jean vincent 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 déçu pour toi l'ami tu sais que sa ménerve les escros comme sa, on ne peut faire confiance a persone mais magnifique quand meme vite sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Félicitation malgré ces facheux petites détails ! Une fois tout ca monté tu oubliras vite les imperfections face au rendu globale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 reste plus qu'a polir le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Gilles a écrit:reste plus qu'a polir le bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oué, je sais JV, merci poto alexkiller a écrit:Félicitation malgré ces facheux petites détails ! Une fois tout ca monté tu oubliras vite les imperfections face au rendu globale Merci, ca me remonte le moral Je me disais ca aussi pour ca Et pour les polir, je n'aurais jamais le courage, surtout sans garage en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bien sympa ces roulettes !!! Bien plus belles sur les photos du vendeur, peut etre que la photo à été faite a la restauration ... Mais elle me plaise bien tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est incroyable que même face à un passionné...on n'est pas à l'abri d'une entourloupe... :evil: Mais bon cela devrait quand même donner un rendu plaisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je sort de chez midas pour faire monté mes pneu sur les Ronal mais.... Spoiler:ils n'ont pas réussi à les monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 met les toi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Je sort de chez midas pour faire monté mes pneu sur les Ronal mais.... Spoiler:ils n'ont pas réussi à les monter! Va plutôt chez Point S...ils sont généralement "meilleurs" que Feu Vert, Midas, Speedy etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai pris rendez vous à Massa pneu, car il faut carrément le gonfleur pour les camtar je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 montage au boost camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jean vincent a écrit:montage au boost camion on avait du le faire pour le rw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Gilles a écrit:jean vincent a écrit:montage au boost camion on avait du le faire pour le rw les bridgestone sont plus dure à coller sur la jante par rapport au nankang M.G mon pere m'a fait penser ont aurai pu les monter au starpilot mais ils auraient fallu les équilibrer par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 starpilot faut essayer une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 j'ai fait sa sur ma oz que j'ai tapé (sa y est elle est toute belle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 jean vincent a écrit:...(sa y est elle est toute belle )Classe mec, ca se vois meme plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Allé, ca y est c'est bien à ras l'aile, comme je l'aime et toujours pas frotté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 MG je suis le premier ravi de voir ces photos !!! mais j'en veux plus !!! De plus loin pour la vue d'ensemble ! Lache toi pour nous faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 très beau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Moué, merci ok Tom, mais j'ai fait ca en vitesse et les quelques photos ne sont pas tip top, bientot un meilleur shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai du rater l'épisode cambridge et attelage moi sympa les roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Gilles a écrit:j'ai du rater l'épisode cambridge et attelage moi Cambridge, je m'étai arrangé avec Rentmotion avant la vente de ca gti et l'attelage est toujour là! lol Gilles a écrit:sympa les rouletteMerci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 j'ai le bou qui se tend..... ps: fais chier suis a nice la semaine prochaine, pourrais pas venir vous voir car c'est pour le taff et avec la voiture du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 magnifique cette verte ça lui va a ravir, et avec le centre peint je l'aime plus que normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Mais tu as remonté devant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 sa fait le meme effet que sur celle de gilles et sur la mienne (effet de l'E.T, du flanc tendu, ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca fait plus de 3moins que je suis à 3cm de filet, mais elle traine pas mal par terre quand meme je trouve roooh, dommage Kiki pour le coup de ton travail si t'as une autre occaz, n'hésite pas tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi c'est ca qui me fait chier avec les rm suis trop haut mg il faut que quant tu braques sa frotte a l'avant sinon tu es trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Waouh là c'est vraiment joli !!! Elles sont parfaitement cohérentes avec le style général de ta Lupo !!! En plus, elles vont bien avec tes plaques d'immat'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ça déwane, ça rosse, ça dépote!! je l'adore, je l'aime !!! sérieu ça tue grave dans cette config!! bon choix pour les roulettes et bravo pour le résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Bin... heureux que ca plaise pas qu'a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très sympa l'ami ! Pour les "RONAL", je les mettrais devant. Je suis rentré, on se voit quand ? Tu viens me voir today ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 C'est un plaisir de te relire les "Ronal" sont à l'avant déjà!! et pour venir te voir aujourd'hui, je suis contagieux lol mais, Vendredi prochaine il y a le rasso VW à Plan, vien avec nous! il risque d'y avoir du beau monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok. Soigne toi biloute ! Je croyais te voir hier à MP2 ! dommage ! lol Tu aurais vu une belle Mk5 avec un black "bra" conduite par une belle blonde... MDR ! Pour Plan de Campagne on verra. Je pense que c'est ce Week end que je remonte la lup' chez mes parents. A confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Hier soir tellement mal à la tronche que j'ai passé une nuit à me réveiller toute les demi heure! à 2h, j'ai eu une pensais pour toi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:Hier soir tellement mal à la tronche que j'ai passé une nuit à me réveiller toute les demi heure! à 2h, j'ai eu une pensais pour toi LOL T'as le H1N1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Heu... je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'ai besoin d'aide svp j'ai une fuite d'essence à l'avant droit de la voiture sur une pièce que j'ai aucune idée du nom cette pièce fait environ 20-30cm en plastique noir avec l'essence qui arrive dedans et ce trouve dans le pare choc avant coté passagé je serai tenté à dire la pompe à essence, mais dans mes recherche(surement nul ) la pompe à essence ce trouve dans le réservoir HELP! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 MontanaGreen a écrit:J'ai besoin d'aide svp j'ai une fuite d'essence à l'avant droit de la voiture sur une pièce que j'ai aucune idée du nom cette pièce fait environ 20-30cm en plastique noir avec l'essence qui arrive dedans et ce trouve dans le pare choc avant coté passagé je serai tenté à dire la pompe à essence, mais dans mes recherche(surement nul ) la pompe à essence ce trouve dans le réservoir HELP! :jap: la pompe n'est pas dans le réservoir, chez moi elle est dans le compartiment moteur au dessus du phare ou plutôt derrière enfin sur la tienne elle peut être ailleur mais jamais dans le réservoir, je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est pas le filtre a charbon actif ( le retour du réservoir )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 RUDY a écrit:c'est pas le filtre a charbon actif ( le retour du réservoir )?Peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Aie aie, elle est bien jolie avec ces petites Ronal :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci Mig il faut que je trouve un moment pour faire une photo, car là personne pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'ai fait quelques photos vite fait pour montré où est situé cette pièce ainssi qu'a quoi elle ressemble et là où c'est entouré en rouge, c'est de là que sort l'essence bas de pare choc avant coté passagé j'ai vraiment besoin de votre aide pour savoir comment s'appel cette pièce pour mes recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il s'agit du filtre à charbon du conduit d'essence. http://www.vagcat.com/epc/cat/vw/LU/2001/231/50/2945427/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partnumber 6N0201801D 48.45 Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est ca!!! Tu assure trop mon p'tit Aurel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pense qu'il ne faut pas prendre le prix pour argent comptant mais c'est déjà une première idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca claque avec les Ronal . Et les GTi alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites