Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
darkwell91

Poids des jantes

Messages recommandés

http://www.wheelweights.net/ Un site bien sympa ou sont recensés un paquet de jantes . Malheureusement y a pas le poids des bathurst Sad



@flashball sur ton topic tu marque que tes oz te font gagner 12 kg donc 3 par jante. d apres le site elles font chacune 6,6 kg . Ca veut dire que les bathurst font 9,6 kg chacune ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non les jante de lupo gti sont pas très lourde 8.1 kg

il a peu être gagnée avec les peu aussi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkwell91 a écrit:
http://www.wheelweights.net/ Un site bien sympa ou sont recensés un paquet de jantes . Malheureusement y a pas le poids des bathurst Sad



@flashball sur ton topic tu marque que tes oz te font gagner 12 kg donc 3 par jante. d apres le site elles font chacune 6,6 kg . Ca veut dire que les bathurst font 9,6 kg chacune ?

Je viens de regarder dans tous mes papiers et je n'ai pas retrouvé les poids (j'avais pourtant tout bien noté)...
J'ai juste retrouvé : jante OZ Ultraleggera en 16x7 + pneu Yokohama Parada Spec-2 + valve/équilibrage = 15,8 kg (sans les boulons).
Pour le poids des Bathurst, je ne l'ai pas mesuré moi-même...j'ai pris en compte le poids donné par SI (donc pas très fiable Laughing ) lorsqu'il les avait mises en vente = 35-36 kg les 4 avec les boulons.
D'après ces chiffres, si je me souviens bien j'avais estimé gagné 10 kg pour les 4 jantes (et 2 kg pour les 4 pneus d'après données trouvées sur Internet)...mais il est possible que cela soit légèrement erroné (surtout si elles font 8,1 kg nue comme le dit Rudy)...

:jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celle qu'un serrait me dire le poids des bbs rm (012) avec voile de 2 pouces et des rs ? merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste comme ca, j'ai peser mes PLS :
- 11,2kg les 7.25" avec les 165/55/13
- 11,4kg les 8.5" avec les 195/45/13
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...