Toon1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Et voila mon daily que j'ai depuis fin aout.Une G3 1.9D qui me servira donc a faire pas mal de route et de garder la Lupo pour le week end et le circuit .Alors un petit descriptif de la mémére:- 3éme main- 186 000 kms- freins avant, rotules avant... neufsElle roule trés bien, pas de bruit suspect ou autre et puis je l'ai quand méme touché a un prix assez raisonnable.Sinon j'ai prévu de lui faire quelques modifs comme:- Peinture logo avant et arriére VW en noir (fait)- Lame avant de VR6 (fait et déja morflée )- Bequet arriére (fait)- Méttre un volant 4 branches(fait)- Feux arriéres fumés de GTi- Polytrol sur les plastiques extérieursQuelques photos aprés l'achat:Aprés une commande sur Mecatechnic pour repartir sur de bonnes bases, changement de tous ça:- Bougies de préchauffage- Courroie de distri + galet- Pignon + vis de vilebrequin- Courroie d'alternateur/pompe à eau- Courroie de diréction assistée- Pompe à eau + Calorstat- Filtre à air- Sonde de température d'eauEt enfin un ensemble de rails + moteur de léve vitre conducteur d'occaz' car finalement je n'en ai méme pas dans la porte conducteur !!Le volant 4 branches en remplacement du 2 branches:Pose de la lame avant de VR6:Petit test des FONDMETAL qui vont surement réster dessus finalement.Et aujourd'hui commande des combiné fileté Rokkor et dans la foulée commande du kit de petites coupelles .Donc opération rapprochement du sol à venir :twisted: . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool cette g3 qui ma l'aire bien propre en + PC noire (je sais pas pourquoi mais ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 jean vincent a écrit:cool cette g3 qui ma l'aire bien propre en + PC noire (je sais pas pourquoi mais )Merci lol . Oui elle est propre dans l'ensemble a part quelques points de rouille et surtout un trou dans le bas de caisse avant passager .Les PC noir, finition CL donc de base powaaa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 cool, bien comme voiture de tous les jours oui perso je garderais les FONDMETAL sa lui va pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 rien de mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Déjà pas mal modifié pour un daily !!! Les Fondmetal lui vont à ravir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 FlashBall a écrit:Déjà pas mal modifié pour un daily !!! Bah ca va encore , et puis bon quit à avoir un daily, autant qu'il soit sympa quand même quoi... et puis la somme des modifs est raisonnable hein . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Voila, un bon petit daily que celui la, c'est nickel!!! j'aime juste pas la lame VR6, alors sur PC noir pas pour moi en tout cas les fondmetal on trouvé leurs place on dirai mais comment ca ce fait qu'elles arrive au bord de ailes comme ca!? cales??Les rokkor, tu va halluciner le confort mec nous on ai quand meme assé bas et un bébé s'endormirait à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Voila, un bon petit daily que celui la, c'est nickel!!! j'aime juste pas la lame VR6, alors sur PC noir pas pour moi en tout cas les fondmetal on trouvé leurs place on dirai mais comment ca ce fait qu'elles arrive au bord de ailes comme ca!? cales??Les rokkor, tu va halluciner le confort mec nous on ai quand meme assé bas et un bébé s'endormirait à l'arrière Yes un bon petit daily qui consomme pas et qui risque rien :twisted: .Bah tu sais la lame VR6 va peut étre pas rester longtemps une fois que l'auto sera rabaissée parceque sinon elle va dégager toute seule sachant que je l'ai déja pété sur un petit morceau à cause d'un changement de hauteur de route alors que je suis pas rabaissé donc voila... .Oui les Fondmetal c'est pas mal dessus, je devais le échanger contre des BBS RZ je crois en 15 plus soulte de sa part mais il ne les a finalement pas prise donc elles vont surement aller sur ma golf . Mais sinon ya pas de cales sur les photos plus haut . Elles ont un ET de 24 de mémoire...Yes j'suis impatient d'avoir les Rokkor mais je suis content de mon achat alors vu ce que tu en dis et pour le prix... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 T'en jugera par toi moi pour la bbs rz, c'est la bbs bon marché, regrette rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:T'en jugera par toi moi pour la bbs rz, c'est la bbs bon marché, regrette rien Oui oui je vérrais bien de toute façon .Bah les BBS, j'aimais bien le rendu c'est pour ça mais les FONDMETAL c'est sympa aussi dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 waou, jolie pour un daily les fondmétal lui vont nickel proche du sol ça lui ira nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu pourrai me donner l'ET exacte sans démonter une roue?car je sur sur un coup pour la miss et si j'ai un ET et une largueur similaire aux tiennes, je risque de frotter sévère!!!je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Tu pourrai me donner l'ET exacte sans démonter une roue?car je sur sur un coup pour la miss et si j'ai un ET et une largueur similaire aux tiennes, je risque de frotter sévère!!!je te remerciLes Fondmetal sont pas montées sur la voiture pour le moment donc ca va me faciliter la tache .ET24 pour les fondmetal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu pourrai me donner l'ET exacte sans démonter une roue?car je sur sur un coup pour la miss et si j'ai un ET et une largueur similaire aux tiennes, je risque de frotter sévère!!!je te remerciLes Fondmetal sont pas montées sur la voiture pour le moment donc ca va me faciliter la tache .ET24 pour les fondmetal .et la largeur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Tu pourrai me donner l'ET exacte sans démonter une roue?car je sur sur un coup pour la miss et si j'ai un ET et une largueur similaire aux tiennes, je risque de frotter sévère!!!je te remerciLes Fondmetal sont pas montées sur la voiture pour le moment donc ca va me faciliter la tache .ET24 pour les fondmetal .et la largeur? 7 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De rien MG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut,Cool ce daily, il va être bien sympa une fois posé au sol :twisted: MontanaGreen a écrit:T'en jugera par toi moi pour la bbs rz, c'est la bbs bon marché, regrette rien Pas trop d accord avec toi, faut pas oublier qu il y a une autre paire de jantes de chez BBS appelé RZ (les derniers modèles) et ce ne sont pas des bons marchés, comme celles que nous utilisons l hiver sur notre G60 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Youps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Reçu... Maintenant en attente du kit petites coupelles et aprés montage dés que possible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 génial, tu doit être impatient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Trop !!! Vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 toi aussi t'a des newz pour ta golf, nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tiens j'ai le meme carton a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 cool sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bon alors cette apreM, enfin plutot en fin d'apreM je me suis mis à monter les combiné fileté.J'ai commencé par l'arriére car je pensais que ce serait plus simple mais en fait nan... .Bon alors j'illustre un peu:Amortos d'origine bien crade Amortos d'origine enlevé et le passage nettoyéGraissage des filés des combinéLes autres piéces des combinéLe chantierBon tout était bien monté quand je me suis aperçu qu'il y avait un jeu lorsque l'on fait remonter le bras de l'essieu, un jeu d'environ 5mm, la butée et la coupelle supérieure suive. J'ai l'impréssion que c'est du à la bague si dessous en photo qui est trop longue et qui empéche donc que le contact se fasse correctement entre la butée inférieur et cette fameuse bague. Donc mon idée serait de la recouper d'environ 5mm afin qu'il n'y ai pu ce jeu mais je préfére avoir votre avis avant tout et surtout a toi MG si tu as eu un soucis du méme genre avec les tient à l'arriére .Voila voila merci d'avance encore une fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 après la voiture posé sur les amortisseurs il n'y aura plu de jeuen tou cas avec M.G ont a posé la caisse puis tou visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 jean vincent a écrit:après la voiture posé sur les amortisseurs il n'y aura plu de jeuen tou cas avec M.G ont a posé la caisse puis tou visé Oui une fois posée ya plus de jeu puisque tu peut pu téster justement, mais il y aura toujours le jeu de 5mm environ au niveau de la tête d'amorto au niveau de la butée supérieure tu vois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Je suis pas trop, rien constaté nous heu, tu sais qu'il faut tenir la tete avec une clé de 6? car sinon cxa tourne dans le vide quand tu sert l'écrou! après sinon, je vois pas ton problème, nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Je suis pas trop, rien constaté nous heu, tu sais qu'il faut tenir la tete avec une clé de 6? car sinon cxa tourne dans le vide quand tu sert l'écrou! après sinon, je vois pas ton problème, nan Je suis allé me renseigner sur Golfoo et autre forum Golf 3 et il y en a d'autre qui ont eu ce "soucis" concernant le jeu, ils ont remis la bague des amortos d'origine et tout est rentré dans l'ordre, je ferais donc la même en éspérant que ca ira .Aprés oui je sais qu'il faut tenir la tête avec une clé de 6, le soucis c'est que la mienne est bien trop petite et que je ne peut rien faire avec donc je vais acheter ça dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pas eu ce soucis la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 kiki a écrit:pas eu ce soucis la moi pas a ce niveau au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Toon14 a écrit:MontanaGreen a écrit:Je suis pas trop, rien constaté nous heu, tu sais qu'il faut tenir la tete avec une clé de 6? car sinon cxa tourne dans le vide quand tu sert l'écrou! après sinon, je vois pas ton problème, nan Je suis allé me renseigner sur Golfoo et autre forum Golf 3 et il y en a d'autre qui ont eu ce "soucis" concernant le jeu, ils ont remis la bague des amortos d'origine et tout est rentré dans l'ordre, je ferais donc la même en éspérant que ca ira .Aprés oui je sais qu'il faut tenir la tête avec une clé de 6, le soucis c'est que la mienne est bien trop petite et que je ne peut rien faire avec donc je vais acheter ça dans la semaine .Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ils sont super raide les Rokkor MG nan ? Je n'ai que l'arriére de monté là mais la vache ça tape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 l'arrière est tape cul par rapport à l'avant, mais monte dans ma lupo, tu va comprendre ce que s'est qu'etre secoué :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:l'arrière est tape cul par rapport à l'avant, mais monte dans ma lupo, tu va comprendre ce que s'est qu'etre secoué :rendeer:Ok ok bah je vérrais ce que ça donne une fois l'avant monté alors .Tient au fait l'autre jour tu m'a dit de mettre 6cm à l'avant et à l'arriére, ces 6cm tu les a bien en prenant la dimension de filé qu'il réste sous les bagues de réglage des filetés ?Moi aussi la Lupo est plutôt tape cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jean vincent a écrit:kiki a écrit:pas eu ce soucis la moi pas a ce niveau au niveau du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui, oui, je parle à chaque fois de centimètre de filetage restant sur lupo, c'est l'inverse, bout de bois à l'avant et plus souple derrière et elle est carrément plus joueuse que la grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:oui, oui, je parle à chaque fois de centimètre de filetage restant sur lupo, c'est l'inverse, bout de bois à l'avant et plus souple derrière et elle est carrément plus joueuse que la grosse Ok ok merci bien .Bon bah je suis déja à 5.5cm à l'arriére de filé restant et je passe un pouce entre l'aile et le pneu sachant que j'ai monté les Fondmetal dessus :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 t'as une golf sois disant extraterrestre comme moi il faut descendre encore :twisted: enfin, je dis ca, mais monte les avant, pour bien régler après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:t'as une golf sois disant extraterrestre comme moi il faut descendre encore :twisted: enfin, je dis ca, mais monte les avant, pour bien régler après Oui j'attend d'avoir monté les avant pour tout régler comme il faut .Sinon je viens d'arriver à sortir la bague sur les amortos d'origine, elle est donc bien plus courte que sur les combiné donc demain normalement je m'occupe de changer ça et de voir si c'est mieux... ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bon bah j'ai monté les bagues des amortos d'origine sur les combiné et c'est tout bon, il n'y a plus de jeu donc impec' .Mais du coups elle est assez haute de l'arriére alors qu'il me réste 5,7cm de filé donc je reréglerais plus bas quand j'aurais monté l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La voila posée :twisted: . (Elle est bien crade sur les photos )Je suis à 4.5cm de filé réstant à l'avant et à l'arriére je suis a 5.7cm mais je vais devoir la redescendre un peu parceque je la trouve un peut haute de l'arriére .A l'avant je suis donc passé en kit petites butées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment sympa pour rouler tout les jours par contre a l'avant tu dois toucher non (pneus et ailes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Gilles a écrit:vraiment sympa pour rouler tout les jours par contre a l'avant tu dois toucher non (pneus et ailes)Non non justement ça ne frotte pas . Je pense que je suis à la limité par contre, je ne peut pas descendre plus a l'avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 très belle pour un Daily oui l'arrière est un peu haut, sinon ton carrossage a l'avant fait bizarre sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Hmmm... c'est bien mieu ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 lupobasque a écrit:très belle pour un Daily oui l'arrière est un peu haut, sinon ton carrossage a l'avant fait bizarre sur les photos Tu le trouve comment mon carrossage ?MontanaGreen a écrit:Hmmm... c'est bien mieu ainsi C'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bin c'est peut-être qu'une impression, mais je trouve que le bas de la roue sur la première photo est plus rentré vers l'intérieur que le haut de la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites