Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voila donc mon post concernant les photos de ma petite GTi . voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est magnifique, et les photos la mettent vraiment en valeur, l'herbe mouillé ressort a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 lupobasque a écrit: elle est magnifique, et les photos la mettent vraiment en valeur, l'herbe mouillé ressort a merveille Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Impeccable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Elles ne s'affiche pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 MontanaGreen a écrit:Elles ne s'affiche pas chez moi Bizare, elle s'affiche bien chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 moi aussi hier mais aujourd'hui oui très jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ben aujourd'hui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Quelques photos de la Lupette avec l'apparition de la neige . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Gilles a écrit:beau cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa se shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Cette après-midi shoot avec un ami et sa Sax' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie! moi j'aime mieux sans les cache ! car les enceins bof... vivement les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 RUDY a écrit:jolie! moi j'aime mieux sans les cache ! car les enceins bof... vivement les nouveaux Oui comme tu dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 jolie gti,plaisir a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Il n'y a quand même pas "photos" entre une Citrono et une Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:Il n'y a quand même pas "photos" entre une Citrono et une Lupo ! Je confirme, une citroën même en full integral heliodor et en phase 3 ca reste tout de même plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Aurelien23 a écrit:Il n'y a quand même pas "photos" entre une Citrono et une Lupo ! mais heuuu je parlais de celle dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 miglo a écrit:Aurelien23 a écrit:Il n'y a quand même pas "photos" entre une Citrono et une Lupo ! Je confirme, une citroën même en full integral heliodor et en phase 3 ca reste tout de même plus beau il a fallu que ca parle citroen pour que tu repointe le bout de ton nez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Non, non même pas MG, je suis toujours là, je passe en coup de vent, "zieuter" vos divers et variés changement sur vos lupos mais je post pas beaucoup Je suis un lecteur assidus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques photos de la Lupo aprés un nettoyage complet avec le retour du soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 mars 2010 beau shoot par contre l'intérieur pas encore monté ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 21 mars 2010 jean vincent a écrit:beau shoot par contre l'intérieur pas encore monté ?????Nan nan pas encore a part les panneaux de portes avant mais le réste j'ai pas eu le temps encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ton moteur est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 vaiment classe le shoot, belle couleur tu utilise quoi comme apn deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 MontanaGreen a écrit:vaiment classe le shoot, belle couleur tu utilise quoi comme apn deja?Un Lumix FZ8 donc Bridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 avril 2010 très bon bridge oui!le FZ7 que j'ai eu par contre lui était une daube et très belle retouche, de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2010 MontanaGreen a écrit:très bon bridge oui!le FZ7 que j'ai eu par contre lui était une daube et très belle retouche, de bon gout Oui un bon petit Bridge pour commencer .Oui niveau retouche, j'éssaie d'en faire le minimum à chaque fois quand méme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Très beau shooting !!! Le lieu est bien choisi !!! L'avantage des vitres teintées retirées ; c'est que l'on voit mieux ton habitacle Racing !!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 avril 2010 FlashBall a écrit:Très beau shooting !!! Le lieu est bien choisi !!! L'avantage des vitres teintées retirées ; c'est que l'on voit mieux ton habitacle Racing !!! :twisted:Merci .Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Mon liseret de calandre est déja tout rose par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2010 P'tit shoot "campagne" avec le retour du soleil cette apreM .Et une derniére photo de mes deux jouets . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 août 2010 plus je la vois plus je la trouve belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 8 août 2010 jean vincent a écrit:plus je la vois plus je la trouve belleAh bah quand même !! ^^ .Merci JV . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 9 août 2010 Une petite vidéo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2010 Beau bruit :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nice le bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Magnifique ton shooting "campagne" !!! Et ce son (dans la vidéo)... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 FlashBall a écrit:Magnifique ton shooting "campagne" !!! Et ce son (dans la vidéo)... :twisted: Merci Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 celle en noire et blanc avec le chateau en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 jean vincent a écrit:celle en noire et blanc avec le chateau en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 GlouGlou94 a écrit:jean vincent a écrit:celle en noire et blanc avec le chateau en ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 FlashBall a écrit:GlouGlou94 a écrit:jean vincent a écrit:celle en noire et blanc avec le chateau en ruine Je vois que vous avez tous flashé sur celle-ci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites