djjonblake1 0 Posté(e) le 28 août 2009 bonjour sur le site mk6 ils vendent des arbres a cames pour lupo gti mais lequels choisir sans fusiller le bourrin . je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus combinés filetes inox kw jantes shmidt gloss black ligne complete csc kit admission cda et demain la reprog chez ath mais bon voila j'aimerais mettre deux arbres a cames pour pouvoir avoir un peu plus pour la reprog sans tout fusiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 28 août 2009 djjonblake a écrit: ....je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus combinés filetes inox kw jantes shmidt gloss black ligne complete csc kit admission cda et demain la reprog chez ath .... deja j'ai hate de voir ça!!!! pour les AAC, voit avec les gens de chez ath, ou sinon quelques un du forum pourront te répondre ( guillaume2 etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 août 2009 un lien pour les AAC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjonblake1 0 Posté(e) le 28 août 2009 je n'arrive pas a avoir le lien a cause de la résolution de mon écran plasma ,tu vas sur mk6.fr arbres a cames shrick et il y est marquer (for small ,lupo ,polo etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 djjonblake a écrit:bonjour sur le site mk6 ils vendent des arbres a cames pour lupo gti mais lequels choisir sans fusiller le bourrin . je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus combinés filetes inox kw jantes shmidt gloss black ligne complete csc kit admission cda et demain la reprog chez ath mais bon voila j'aimerais mettre deux arbres a cames pour pouvoir avoir un peu plus pour la reprog sans tout fusiller merci prend 1 taille ou 2 au dessus de celle d'origine ---------------------- SURALmotorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 les différents AAC que tu trouves sur les sites sont tous OK pour un moteur stock , leurs profils sont différents , il faut que tu indique au fournisseur si tu veux avoir plus de power à haut régime , en bas ou un poil plus de puissance sur toute la plage d'utilisation , ne fais pas de reprog avant car il faudra recommencer apres les AAC , et pas une reprog toute faite à la digiservice , il faut une reprog sur mesure sur banc , soit une demi journée et environ 500 à 700€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dennies 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 c est vrai que le site n est pas tres explicite.il y environ 2 mois je les ai appele et tres sincerement je ne doute pas de leurs competences sur la vente de pieces par contre en ce qui concerne la partie technique c est vraiment du light,ils ne savaient meme pas les caracteristiques techniques de nos gti.c est un peu le probleme de nos caisses c est peu repandu, il y a peu de pieces racing de qualite, en ce qui concerne les reprogs je n en parle meme pas c est du bidon, juste bon a decaler des ruptures. renseigne toi deja des caracteristiques de tes arbres car en ac routiers certains nes sont pas beaucoup plus performants.apres ca depend de ton utilisation des trop pointus gacheront un peu les reprises et le couple et vice versa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 djjonblake a écrit:bonjour sur le site mk6 ils vendent des arbres a cames pour lupo gti mais lequels choisir sans fusiller le bourrin . je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus combinés filetes inox kw jantes shmidt gloss black ligne complete csc kit admission cda et demain la reprog chez ath mais bon voila j'aimerais mettre deux arbres a cames pour pouvoir avoir un peu plus pour la reprog sans tout fusiller merci j'ai une bonne adresse si tu veut,mais c'est sur la région parisienne,c'est des pros,si ça t'intéresse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Arrêtez de vous fatiguer les gars (sural16t, dennies, guillaume 2)...djjonblake cherche à vendre sa voiture (--> voir son topic)... Et de toute façon, son moteur est déjà assez puissant car sa reprog' lui a fait gagné 25 cv donc pas besoin d'AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 FlashBall a écrit:Arrêtez de vous fatiguer les gars (sural16t, dennies, guillaume 2)...djjonblake cherche à vendre sa voiture (--> voir son topic)... Et de toute façon, son moteur est déjà assez puissant car sa reprog' lui a fait gagné 25 cv donc pas besoin d'AAC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites