boliolio 0 Posté(e) le 28 mai 2010 J'ai vue qu'il existé des platines d'amortisseur avant pour regler carrossage/chasse et des cales pour le carrossage arrières. Je pense qu'une lupo bien carrossé pourrai fair sympa Quelqu'un sait si ça existe pour nos petites vw ce genre de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ca serait beau que j'ai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Alors ça c'est la classe , mais les amortos devront aller avec aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Pour l'arriere j'ai trouver ca, ce sont des cales avec un angle de 1° qui se mettent derriere les fusées arriere. 35$ pieceIci pour les golf 1 2 et 3Il existe aussi des vis exentric pour vissé le bas de la l'amortisseur avant a la fusée. 45$et sa 108$ pieceMais rien pour lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Tu m'étonne, la lupo n'est jamais sorti aux States Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Ouai c est pas faut Domage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mai 2010 boliolio a écrit:Ouai c est pas faut Domage pour euxSur la gallerie photos FlickR que je suis, un gars du mexique(il me semble) me disait qu'il regrettait bien que cette petite lupo n'était pas sortie chez eux Domage pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je me demande comment ils ont faitJ'ai trouvé ça aussi mais en anglais, j'ai pas tout compris... sa à l'air interessent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 31 mai 2010 lui a mit des cales de carossage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouais, mais paie tes pneus, roulements, voir traverse de train tous les 2000 kms... Honnêtement, je ne vois pas trop l intérêt de mettre autant de carrosage sur une Lupo (ou autre traction) ne faisant que de la route... J imagine même pas la galère pour effectuer un créneau ou les décrochages intempestif sur routes bosselés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 1 juin 2010 sur route .. ou ailleurs , on est dans le kéké staile à 100% là , ne pas chercher l'utilité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 juin 2010 oui ils sont a la masse ces anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Ouf je pensais être le seul a trouver ca moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boliolio 0 Posté(e) le 1 juin 2010 c'est clair que sur la photo c'est un peu exagerer, mais un petit angle de 1,5° max je serai pas contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 juin 2010 tout pareil j'avais 1.20° sur la golf3, ca ce remarquait à penne, mais quand tu le sais, tu le vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites