Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomas 571

Ma Lupo GTI boite 5 de 2001

Messages recommandés

Voila je presente ma Lupo dans la bonne rubrique:
Elle est de janvier 2001, acheté d'origine a 98000km en mars elle en a maintenant 102500km.

photos a l'achat:


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us

puis juste rabaissée:


Uploaded with ImageShack.us

Maintenant elle a 4 filetés, 4 jantes Porsche C2 en 6 et 7x16 que j'ai entierement refaite. Peinture gris anthracite mat, bord polis, caches centraux en relief et couleur + 4 cales de 25mm. Le tout sur 4 pneux en 195 40 16.

jante avant-apres: Cool


Uploaded with ImageShack.us

sinon quelques bricoles ont eté faites dessus:
-antenne 607, dessiglé, repose pieds de T5 highline, bandes GTI noires, 2 parechocs et coque de retro repeintes car plein d'impacts.

photos du DSP festival 2010 avec 1 place dans le top 20 Wink


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us


Sinon en ce moment la boite est par terre, probleme habituel. Syncro de 3e HS. Ca sera reglé en fin de semaine prochaine normalment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment belle ta gti Wink

dans l'esprit du forum, a terre avec 4 belles roulettes du groupes Laughing

fait plaisir d'avoir une petite gti en plus dans nos rangs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta Lupo est superbe !!! Cool

Cela fait plaisir de découvrir un nouvel exemplaire de Lupo GTI française modifié sobrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rsvince a écrit:
vu le nombre de lupo gti en france elle vont finir par toute etre sur le forum


C'est ça qu'est bon :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut


c'est quoi cette histoire de syncro ?? une faiblesse sur ces boites ? la mienne est nickel apres + de 90000km dont environ 2000 sur circuit , elle a été ouverte pour le montage de l'autobloquant , juste un roulement remplacé en préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les premieres Lupo ou des petit probleme de passage de vitesse surtout la 3e.
Je suis entrain de faire changer mon syncro par mon cousin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y'est la boite est reparée! syncro de 3e, roulements d'arbre, joint de tulipes, clips... neufs. Merci a mon cousin.
C'est repartit pour un tour! Laughing
J'en ai profité pour remplacer mon boitier d'eau (legere fuite de g12) et un bon reglage phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais décrire un peu ce que ca te faisait comme soucis ton syncro de 3ème? Ta vitesse passait quand même en forçant ou bien pas du tout? Parce que ca fait quelques mois que j'ai plus que 5 vitesse, et que si ca se trouve c'est ca aussi mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vitesse craquait quand on essayait de la rentrer. et la plus part du temps elle ne rentrait plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 57 a écrit:
la vitesse craquait quand on essayait de la rentrer. et la plus part du temps elle ne rentrait plus.


Ha ok, c'est ptete ca alors, merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomas 57 a écrit:
Ca y'est la boite est reparée! syncro de 3e, roulements d'arbre, joint de tulipes, clips... neufs. Merci a mon cousin.
C'est repartit pour un tour! Laughing
J'en ai profité pour remplacer mon boitier d'eau (legere fuite de g12) et un bon reglage phares.

Bonne nouvelle ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis vraiment fan du traitement "filetés et D90". Ca lui va comme un gant. Ca va, t'habites pas trop près, j'ai aussi des D90 en stock dans mon local Laughing je pourrai les mettre de temps en temps sans craindre de te croiser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...