Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toon1411

La Lup' GTi de Toon14

Messages recommandés

Re-salut a tous,

Aprés m'étre présenté, je présente a présent ma Lupo Wink .

Mais tout d'abord voila mon ancienne (et premiére) petite voiture qui vient tout juste de partir continuer sa vie avec un autre proprio Wink .
- à l’achat:


- une fois le « projet » terminé:






C'était donc une 106 série limité Enfant Terrible 1.4 75cv.


Mais voilà donc la nouvelle fraîchement acquis dimanche lors d’un escapade dans le Haut Rhin Wink .
Voilà un petit récit du périple de 1400km que j’ai fait avec mon frére pour aller chercher cette auto dont je suis tombé amoureux il faut le dire Smile .


- 1ére étape: Prendre le TGV depuis Paris gare de l’est jusqu’à la gare de Colmar. Pour cela, départ dimanche matin de la maison à 5H45 et arrivée gare de l’est à 8H00, départ du TGV à 8H24:



- Arrivée gare de Colmar vers 11H15, Guizz nous y attend déjà et on part directement chez lui à quelques kilométres de là Smile :



- Arrivée Chez lui, la Lupo nous attend et je tombe encore plus amoureux d’elle en la voyant en vrai avec son air agressif sui lui donne tout son charme Smile .
Test de la voiture, de toutes les commandes, vérification des niveaux, des pièces dispos, etc… tout est impec’ donc on peut passer aux papiers administratifs et au paiement, c’est chose faite assez rapidement Smile .

Juste avant de prendre le départ pour rentrer chez moi avec la Lupo, le frére de Guizz arrive avec une nouvelle Focus RS Smile et c’est vraiment un monstre: son magnifique, qualité de finition terrible, etc, etc… Mon frére et moi n’avons malheureusement pas le temps de nous attarder dessus.

Il faut maintenant repartir direction la Normandie et surtout se taper les 700km de route et autoroute dans les baquets et avec les KW comme suspat’ Smile .

- Premier plein a peine partie et nous mangeons un bout au Mcadale parce qu’il se fait 13H30:





Il est maintenant temps de reprendre la route et surtout de trouver la bonne, GPS en route et mon frére en copilote/pilote, c’est ok on peut y allé Smile :



- Traversée de petits bourg typiques du Haut-Rhin:



- Premier petit plaisir sur la route: un beau petit col avec une route assez sinueuse pour commencer a se faire plaisir et à «apprendre» la voiture Smile :



Le pilote tout content de sa nouvelle acquisition ^^ :



- Arrivée au col (le col de la Schlucht) et une petite photo:



- Les petites routes sinueuses sont terminées, il faut maintenant faire les 550km d’autoroute de Vittel jusque chez moi:



- Plus qu’une cinquantaine de kilométres et on est enfin arriver Smile :



Et nous voilà enfin arriver et elle va passer sa première nuit chez moi, moi c’est direction le lit exténué ^^ .





Alors voilà maintenant sa présentation « réelle » ^^ :

Les caractéristiques d’origine de la mienne:
- De Novembre 2001
- 98 000km
- BV6
- Vitres éléctriques
- Rétros éléctriques et dégivrants
- Toit ouvrant électrique
- Clim’
- Xénon
- ESP
- Volant réglable
Etc…



Et voilà ce qui a été fait dessus:

- Moteur:
Fils d’allumage et bougies neuf
Boite a air CDA avec filtre à air BMC
Durite TKX



- Chassis:
BAR Sup avant OMP
BAR arriére OMP/Weitech
4 KW variant 2
4 Jantes Cesam Interlagos anthracite (2kg de moins/jante que les jantes d’origine)
Pneus Nagank Sport NS2



- Intérieur:
Autoradio MP3/SD Card/etc…
Vidage complet (panneaux de porte, moquettes, banquette, etc…)
Baquets AS Design
Harnais OMP
Shift light
Volant OMP
Plastiques de console imitation carbone (bien mieux que le plastique noir de base). Reste a finir quelques éléments.









