est claire pas besoin de sa en plus 🇳🇴

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Début des hostilités, alors au programme :
changement du train arrière, mise en place des patins de ressorts, changement des butées de suspensions arr, vidange liquide de frein. Puis par la suite, changement du cardan/vidange boîte de vitesse.
Petite photo prise avec le phone :


Pour ce soir, démontage des tambours seulement, le droit a fait chier (roulement grippé)... ^^

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la classe Cool

si tu peux nous faire des tuto en image pour nous facilité la vie lors de demontage mécanique sa sera sympa

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Aujourd'hui, en attendant le nouvel essieux, dépose de l'ancien :
Une petite heure et demi de boulot et pas de difficultés particulières...


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Bon boulot Wink

même pas avec les tuyaux de frein ? des fois c'est chiant ...

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Non pas de soucis de ce côté là, c'est vrai que côté ou il y a le répartiteur c'est un peu chiant.
J'ai oublier de préciser qu'on était deux.

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