Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Val_

My mk2 1,3 ess

Messages recommandés

Après avoir roulé en golf 3, golf 4 et golf 5.... petit retour aux origines....

J'ai trouvé une MK2 de mars 1991, 1er propriétaire avec 96000 km au compteur. Comme dit dans le titre c'est une 1.3 es boite 4...

Quelques petit frais ont déjà été effectué, courroie de distri, bouchon de cuivre et elle est passé au ct avec une seule remarque pour une perte de liquide de refroidissement.

Ajd j'avais congé j'en ai profité pour passer du t47 pour redonner un bel aspect à ma veille.

J'ai pu enlever pas mal de griffe, mais aussi découvert une "bosse" que je n'avais pas vu lors de l'achat au niveau de la portière passager.

Sinon pas de grosse surpris, j'ai encore quelques trucs à règler mais elle roule déjà comme un charme.

Pour le projet c'est règler toutes ses petites choses.
Montage d'une fileté et si bonne occasion de belle jante sinon ca attendra l'année prochaine

Le jour de l'achat:





1er nettoyage:









Après polissage:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout les commentaires, oui elle est fort propre pour son age, mais j'ai enlever des centaine de griffes quand même, elle me plait deja bcp mieux.

Hier j'ai démonté tout le tableau de bord et le compteur, car j'avais un gros bruit qui venait du cable compteur, un coup de decale-tout et magie, ca va nikel. J'ai trouver d'ou venais la perte de liquide, je vais voir ce que je peux faire, mais c'est rien de grave a priori.

Jeudi pose des fileté :twisted:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pri des AP lapine?

si tu veux on peux lui faire une petite cure au meguiar's un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre Shocked :twisted:

dommage le petit coup sur la porte passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires les gars.

@aurel, non viendrait avec la mk 5 dans le sud... vaut mieux lol sinon je vais douiller en essence lol

@gillou: oui ma biche j'ai pris les ap, avec homologation par contre j'ai rendez vous seulement le 11 mai pour le passage de l'homologation quelle merde Sad

Pour la bosse dans la porte on va voir si on sait pas debosseler sans peinture, je prend mes renseignements pour le moment...

Vivement ce soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila les filetée sont posée... cela reste très agréable et confortable a rouler malgrés tout....

Voila les photos:

Le jour du montage:











Après un petit lavage:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben apparement elle vous plaisait mieux en 4*4

Sinon je vais voir des wheels ce soir a moindre prix pour cette saison car j'ai une petite idée de ce que je veux mais pas de budget suffisant cette année car j'ai des frais à faire pour la maison...

Voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe vite fait quelques fois et j'avais pas vue la pose des KW Shocked

c'est une turie tout d'origine comme elle est, propre comme elle est et posé sur KW




Il reste quoi comme filetage pour descendre!? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est des AP Wink

nikel val Wink

je vois que mat a déja aménager le garage lol Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est des AP, reste 5.5 cm à l'avant et 4.5 a l'arrière mais avec les pneu actuel difficile de descendre plus bas, a l'avant quand je braque a mort je suis contre les extensions d'ailes...

Pour les jantes j'ai un peu peur d'être déçu mais vu le prix je prend pas de risque, au pire je remettrais les toles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apres avoir vu les jantes même si elle étaient dans un très bon état je ne les ai pas pris, j'hésitait trop donc voila autant garder mon fric et attendre la prochaine occassion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu de news, je trouve la golf trop haute et ça m'énnerve, surtout l'arrière.

Ce matin j'ai donc redescendu d'un demi centimètre à l'avant et de 1.5 à l'arrière... pas encore de photo peut-être demain, ce qui est sur c'est qu'a l'avant je saurais plus descendre de grand chose ça sentait bien l'odeur du pneu cramé en arrivant au taf :twisted:

J'attend que le pneu et/ou le plastique s'use un peu pour redescendre lol

Sinon toujours pas de jante en vue on attend la bonne occasion tjs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip on va co être tout roucchhhhhhhh Laughing

Mais reste pas tard vais boire des chopinet pour fêter la montée d'eupen en d1 après geek (toutes les occasions sont bonnes pour picoler lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors de mon hibernation...

