Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à vous tous.

Ce qui me pousse à m'inscrire sur le forum, c'est avant tt un complément d'info sur la p'tite de WOLFSBURG. Car je souhaiterais en faire l'acquisition d'une incésament sous peux, enfin une fois que j'aurais fais de la place parmis les 4 VW qui trône dans ma cour.

Car d'aujourd'hui, je possède une Passat CARAT 3C avec des galettes de 18" de R32, un Golf 3 GT 1.8l de 90ch, un Golf 1 GTI Préparé pour être swapé en 1.8l turbo ou autre (manque que les organes) et un Golf 1 CAB GLI en cour de restauration.

Voila ce qui arrive lorsque l'on a grandi dans une COX.
J'espère donc m'enrichir d'infos à travers vos msg et bientot faire parti du CLAN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici Wink .

Tu pense te diriger vers quelle motorisation de la Lupo ?

N'hésites pas à présenter tes autos SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

Merci pour l'acceuil.

Pour ce qui est de mon choix de motorisation, je mettais arrètè sur le 1,2L avec boite séquencielle. Mais avant de me précipiter je vais bien lire ce qui se dit sur le forum et je fairais mon choix par la suite. Mais une choses est sur je prend un fiuol.

Une fois que dame nature auras fini de faire des siennes, je vous ferai part de mes autos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prend pas une 3l tdi c'est horrible comme ca n'avance pas!

un copain a voulu en acheter une pour sa copine et d'après lui c'est horrible a conduire, la boîte est vraiment nul a chier, c'est chère et souvent tu n'as pas d'option voir aucune!

regarde pour un petit tdi en 1.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Merci Gilles pour le conseil. Pour le moment rien d'urgent, mais je surveille ce qui se vend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rsvince a écrit:
sympa tous tes bolide


Sympa, mais pour le moment les 2 Golf 1, sont en standby, car l'une comme l'autre il y a du taf dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kriss a écrit:
rsvince a écrit:
sympa tous tes bolide


Sympa, mais pour le moment les 2 Golf 1, sont en standby, car l'une comme l'autre il y a du taf dessus.


Tu est sur golfistes ?
Que je puisse suivre la voiture de mes rêves ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GlouGlou94 a écrit:
kriss a écrit:
rsvince a écrit:
sympa tous tes bolide


Sympa, mais pour le moment les 2 Golf 1, sont en standby, car l'une comme l'autre il y a du taf dessus.


Tu est sur golfistes ?
Que je puisse suivre la voiture de mes rêves ? :p


Non, désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...