gentilcopain1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Hello,existe-il des modèle de Lupo avec les vitres manuelles, les leviers, des manivelles quoi!?Salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 mars 2010 oui il existe des lupo avec un leve vitre manuelle va voir celle de deasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 passque les moteurs d'essuie-glace... c'est 270 CHF pces... Alors j'me disais que... ça devait être possible de mettre de manivelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max16 0 Posté(e) le 17 mars 2010 gentilcopain a écrit:Hello,existe-il des modèle de Lupo avec les vitres manuelles, les leviers, des manivelles quoi!?SalutOui oui, les lupos de base n'ont pas les vitre électrique, rétros électrique et même pas l'ABS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 les base base car j'ai abs et les vitres electrique mais pas les retros éléctrique dans ma version base base + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 jean vincent a écrit:les base base car j'ai abs et les vitres electrique mais pas les retros éléctrique dans ma version base base + dans mon pack electrique j'ai les vitres electrique, mais déjà vue avé des manivelles, je pense que c'est pas dur a modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 hum... mais comment?Et ça me ferait un peu mal au de percer mes panneaux cuires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 mars 2010 si c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Moi j'ai la version base base de base,vitre manuelle+ retro manuelle+pedale pour avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bah tu n'a pas a les percés tes panneaux, car j'ai vue que ça se met sur la carrosserie il me semble nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 mwouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Exactement LB sa se met sur la carroserie entre les 2 panneaux de porte.Je met une photo se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gentilcopain1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ah cool!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow-64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 moi sur la mienne j'ai vitres électriques avec fonction confort des 2 côtés et rétro manuel et clim manuel et fermeture centralisée avec ouverture et fermeture des vitres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 toute les vw à vitres électrique son comme tu dis confort avec les vitres qui se ferme toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxbow-64 0 Posté(e) le 20 mars 2010 ok car avant j'avais une golf 1 cab version Karman mais tout manuel, donc toutes les vw avec vitres électriques se referment et s'ouvrent automatiquement avec la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites