Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_

My mk2 1,3 ess

Messages recommandés

Salut les amis.
Voila j'ai redescendu la golf ce we de 2cm, me reste un cm de filet mais je frotte déjà pas mal à l'avant ainsi donc on va attendre que ça s'use un peu ou alors faut que j'enlève la protection...

photos à l'arache:









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tous ces commentaires positif

J'ai déjà hésité plusieurs fois à l'enlever l'E.G. arrière mais je rejoint un peu MG, j'ai envie de la laisser le plus full stock possible, j'ai tjs les autocollant du garage d'origine et celui vw-audi même si ils sont abimé ils restent... Cool

Sinon pour les petits careau je suis d'accord ça donnerais bien ainsi que des pop out pour les fenêtre arrière ça me tente bien aussi... next year car là faut faire quelques dépenses pour la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas c'est beau mais ça frotte

rabat les ailes j'ai fait ça sur la lupette a part a l'arrière droit et je vois la différence, ça frotte plus du tout sauf vraiment en y allant comme un barbare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_ a écrit:

J'ai déjà hésité plusieurs fois à l'enlever l'E.G. arrière mais je rejoint un peu MG, j'ai envie de la laisser le plus full stock possible...
L'Eg n'est pas une pièce qui me choc sur nos belles petite, mais je me retrouve souvent seul à défendre cette cause d'habitude Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'esssuis glace arrière est pas si souvent présent sur les voiture donc autant le garder, ça fait monter en gamme la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello quelques mauvaises nouvelles...

Depuis le Bangfest j'ai la 2ème et 4ème qui est difficile à passer et elle saute et se remet au point mort quand je n'accélère plus... verdict: deux support de moteur cassé... tsss quelles routes de merdes en belgique quand même un an à terre et déjà tout se casse

Deuxième bad new il semble que j'ai un roulement de la boite qui est cassé...

J'ai été chez vw pour commander les supports mais par la suite Mat (admin vw-fans) m'a dit qu'il en avait donc vais essayer d'annuler la commande vw et il a aussi une boite 5 pour 1.3cc.... donc on va changer tout ça prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime ! Un jour viendra je finira par soit remettre la lupo dans le sol ou me prendre une petite ancetre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

routes ou pas, dès que la caisse est au sol, ça travail et ce sont les risques, moi ma crémaillère venait du rabaissement mais bon si tu as de quoi la remettre en état pour pas chère Wink

elle est toujours aussi belle en tout cas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 50 à 60 caisses sur la journée...

Pour la photo bah ça change un peu vu que je ne sais faire aucun effet moi même... faudrait que j'aille faire un shoot avec gilles un de ces 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin de retour après quelques mois d'hibernation...

Config 2012
pas bcp de changement j'ai enlevé la plupart des stickers que j'avais sur les vitres.
Il me reste 1.5cm de filet à l'avant et 2.3cm à l'arrière je frotte déjà pas mal à l'avant ainsi donc ça ne descendra pas plus loin surtout vu les routes empruntées quotidiennement pour aller au boulot

place aux photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi neuve Cool

Aucun problème depuis les années ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va elle roule assez bien.

J'ai trouvé une boite 5 d'occas donc on va monter ça et je vais mettre un nouveau kit d'embrayage par la même occasion.

Sinon quelques point de rouille très léger, on va voir ce qu'on peut faire mais c'est rien de grave donc pas de soucis de ce point de vue là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue dimanche dernier, je peux dire qu'en vrai elle tape bien plus qu'en photo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...