Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

La Lup' GTi de Toon14

Messages recommandés

Rudy a écrit:
Cool avec les tôles !

qu'a tu fait à ton répétiteur de clignotant ? Sad

ça ce tasse quand même pas mal dans les virage ? non ?


Moi j'aime pas trop avec les tôles mais ça dépanne bien Wink .

Le répétiteur ne tient pu, mon frére m'avait pété les petites pattes et là sur la piste il s'est décroché et pendait ^^ .

Oui ça se tasse un peu mais faut dire qu'il y a des sacré appuis par moment et de l'intérieur et sur la conduite je ne l'ai vraiment pas ressenti Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur les tôles c'est pas magnifique mais pour la piste de temps en temps ça arrange bien Wink

ok pour le répétiteur Smile un autre prendra place !

oui remarque les appuis sont surement violant en même temps Wink

ça doit être cool la Piste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
C'est sur les tôles c'est pas magnifique mais pour la piste de temps en temps ça arrange bien Wink

ok pour le répétiteur Smile un autre prendra place !

oui remarque les appuis sont surement violant en même temps Wink

ça doit être cool la Piste Smile


Voila Wink .
Certains appuis sont bien violant oui ^^ .

La piste, c'est franchement top, et en plus depuis le temps que je voulais tourner dessus, c'est maintenant chose faite et je suis vraiment pas déçu, c'est génial Wink !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que sa penche beaucoup dans les virages même sur les accélerations ShockedShocked

j'espère que le répétiteur n'a pas rayé la carrosserie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boliolio a écrit:
OUAAA elle prend un de ces roulis, on dirai que t'as des pompes a velo


De l'extérieur ça donne comme ça en effet mais de l'intérieur et sur la conduite ça se ressent pas du tout en fait... Laughing . Mais ça vient surement des V-maxx quand même malgrés que je les ai trouvés vraiment pas mauvais Wink .

Vivement des vrai filetés en tous cas quand même je pense ^^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah =D
Vraiment la petite =D
Maintenant reste plus qu'a nous faire voir ca du cockpit de l'avion :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dent de P.C c'est pour laisser le crochet de remorquage apparent au cas ou MG Wink .

Mais oui, que c'est bon ralala SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors cette journée c'etait bien organisé ? pas trop d'attente a l'entrée de la piste ?

un pote y etait en 2-11 jaune

par contre je veux pas jouer les rabat joie mais je post des sorties circuit depuis des années et tu choisis un "concurrent" Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
alors cette journée c'etait bien organisé ? pas trop d'attente a l'entrée de la piste ?

un pote y etait en 2-11 jaune

par contre je veux pas jouer les rabat joie mais je post des sorties circuit depuis des années et tu choisis un "concurrent" Neutral


Plutôt bien organisé pour une première pour eux sur ce circuit Wink . et pas trop trop d'attente à l'entrée de la piste Wink .

Oui j'ai bien vu ton pote avec sa 2-11 Wink , sacré auto d'ailleurs Shocked !!

Je suis allé là bas avec Driv'Eure Event car mon frère avait trouvé cette sortie il y a bien longtemps et le tarif était vraiment très bas donc on a vraiment pas hésité Wink . Mais rien ne dit que je ne ferais pas de sortie avec 4event Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
au risque d'être abrutis mais c'est quoi une 2-11 au juste


Lotus 2-11 Wink , ça ressemble à ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

. . . ShockedShockedShocked . . .

ah bah là je suis sur le cul, ça doit super bien marché ça beau modèle, j'ai toujours aimé les lotus, rapide, efficace, pas super chère pour ceux que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série de photos !!!
Tu as dû vraiment beaucoup t'amuser !!!
Les semi-slicks ont dû pas mal souffrir... Laughing

lupobasque a écrit:
. . . ShockedShockedShocked . . .

ah bah là je suis sur le cul, ça doit super bien marché ça beau modèle, j'ai toujours aimé les lotus, rapide, efficace, pas super chère pour ceux que c'est

255 cv pour 745 kg...c'est clair que ça marche fort...même sans compresseur (192 cv) !!!
Mais je crois qu'elle n'est pas homologuée route en France...
Pour avoir une Lotus équivalente homologuée...il faut prendre une 340 R !!!



guillaume 2 a écrit:
sur cette vid a 2,50 on la voit passer mais c'est pas représentatif les gars en clio sont des quiches


Voilà ce que l'on appelle un pléonasme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FlashBall a écrit:
...
Les semi-slicks ont dû pas mal souffrir... Laughing
...
Ah oui, tu peux faire beaucoup de sorti circuit avec les pneu? J'veux dire, à l'oeil, tu les as vue prendre chère pour cette sorti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
FlashBall a écrit:
...
Les semi-slicks ont dû pas mal souffrir... Laughing
...
Ah oui, tu peux faire beaucoup de sorti circuit avec les pneu? J'veux dire, à l'oeil, tu les as vue prendre chère pour cette sorti?


C'était déjà des pneus qui avaient pas mal de sorties circuit à l'heure actif (je les avait donc acheté d'occaz Wink ) mais ils avaient encore pas mal de dessins, mais ce genre de pneus, même trés usés réstent utilisable tout en gardant une très bonne adhérence Wink .

