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will973

pression de turbo sur MK V GTI

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salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà modifé sa pression de turbo svp (sur le wasgate) et si oui y a t il besoin de tomber le turbo pour y accéder ou y a t il une autre solution pour augmenter sa pression de turbo ?

Cordialement

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will973 a écrit:
salut à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un à déjà modifé sa pression de turbo svp (sur le wasgate) et si oui y a t il besoin de tomber le turbo pour y accéder ou y a t il une autre solution pour augmenter sa pression de turbo ?

Cordialement
aie aie malheureux ne touche surtout pas a ca le boîtier moteur est prévu pour avoir la pression de base et si tu modifie la westgate ton turbo va chaque fois ce mettre en protection et tu va te retrouver avec une voiture qui avance plus pale

si tu veut plus de puissance passe par une reprog !! tu en a a tous les prix et c'est pas un investissement énorme et après tu aura un turbo qui possera tres tres fort Twisted EvilTwisted Evil

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ok pas de problm dc une reprog agit sur la pression de turbo alors ok ... car je suis a 0,6 bar je trouve sa un peu juste ... Crying or Very sad

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will973 a écrit:
ok pas de problm dc une reprog agit sur la pression de turbo alors ok ... car je suis a 0,6 bar je trouve sa un peu juste ... Crying or Very sad
c'est ton manomètre qui doit être mal branché car une MK5 GTI en bonne santé doit sortir 0,8bars !! et oui la reprog gère la pression du turbo sinon tu gagnerait 10cv a tout peter Laughing avec les nouvelle voiture géré par can bus il faut oublier de faire du "bricolages" soit tu dépense env 600€ soit tu touche a rien No

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en faite j'ai bien vérifier et je monte a 0,6 bar depuis sa sortit de chez vw j'ai un peu les boules car j'ai bien senti que je n'avais plus de pèche ... va falloir que je reprenne un rendez vous Evil or Very Mad rien de tel pour m'énerver ...

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Peut être une prise d'air quelque part.
Et la Dump, est elle d'origine ou alors est ce une S3 ?

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will973 a écrit:
oui entièrement stock aucune pièce encore changèe .... Smile


Remplace la dump Wink

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bon bin sa y est je pense que ma titine a rendu l'âme décidément dc hier sur la 4 voies plus de puissant et je ne dépasse pas les 3000 tr/mns dc ce matin go to the Vw air et j''attend le diag mais j'ai très peur du résultat ...

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J'éspere pour toi que ça va s'arranger , mais defois c'est possible que c'est pas grand chose

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ohh merde..



defois c'est depetit bug electronique..



j'en ai deja eu un y a pas lontemps..(la voiture se coupé au dessu de 5000tr/min)



tu as eu un voyant d'allumé?

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Vous allez euhhhh Neutral peu être,
Une fois ma voiture arrivée chez VW.....
le gars vient avec la valise... et .... ne vois pas de défaut Shocked
il part avec moi la titine marche bien .. elle pousse m quelque chose de bien à rien comprendre ... on revient et la rebelotte sa recommence le pire c'est qu'il y a aucun code défaut..
il rebranche la valise fais un effacement des défauts .. je repars tout va bien .. j'arrive a 30 m de chez moi rebelotte et la le voyant s'allume .. suite demain ...

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Oula c'est bizzar ca ...
Tu as des rattées d'allumage ou pas ?
Ton entretien est il à jour ?

Bougies, Bobines, Filtres, Huile ? (afin d'éliminer quelques trucs)

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mes entretiens sont à jour oui j'ai des ratés a l'arrêt pas quand je roule ... bon j'att le diagnostic...

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Par acquis, change bobines et filtre à essence, c'est le plus simple à faire.
Si le soucis persiste ... regarde la came hp comme dis Bonsaï, il se trompe jamais ^^

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ok merci les gars je suis passé ce matin au garage et mon véhicule fais partit d'une campagne d'appel de chez VW bon ma foie cela concerne justement les bobines j'en saurai plus demain encore merci les gars je vous tiens au jus Wink

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salut à tous ,
Auto récupérer ils ont changés les bobines plus de défaut jusqu'a ce matin puis voaynt moteur de retour dc j'y retourne cet apres midi .

Petite question existe t il un mecatheknic sur la golf V gti ou un livre dans le même genre SVP ?

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Ils changent les bobines, plus de défaut, mais ils ne cherchent pas plus loin ... mouai ...

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Ok sa y est mano changer boîtier mise à jour tout marche nikel sauf que la maintenant je me pose la question quand vous Repro la pression de turbo n est pas supérieure à celle d origine ???

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L'intérêt de faire une reprog c'est d'augmenter la pression de turbo et bien d'autres choses.

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Nous sommes bien d accord alors ....va falloir vraiment que je trouve quelqu un efficace ... Shocked

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