Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boliolio

Carrossage

Messages recommandés

J'ai vue qu'il existé des platines d'amortisseur avant pour regler carrossage/chasse et des cales pour le carrossage arrières.

Je pense qu'une lupo bien carrossé pourrai fair sympa Smile

Quelqu'un sait si ça existe pour nos petites vw ce genre de choses Question

Alors ça c'est la classe Cool , mais les amortos devront aller avec aussi non Question

Pour l'arriere j'ai trouver ca, ce sont des cales avec un angle de 1° qui se mettent derriere les fusées arriere. 35$ piece

Ici pour les golf 1 2 et 3

Il existe aussi des vis exentric pour vissé le bas de la l'amortisseur avant a la fusée. 45$

et sa 108$ piece

Mais rien pour lupo

boliolio a écrit:
Ouai c est pas faut Laughing Domage pour eux
Sur la gallerie photos FlickR que je suis, un gars du mexique(il me semble) me disait qu'il regrettait bien que cette petite lupo n'était pas sortie chez eux
Domage pour eux Laughing

je me demande comment ils ont fait

J'ai trouvé ça aussi mais en anglais, j'ai pas tout compris... sa à l'air interessent

Ouais, mais paie tes pneus, roulements, voir traverse de train tous les 2000 kms...

Honnêtement, je ne vois pas trop l intérêt de mettre autant de carrosage sur une Lupo (ou autre traction) ne faisant que de la route... J imagine même pas la galère pour effectuer un créneau ou les décrochages intempestif sur routes bosselés...

sur route .. ou ailleurs , on est dans le kéké staile à 100% là , ne pas chercher l'utilité ...

Ouf je pensais être le seul a trouver ca moche

c'est clair que sur la photo c'est un peu exagerer, mais un petit angle de 1,5° max je serai pas contre

tout pareil
j'avais 1.20° sur la golf3, ca ce remarquait à penne, mais quand tu le sais, tu le vois plus

• Créer...