La golf est passée au contrôle technique avec dans un premier temps une carte rouge car j'avais une perte d'huile au frein arrière gauche et donc je freinais à 20% à gauche. J'ai quand même dit au contrôleur que 3 frein sur 4 c'était quand même pas mal... et il m'a répondu:" se sera une interdiction de circuler monsieur..."

Bref mon mecano m'a réparé ça et je suis repassé nickel.
J'ai fait homologué ma suspat par la même occasion et dès mon retour à la maison je l'ai redescendue.

Me reste 3 cm de filet à l'avant et 4 à l'arrière, je suis avec les tole en 13 tjs donc bien bas...

J'attend des nouvele d'un certain zerosix ou d.click pour ceux qui connaisse pour des jantes en 15 et dès que j'ai ça je ferais un petit shooting....

Content de revenir parmis vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai porfiter de mon jour de congé pour traiter tout mes plastic extérieur et aller faire quelques photos à l'arache, tjs pas de jante malheureusement.

Voila pourquoi je ne la descend pas plus... mon allée de garage s'est un peu laissé aller à un endroit du coup...


Petit shooting:



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roulettes seront là au plus tard mi-mai...

Petite hesitation quand à la pneumatique, les jantes seront en 7/15, je rouole tous les jours avec la golf que me conseillez vous comme monture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
185/45 nankang Idea


+1 Wink , c'est ce que j'ai sur la Golf et pour tous les jours je trouve ça suffisant Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'hésitait entre le 185/45 ou du 165/50 a vrais dire...

Pour la marque je sais pas, mais apparement pas mal sont satisfait avec du nankang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Val_ a écrit:
j'hésitait entre le 185/45 ou du 165/50 a vrais dire...

Pour la marque je sais pas, mais apparement pas mal sont satisfait avec du nankang


De toute façon, je crois qu'il n'y a que Nankang qui fait les 185/45, sur le net du moins Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
165/50/15 en nankang, les bridgestone sont dure comme de la pierre demande a mat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de passer une petite commande en allemagne pour mes jantes vu qu'il y avait un problème avec ce que je voulais à la base.

C'est du 7.5 par 15 pour finir. Livraison courant de semaine prochaine en principe....

Me reste les pneu à commander mais j'hesite toujours entre le 165/50/15 ou 175/50/15 ou 185/45/15... j'aimerais avoir de beau string bien tendu mais j'ai peur de trop vite habimé mes jantes vu que je roule tout les jours avec.... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila un peu de news...

J'ai fait l'acquisition de jantes neuves, des ronal ls en 7.5/15 en et 25 et je les ai montées sur des nankang en 165/50/15.

Voila quelques photos faites en vitesse (voiture pas propre...), avant un petit shooting plus sympa.

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une G2 neuve avec des p'tite jantes neuve sympa, un parfait combo I love you

Ca manque à la limite une paire de cales à l'arrière juste Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe Smile
Je suis d'accord avec mg des petites cales a l'arrière serait top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love you

vraiment nikel peut être une petite câle a l'arrière!

on se vois bientôt au fans party pour un mega pipi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires les gars, je suis content que ça vous plaise, car moi je kiffe en tout cas.

Oui peut-etre une cale pour l'arrière serais un plus mais se sera plus tard...

Gillou je bosse au prochain rencard mais je passerais à 22h; boire quelques chopinettes...

Ah et madame n'arrête pas de me dire qu'elle doit descendre encore un peu... en effet elle a repris 1-2cm avec les 15 pouces, je remédie à ça ce we.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen oui elle roule en golf bien confortable donc elle s'en fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ JV oui ça fait plaisir de voir sa caisse rouler...

Oui tu l'as dit Gilles mais bon autant avoir le rendu optimum, vu qu'il faut quand même faire tout le temps attention, y'a qu'un ennuis à ça, je rentre super difficilement dans l'allée de garage si je descend encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...