Là, à la fin de la journée, les arrières sont encore pas mal, mais les avant ont pris cher, ils sont très usés sur le milieu (je pense donc qu'ils étaient légèrement trop gonflés...) mais pourront encore faire quelques tours je pense même si on sent qu'ils chauffent de plus en plus vite et quand ils sont trop chaud ça glisse plus... Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Et oué, ca devient vite couteux si tu en fait souvent


Oui... les pneus sont cher en plus, même si moins cher que des véritables slick Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
Plus le prix de la sortie circuit, ca fait bonbon ^^
Sinon la vidéo elle avance ? :P


Exact Wink .

Pour la vidéo, je ferais un montage mais faut que je le fasse sur le pc de mon frère parceque ça rame trop sur le mien... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GlouGlou94 a écrit:
T'a combien de minute de vid ?


Presque 2h je crois, j'ai pas trop fait attention Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupobasque a écrit:
vraiment pas mal les tofs supplémentaires, un faible avé les warning Wink


J'étais au ralenti pourtant geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi belle cette GTI

Par contre, pour les prochaines sorties va falloir d autres amortos car la elle s écrase pas mal Laughing
Content que tu aies pu lui faire gouter a la piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Toujours aussi belle cette GTI

Par contre, pour les prochaines sorties va falloir d autres amortos car la elle s écrase pas mal Laughing
Content que tu aies pu lui faire gouter a la piste Wink


Merci Wink .

Oui les V-maxx sont pas au top sur circuit ^^, même si ça c'est pas trop ressenti depuis l'intérieur Wink . Mais le changement de filetés est bien prévu (quand, je sais pas, mais prévu Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la vidéo Smile , bon elle est longue mais il y a toute la journée résumée Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible, me suis régalé!! Smile

Dur, dur cette p..in de fiot coupé Laughing mais bon, il a fini par abandonner Laughing

J'ai eu l'impression qu'ont ressent bien l'usure des patins vers la fin, non?



Ca me plairait vraiment en tout cas

Spoiler:
Mais avec quel auto... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink !

Oui la Fiat coupé fait quand même 230cv donc bon mais aucun châssis... Laughing .

Oui vers la fin et même par moment les freins et les pneus sont vraiment trop chauds et on le sent Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu à de super trajectoire que trouve Wink toujours le filet de gaz dans les virages qui relance bien en sortie, on dirait que tu la conduit depuis des années Shocked

tu arrive à posé des voiture plus puissante! chapeau l'ami

ps: c'est vrai que de l'intérieur elle ce comporte super Smile

belle vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

34.05 minute ça fait beaucoup, je la regarde ce soir car j'ai des révisions a faire et je te dis mon ressentis ce soir donc

mais ça promet je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Tu à de super trajectoire que trouve Wink toujours le filet de gaz dans les virages qui relance bien en sortie, on dirait que tu la conduit depuis des années Shocked

tu arrive à posé des voiture plus puissante! chapeau l'ami

ps: c'est vrai que de l'intérieur elle ce comporte super Smile

belle vidéo.


Bah perso en revoyant plusieurs fois les vidéos, je vois vraiment que certaines trajectoires peuvent être améliorées et que à certains endroits ça peut passer plus fort mais bon c'était une première pour moi sur ce circuit et surtout sur circuit tout court dans j'suis pas mécontent ^^ Wink .

Mais merci pour les compliments, ça fait plaisir Wink !


lupobasque a écrit:
34.05 minute ça fait beaucoup, je la regarde ce soir car j'ai des révisions a faire et je te dis mon ressentis ce soir donc

mais ça promet je pense Wink


Oui c'est sur elle est un peu longue Laughing mais en fait, quand j'ai trié les vidéos et les passages que je voulait garder, je pensais pas que ça allé duré autant de temps ^^ Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là superbe vidéo malgré la durée assez longue

la 206 au début c'est fait deux trois frayeur dans certaines sorties de virages Shocked

sinon on sent bien que tu prends plus confiance en toi au fil des minutes, a la fin tu envois :twisted:

sinon a un moment tu n'a plus de gants c'est normal ?

sinon la fiat dur dur mais on voit bien que le châssis suivait pas trop, les trajectoires étaient pas bien tenus par le pilote

par moment tu frotte dans les passages de roues non ?

le bruit de moteur génial Wink

bien belle vidéo et aussi les caméras bien placées, mais sur celle proche du tableau de bord, on sens bien par moment que la caisse tangue, comme sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci L.B Wink !

Oui la 206 c'était une RC mais niveau châssis c'était pas ça non plus Laughing .

Le petit passage sans les gants, c'était mon frère au commande, je lui est laissé faire une petite session Wink .

Oui la Fiot, c'était vraiment du gruyère son châssis Laughing !

Oui par moment ça frotte dans les ailes et c'est normal vu les appuis qu'il y a par moment et vu la hauteur des pneus... mais rien de grave et pas de dégâts Wink .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui autant la RC a 180 bourrin autant là le chassis et surtout pneu d'origine ça va sur route mais sur circuit non :evil:

ah okiiiii LoooL il se débrouille pas mal ton frère Wink

si tu as pas de dégats ça va alors, car a certains passages çà frotte beaucoup et surtout assez longtemps mais c'est clair que vue la taille des pneu, même en 14 pouces c'est inévitable puis quand on voit les photos on comprends logiquement pourquoi

mais de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal Smile
J'avoue que la fiot punaise elle a une poussée en ligne droite par contre les virages c'est pas son trip.

J'ai adoré le passage ou c'est Piero_14 qui conduit, le Toon qui s'appuie sur le tdb, très rassuré xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...