dennies 0 Posté(e) le 31 août 2009 bonjour a tous ,pour la petite presentatation,jai 33 ans et je possede une lupo gti bv6 noire de 2002 avec quelques petites optimisations: 1 partie chassis: -1 kit bilstein/ebach b6 -1 kit antis roulis ebach av - 1 kit avant freins de corrado g60 en 280mm en bosch disques+plaquettes 2 partie moteur - reprog digiservice - filtre green ds la boite d origine avec un manchon pour l optimisation d air frais le tout avec des toyos t1 r a l avant et des p2000 a l arriere je vous ferais des petites tofs un peu plus tard a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dennies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci a tous pour votre accueil je vous ferais une presentation un peu plus soignee avec photos dans peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Vivement les photos et tes impressions sur les modifs' effectuées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello,j'ai mis la présentation de ta lupo dans la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dennies 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 t es un bon merci bcp j etais un peu embete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 tranquille tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites