Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gentilcopain1

vitres manuelles

Messages recommandés

passque les moteurs d'essuie-glace... c'est 270 CHF pces... Alors j'me disais que... ça devait être possible de mettre de manivelles... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gentilcopain a écrit:
Hello,

existe-il des modèle de Lupo avec les vitres manuelles, les leviers, des manivelles quoi!?

Salut


Oui oui, les lupos de base n'ont pas les vitre électrique, rétros électrique et même pas l'ABS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les base base Laughing

car j'ai abs et les vitres electrique mais pas les retros éléctrique dans ma version base base + Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean vincent a écrit:
les base base Laughing

car j'ai abs et les vitres electrique mais pas les retros éléctrique dans ma version base base + Laughing


dans mon pack electrique j'ai les vitres electrique, mais déjà vue avé des manivelles, je pense que c'est pas dur a modifié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai la version base base de base,vitre manuelle+ retro manuelle+pedale pour avance Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu n'a pas a les percés tes panneaux, car j'ai vue que ça se met sur la carrosserie il me semble Wink

LaughingLaughingLaughing nico LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement LB sa se met sur la carroserie entre les 2 panneaux de porte.

Je met une photo se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sur la mienne j'ai vitres électriques avec fonction confort des 2 côtés et rétro manuel et clim manuel et fermeture centralisée avec ouverture et fermeture des vitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute les vw à vitres électrique son comme tu dis confort avec les vitres qui se ferme toute seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car avant j'avais une golf 1 cab version Karman mais tout manuel, donc toutes les vw avec vitres électriques se referment et s'ouvrent automatiquement avec la clef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...