Gilles17 0 Posté(e) le 11 août 2009 tu as une fosse mg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 août 2009 Non, pkoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 12 août 2009 tu aurais du venir chez moi M.G comme sa sa m'aurai motivé pour faire la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je préfère la faire sur le gravier pour plusieurs raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ah combien le bidon, car moi encore 500 kms et je fait la mienne, une première car jusqu'a présent chez VW, mais là avec les roulements, garde mes sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2009 38€ je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 la couille du jour Donc à la recherche d'un phare coté passager ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/42599511.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Quel réactivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Frank a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/42599511.htm?ca=12_s si ça c'est pas beau, Frank qui dégaine le plus vite pour t'aider comment ta fait pour perdre le bout au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 la v-maxx surement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 MontanaGreen a écrit:la v-maxx surement!!! ok moi j'ai remarquer quand je roule la nuit, les projections de lumières, réglé a l'arrache, j'éblouis un peut d'un coté , é bé sa vibre, je le voit sur les panneaux sur chaque petite bosse c'est énorme c'est les aléas du rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 Je pense pas que tes suspat sont lié à ca, peut etre les vibration de ton sdi! Nickel, j'ai appelé le gars, il m'a dis qu'il lui restait qu'un phare et ca ce trouve que c'est le bon! Merci encore :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 MontanaGreen a écrit:Je pense pas que tes suspat sont lié à ca, [size=18]peut etre les vibration de ton sdi![/size] Nickel, j'ai appelé le gars, il m'a dis qu'il lui restait qu'un phare et ca ce trouve que c'est le bon! Merci encore :jap: franchement je crois aussi, le ronronnement du diesel..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 août 2009 JV aussi à eu un soucis de tetine de phare, pour ca que j'ai pensé à ca direct mais sérieusement, je ne pense pas que c'est à cause de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 MontanaGreen a écrit:JV aussi à eu un soucis de tetine de phare, pour ca que j'ai pensé à ca direct mais sérieusement, je ne pense pas que c'est à cause de ca oui il me la dit, sur c'est phares noires, d'ailleurs moi toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:JV aussi à eu un soucis de tetine de phare, pour ca que j'ai pensé à ca direct mais sérieusement, je ne pense pas que c'est à cause de ca oui il me la dit, sur c'est phares noires, d'ailleurs moi toujours rien la tetine va tomber car la patte de fixation est plus fine et sans renfort , moi j'ai bricoler les tetines des ancien pour l'adapter sur les noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 jean vincent a écrit:lupobasque a écrit:MontanaGreen a écrit:JV aussi à eu un soucis de tetine de phare, pour ca que j'ai pensé à ca direct mais sérieusement, je ne pense pas que c'est à cause de ca oui il me la dit, sur c'est phares noires, d'ailleurs moi toujours rien la tetine va tomber car la patte de fixation est plus fine et sans renfort , moi j'ai bricoler les tetines des ancien pour l'adapter sur les noire ok donc si ça tombe je t'en parle pour voir comment at fait pour que je la répare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 rien à reparer mais à jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 août 2009 bien de la m*** ces phares, meme celle de lupjoman a eu le probleme (regarde la tétine coté passagé), bref mieu vaut de l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 18 août 2009 un nouveau stickers depuis la derniere fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 août 2009 Et un cache peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 août 2009 Merci :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 août 2009 Mais qu'est ce que c'est que ce titre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 août 2009 Bah, c'est un peut comme la pub carglass, ce qui énerve, c'est ce qui attire l'oeil ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 24 août 2009 j'ai mon phare, plus qu'à le monter maintenant Frank a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/42599511.htm?ca=12_s1000 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 MontanaGreen a écrit:Qui peut me donner un idée pour couleur de met cache (cache courroies, cache arbre à came et cache filtre à air) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 27 août 2009 Origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 août 2009 peinture noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Pourrais-tu, s'il-te-plaît, faire une photo de tes jantes GTI sans cache ? (une jante suffirait hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sa pourrai etre une idee, peinture noire brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 pose nouveau stickers, à par ca rien de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 j'aime bien le lupo-fan etant donné que j'ai pas de stickers moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 sympa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'ai encore un bleu turquoise, un marron ou un blanc si tu veus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi le bleu turquoise m intéresserait bien pour mettre sur la Lupo à Dani :twisted: Si Franck n est pas intéressé par le turquoise, tu m envois un petit MP pour les diverses modalités Pour la peinture moteur, je dirais noir mat comme les couvres culasses que j ai fait sur ma sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 miglo a écrit:Moi le bleu turquoise m intéresserait bien pour mettre sur la Lupo à Dani :twisted: Si Franck n est pas intéressé par le turquoise, tu m envois un petit MP pour les diverses modalités Pour la peinture moteur, je dirais noir mat comme les couvres culasses que j ai fait sur ma sax eeuuuh je pense pas que ce soit a nous qu'il proposait mais a JV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 [quote="Frank"]miglo a écrit:...quote]eeuuuh je pense pas que ce soit a nous qu'il proposait mais a JV... C est de la discrimination, encore un marseillais qui n aime pas les parisiens ca Pour la peine, un petit coup de : O.M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Aïe, aïe,aïe ils comprennent vraiment rien ces Parisien Je disais ca pour toi Frank Frank a écrit:j'aime bien le lupo-fan etant donné que j'ai pas de stickers moi !!!!! +1 Miglo, pour noir mat en ce moment il est couleur arlequin mon moteur lol, j'ai fait plusieurs essai sans metre d'appret pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2009 va pour le marron je laisse le turkoise a mon collegue "Parisien".... envoi les modalités en MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Frank a écrit:va pour le marron je laisse le turkoise a mon collegue "Parisien".... envoi les modalités en MP....Ben c'est offert avec les pirelli sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 MontanaGreen a écrit: +1 Miglo, pour noir mat en ce moment il est couleur arlequin mon moteur lol, j'ai fait plusieurs essai sans metre d'appret pour tester N oublie de prévenir Madame pour l utilisation du four car lorsqu on fait de la température HT il faut la faire chauffer pour qu elle sèche vraiment et durcisse Sinon tu as aussi la solution polissage si tu es motivé sinon nickelage si tu es fainéant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 miglo a écrit:MontanaGreen a écrit: +1 Miglo, pour noir mat en ce moment il est couleur arlequin mon moteur lol, j'ai fait plusieurs essai sans metre d'appret pour tester N oublie de prévenir Madame pour l utilisation du four car lorsqu on fait de la température HT il faut la faire chauffer pour qu elle sèche vraiment et durcisse Sinon tu as aussi la solution polissage si tu es motivé sinon nickelage si tu es fainéant Pour ca que je fait pas les culbu, mais les caches plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je crois que j'ai trouvé mes future roulettes :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Dit nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico222401 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Tommy a écrit:Dit nous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites