Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oxbow-64

Besoin d'aide

Messages recommandés

bonjour, je m'explique donc j'ai eu un petit soucis d'infiltration d'eau dans ma lupo que j'ai résolu "c'était les évacuations au niveau des ailes qui étaient bouchées" mais à la suite de cela je me retrouve avec un autre problème mon système de ventilation ne fonctionne plus que sur la vitesse 4 quelqu'un aurait une idée Question d'ou cela pourrait venir.
Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu as démonté la commande pour voir si il y a quelque chose de cassé Question

après je sais pas trop, jamais arrivé a moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il n'y a rien de casser comme je le disais c'est arrivé après mon infiltration d'eau donc j'aimerai savoir s'il y a des relais ou si le bloc de ventilation peut se gripper ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,
voici donc la pièce qui est défectueuse sur ma lupo qui empêche la ventilation de marcher sur 1,2,3


apparemment c'est la même sur les octavia, polo, golf etc à partir de 2000
donc quelqu'un aurait-il cette pièce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, faut cherché dans les casse maintenant Smile puis ca ne devrait pas etre dur puisque qu'elle est la meme sur plein de modèle apparemment

elle ce trouve derière la commande de ventilation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle se trouve juste en dessous du moteur de ventilation au niveau des pieds du passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de problème mais je suis sur que c'est cela car quand je l' ai shunté cela marche impeccable.
donc je vais aller faire un tour à la casse demain car je l'ai vu sur un site étranger au prix de 120€ palepalepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, enfin mon problème est résolu ne trouvant pas la bonne résistance à la casse donc j'ai pris celle montée sur les golf 3 en bricolant le support noir pour mettre la nouvelle résistance en place et voilà le tour est joué maintenant cela marche à merveille cheerscheerscheers
donc sujet à clôturer
en revanche j'ai la ref de la résistance pour golf 3 pour ceux que cela intéresserez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mieux que des ref voici des photos de la résistance



sur cette photo on voit une connection en bas qui ne sert pas sur les lupo.




et enfin voici 2 photos de ma lupo désolé pour la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...