Max16 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:commande deja reçu les disques, graou Oui ca vient vite avec Space Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:commande deja reçu Chronoposte bye Space powaaa :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 spacecowboy a écrit:grace à ca, Samedi je monte tout ca avec mon bof, surtout pour les disques, plaquettes, j'ai jamais fait avant, donc il faut une première fois à tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Gare au rodage tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce n'est pas complique tu vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Surement moins que les suspat je me dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ce clair de plus ce pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pose des nouveaux disques, plaquettes, fils de bougie, bougies, tete d'allumage :twisted: Je suis happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Beau boulot !!! Ces disques sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Tu sais si les rainures sur les disques peuvent servir de témoin d'usure ? Sinon ils sont bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Space m'a dit que ouiFB, j'ai pensé à toi à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 MontanaGreen a écrit:Space m'a dit que ouiFB, j'ai pensé à toi à un moment Et à quel moment (si ce n'est pas indiscret) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 quand je la logé dans son emplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 quoi elle roule mieux avec ta nouvelle bobine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Elle tourne plus sur trois cylindres depuis, ca devrait etre terminé une bonne fois pour toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Aurelien23 a écrit:Jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 jolie photos mais dis moi tu fait du tout terrains avec la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Je me suis noyé dans une flaque de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Un prix pour disque et plaquettes ? Qualitée origine ?Car je dois faire le changement pour la petite lupo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 passe pas au ct avec des disques ainsi en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 prend 4 brembo et des bonnes plaquette ferodo tu verras la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ok ma poule tu a une idée du prix ? On m'as dit 127 euro pour du brembo c'est correct ?A mon avis Hors TVAET les plaquettes sa coute quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le BREMBO en petit diamètre, c'est de la caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Et pour info : http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=919&ID_OSC_TYPES=23943&ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_ARTICLES=193514 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 MDR c'est ce que j'avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Pour freiner faut mettre du G60 alors c'est pas avec vos 2 ovales rainuré dans le disque tu vas gagner quelques chose surtout sur une lupoBelgique les disques rainuré percé c'est carte rouge au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ché pas si c'est à moi que tu parle, mais moi je veus pas faire de la compète Gilles je sais que c'est de la bonne came que j'ai, qu'il sont beau et par la meme occaz, faut office de témin d'usure, après changer un système de frainage, bon, faut peut etre pas abuser à notre niveau Je sais donc que sans modif, j'ai eu deux fois le moyen d'un freinage optimum et ca c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 À aucun moment je n'ai prétendu que cela freinait fort grâce à l'ellipse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C est malheureux qu ATE n ai pas fait de véritable rainures sur leurs disques car c est vrai que l ellipse sert pas à grand chose sur ses disques... si ce n est à "trancher" un peu les plaquettes et à les user un peu plus vite... Mais ils ont l avantage d être à un prix raisonnable avec la qualité ATE (qui ne sont pas loin de Brembo sur les petits diamètres )Les rainures sont apparus sur les disques en compet afin de mettre en température rapidement les disques plaquettes, donner un meilleur mordant en tranchant les plaquettes donc une plus grande surface d application plaquette-disques et surtout pour évacuer la poussière de freins et donc garder le disque à une bonne température Pour ma part, les meilleures disques rainurés que j ai pu essayer sont les Brembo Max mais en rainurés percés solides donc sans que ceux ci se fêlent comme les zimmermann, j ai eu l occasion de tester des Brembo ORO qui ne sont plus produits sur les autos aujourd hui et là pour mettre à mal le disque vous pouvez y aller Et perso, monter du G60 sur une caisse de ce poids sans faire du circuit c est du gâchis, sans compter que pour un daily, les disques doivent se voiler assez rapidement et que le freinage ne sera jamais totalement efficace vu que le couple disques-plaquettes ne resteront jamais vraiment à température Donc dans votre cas pour améliorer le freinage, je pense qu un bon jeu de disques type origine et des bonnes plaquettes avec un bon coeff de friction (pas trop sinon aucun mordant à froid donc des plaquettes du style DS2500) avec de bonnes durites avia pour l endurance devrait largement suffir. Mais le plus important est aussi une bonne purge régulière (tous les ans à peu près) afin de conserver un liquide efficace lorsqu il chauffe et sans trop d humidité Désolé pour ce roman un peu HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 miglo a écrit:...Désolé pour ce roman un peu HS inadmissible :evil: limite merci pour le petit cours les durites aviation, ca me botterait bien par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 8 février 2010 MG ta lupo est sur facebook sur un groupe de german tu%$£g, c'est la photo avec le bras, les ronal la nuit, ils ont caché la plaque mais il y a deux personnes qui l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 8 février 2010 Ma photo est en la propriété de facebook maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 félicitations mgggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 chat alors c'est qui qui l'a fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 franz le boss du store il kiff les lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 ca me donne encore plus envie de monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 a partir de maintenant gazier,tu peux te la pètéé!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Carrément d'accord avec Dave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 1 mars 2010 :fier: : :fier: : :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 1 mars 2010 t obliger de monter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 1 mars 2010 cool mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 11 mars 2010 toujours mal au dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Rhoo t un salop, t'avais pas mieu comme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites