Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djjonblake1

quels arbres a cames choisir sans changer les pistons etc...

Messages recommandés

bonjour sur le site mk6 ils vendent des arbres a cames pour lupo gti mais lequels choisir sans fusiller le bourrin .

je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus
combinés filetes inox kw
jantes shmidt gloss black
ligne complete csc
kit admission cda
et demain la reprog chez ath

mais bon voila j'aimerais mettre deux arbres a cames pour pouvoir avoir un peu plus pour la reprog sans tout fusiller

merci

djjonblake a écrit:

....je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus
combinés filetes inox kw
ligne complete csc
kit admission cda
et demain la reprog chez ath ....

deja ShockedShockedShocked j'ai hate de voir ça!!!!

pour les AAC, voit avec les gens de chez ath, ou sinon quelques un du forum pourront te répondre ( guillaume2 etc...)

je n'arrive pas a avoir le lien a cause de la résolution de mon écran plasma ,tu vas sur mk6.fr arbres a cames shrick et il y est marquer (for small ,lupo ,polo etc....)

Invité
djjonblake a écrit:
bonjour sur le site mk6 ils vendent des arbres a cames pour lupo gti mais lequels choisir sans fusiller le bourrin .

je presenterais ma lupo gti plus tard j'ai repris celle de rentmotion et j'ai fait quelques modif dessus
combinés filetes inox kw
ligne complete csc
kit admission cda

mais bon voila j'aimerais mettre deux arbres a cames pour pouvoir avoir un peu plus pour la reprog sans tout fusiller

merci

prend 1 taille ou 2 au dessus de celle d'origine Cool

----------------------
SURALmotorsport

les différents AAC que tu trouves sur les sites sont tous OK pour un moteur stock , leurs profils sont différents , il faut que tu indique au fournisseur si tu veux avoir plus de power à haut régime , en bas ou un poil plus de puissance sur toute la plage d'utilisation , ne fais pas de reprog avant car il faudra recommencer apres les AAC , et pas une reprog toute faite à la digiservice , il faut une reprog sur mesure sur banc , soit une demi journée et environ 500 à 700€

c est vrai que le site n est pas tres explicite.il y environ 2 mois je les ai appele et tres sincerement je ne doute pas de leurs competences sur la vente de pieces par contre en ce qui concerne la partie technique c est vraiment du light,ils ne savaient meme pas les caracteristiques techniques de nos gti.c est un peu le probleme de nos caisses c est peu repandu, il y a peu de pieces racing de qualite, en ce qui concerne les reprogs
je n en parle meme pas c est du bidon, juste bon a decaler des ruptures.

renseigne toi deja des caracteristiques de tes arbres car en ac routiers certains nes sont pas beaucoup plus performants.apres ca depend de ton utilisation des trop pointus gacheront un peu les reprises et le couple et vice versa.

Invité
djjonblake a écrit:

combinés filetes inox kw
ligne complete csc
kit admission cda

merci

j'ai une bonne adresse si tu veut,mais c'est sur la région parisienne,c'est des pros,si ça t'intéresse MP CoolCool

Arrêtez de vous fatiguer les gars (sural16t, dennies, guillaume 2)...djjonblake cherche à vendre sa voiture (--> voir son topic)... Wink

Et de toute façon, son moteur est déjà assez puissant car sa reprog' lui a fait gagné 25 cv donc pas besoin d'AAC... Laughing

Invité
FlashBall a écrit:
Arrêtez de vous fatiguer les gars (sural16t, dennies, guillaume 2)...djjonblake cherche à vendre sa voiture (--> voir son topic)... Wink

Et de toute façon, son moteur est déjà assez puissant car sa reprog' lui a fait gagné 25 cv donc pas besoin d'AAC... Laughing

LaughingLaughingLaughing
cheerscheers

• Créer...