Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo231

fenetre s'ouvre toute seul URGENT

Messages recommandés

comme marqué dans le titre ce matin je me suis levé et la fenetre ouvert et avec tout sa un deménageur est passé plus rien dans la voiture poste cd etc...... bref !!!
c quoi ce delire pourquoi elle souvre bref je la referme et 2 seconde apres elle souvre devant mes yeux alors la delirant enfin savez vous pourquoi elle souvre toute seul probleme alarme ou ordinateur de bord
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu le problème personnellement, mais une connaissance bien, malheureusement la voiture a été chez vw et j'ai jamais su ce qui provoquais ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c dingue j ai cherche sur le net mais j ai rien trouvé Mad
je me suis collé deja 500 euro dans le cul j aimerai evité un peu plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa met déjà arrivé (mais rien volé Rolling Eyes ), ils doivent avoir un systeme d'ouverture pale, je crois qu'un membre du fofo à déjà posté un site avec des voleurs et leurs systèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non enfaite si tu veux je ferme "la voiture" et dans un pti l abste de temps elle s ouvre fenetre et l alarme se coupe et quand je refairme les vitre et demarre la caisse y a les clignotant qui salume gors 3 secondes bref ultra chelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de maintenir le bouton pour remonter la vitre un certain temps Wink

tu ouvres la vitre puis tu la referme et tu laisse ton doigt sur le bouton en position fermeture 10sec

Si ca marche pas enlève le fusible des vitres élec histoire de ne plus te faire voler Wink

regarde aussi si ton barilet n'est pas bloqué dans le sens fermeture vu que tu sais fermer ou ouvrir les fenêtre via la clef et le barilet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc j ai chiné un peu mis rien a si !!!!
maintenant des que je coup le cntact les vitres s'ouvre et les porte aussi super !!!
je crois avoir gagner un tour chez wv snif snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai verifié le bouton et tjs pareil !!!
alors maintenant je me demande si c pas la centralisation qui merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir j ai eu ce probleme recement avnt pas mal de pluie en faite il y a un court circuit dans la carte electro de ton leve vitre car quand je l ai remplace je l ai ouvert et c etait plein d eau ...
a mon avis c est ca depuis ca re marche sans souci..
Merci
Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...