- Esthétique:
Vitres avant et arrières teintées
Bandes noir Gti en bas de la caisse
Logo avant noir
Montant de porte imitation carbone
Logo arriére imitation carbone
Bequet imitation carbone (enlever mais bequet à repeindre car poncer en dessous Rolling Eyes )






- A venir:
Finir les plastiques imitation carbone à l’intérieur
Montage de la ligne compléte décata Inox FK (je roule avec la ligne origine déjà pour pouvoir voir la différence entre les deux lignes ensuite)



Peinture de la lame avant tout en bas du pare choc en noir
Peinture de l’anneau de remorquage arriére en noir (fait)
Remise en place de la moquette de sol (fait)
Réglage du Shift light
Faire repeindre le bequet
Rechercher un intérieur complet et ne garder qu’un seul baquet pour la piste
Et encore quelques bricoles que l’on trouve toujours a faire de toute façon ^^ .






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien des choses on changé depuis! le petit cachotier de Guizz Laughing

belle achat amuse toi bien avec, mais pas trop Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ...


Merci, ça fait autant plaisir d'avoir un accueil et des commentaires comme ça aussi tu sais :oui: .

MontanaGreen a écrit:

belle achat amuse toi bien avec, mais pas trop Laughing


Elle est entre de bonnes mains, ne vous inquiétez pas Wink .

jean vincent a écrit:
ooooooh les jantes de M.G

bonne continuation pour ton projet


Les jantes sont des Cesam Interlagos nan ? scratch

Sinon merci bien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches ton interieur de gti il est dans la Tdi de Deasse (oui je balance lol)
Tu as même hérité de son bas de tableau de bord vu la couleur.....
Je te souhaite de trouver au plus vite un nouvel intérieur il va falloir être patient car ça ne cours pas les rues
Belle photos et très belle acquisition quand meme Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ...
tout j oublié de le préciser Smile

puis oui, pour info, on avait fait un échange de jantes avec le Guizz contre celle que j'ai sur ma signature de message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexkiller a écrit:
Si tu cherches ton interieur de gti il est dans la Tdi de Deasse (oui je balance lol)
Tu as même hérité de son bas de tableau de bord vu la couleur.....
Je te souhaite de trouver au plus vite un nouvel intérieur il va falloir être patient car ça ne cours pas les rues
Belle photos et très belle acquisition quand meme Cool


D'accord Laughing .
@ Deasse, tu ne t'en lasse pas ? Parceque je te le rachéte si tu veu SmileWink .


Oui je pense qu'il va me falloir de la patiente pour en retrouver un Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:

jean vincent a écrit:
ooooooh les jantes de M.G(MontanaGreen Laughing )

bonne continuation pour ton projet


Les jantes sont des Cesam Interlagos nan ? scratch

Sinon merci bien Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Frank a écrit:
wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ...
tout j oublié de le préciser Smile

puis oui, pour info, on avait fait un échange de jantes avec le Guizz contre celle que j'ai sur ma signature de message


Bah merci bien aussi alors Wink .

Ayant vue une photo avec les jantes que tu as maintenant mais sur la Lupo de Guizz (qui est maintenant mienne Smile ), j'aimais vraiment bien aussi Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'aurais déja quelques quéstions a vous poser Embarassed .

- Pour le démontage du bequet arriére, comment procéder ? J'ai repéré deux écrous derrière les passages de fil pour le 3éme stop, il n'y a que ça ?
- J'ai vu que certains d'entre vous ont montés une calandre avec le contour en rouge, où est-ce disponible ? C'est la calandre entière à racheter ?

Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour ton achat, et en effet, chouette reportage !

Sans faire le charognard, si tu te débarasses d'une de tes deux lignes, n'hésite pas à me faire signe. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toon14 a écrit:
Alors j'aurais déja quelques quéstions a vous poser Embarassed .

- Pour le démontage du bequet arriére, comment procéder ? J'ai repéré deux écrous derrière les passages de fil pour le 3éme stop, il n'y a que ça ?
je crois et + 2 ou 3 vis derriere une petit cache juste derriere le 3ième feu mais pas sur ....


Toon14 a écrit:
- J'ai vu que certains d'entre vous ont montés une calandre avec le contour en rouge, où est-ce disponible ? C'est la calandre entière à racheter ?

Merci d'avance Wink
:twisted: :twisted: :twisted: Ebay.uk sur ce site ....si je retrouve le gars je te poste le lien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALUT!! mais je la connais cette voiture didonc!!!! Comme on te la expliqué, j'ai l'interieur de ta voiture, tu pourra voir que ta un volant d'origine bien pourri pour une Gti, et juste pour te le dire, si tu la passe au CT il te faudra changer le cône cranté qui est trop long pour ta part... Je peux te signaler que tu as les airbags dans les sièges et tu disposes des siège chauffants, par contre j'avais récupéré une partie du faisceau donc si tu as vu des fils par relié, ben c'est ca...

Je part pas sur le bon pied avec toi!! Tu va me haïr! En tout cas tu nous as fait une belle présentation, et les photos sont au top!

tu kiff les garniture bleue avec les petit collégiens? Il voulais les faire en carbonne.. Tes pièces en carbone, c'est de l'autocollant?

Pour ton bequet il te faut juste défaire les 2 vis dans les petit cache en caoutchouc

Pour le liseret rouge, le mien vient de chez norauto, c'est du joint en L pour protéger les portes, il se vende par 2, ca suffit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Comme déjà dit, elle est nickel cette Lupo Wink
Tu remarqueras que le monde des Lupo est assez petit donc si tu veux un historique de ta caisse tu es à la bonne place Laughing

Allez amuses toi bien et au plaisir de se rencontrer soit à un meeting vw soit à une sortie circuit avec les citroen et peugeot Wink

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
SALUT!! mais je la connais cette voiture didonc!!!! Comme on te la expliqué, j'ai l'interieur de ta voiture, tu pourra voir que ta un volant d'origine bien pourri pour une Gti, et juste pour te le dire, si tu la passe au CT il te faudra changer le cône cranté qui est trop long pour ta part... Je peux te signaler que tu as les airbags dans les sièges et tu disposes des siège chauffants, par contre j'avais récupéré une partie du faisceau donc si tu as vu des fils par relié, ben c'est ca...


Salut Deasse, oui j'ai vu que le volant que ma donné Guizz n'est surement pas le volant d'origine mais j'ai le OMP en place dans la voiture pour le moment Wink . Par contre je ne vois pas comment je pourrais avoir les airbags dans les siéges puisque j'ai deux baquets en place dedans lol Wink .

deasse a écrit:
Je part pas sur le bon pied avec toi!! Tu va me haïr! En tout cas tu nous as fait une belle présentation, et les photos sont au top!


Nan bah tu sais il suffit juste que tu me revende ton intérieur et le tour sera joué Smile .

deasse a écrit:
tu kiff les garniture bleue avec les petit collégiens? Il voulais les faire en carbonne.. Tes pièces en carbone, c'est de l'autocollant?


Bah si tu parles des garnitures de porte, je n'en ai pas lol. Sinon oui les autres piéces en effet carbone sont en autocollant Wink .

deasse a écrit:
Pour ton bequet il te faut juste défaire les 2 vis dans les petit cache en caoutchouc


Ok merci nikel Wink .

deasse a écrit:
Pour le liseret rouge, le mien vient de chez norauto, c'est du joint en L pour protéger les portes, il se vende par 2, ca suffit..


D'accord merci mais je pense prendre sur le lien du vendeur que ma passé Frank Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki a écrit:
trés belle présentation!!! bravo!!!


Merci bien Wink .

miglo a écrit:
Salut

Comme déjà dit, elle est nickel cette Lupo Wink
Tu remarqueras que le monde des Lupo est assez petit donc si tu veux un historique de ta caisse tu es à la bonne place Laughing

Allez amuses toi bien et au plaisir de se rencontrer soit à un meeting vw soit à une sortie circuit avec les citroen et peugeot Wink

++


Merci bien mec et oui au plaisir de se rencontrer soit à un rencard ou alors sur la piste SmileWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizar qu'il ne t'est pas donné les garniture de porte supérieur bleu, je lui avai donné..

Si tu veu je te vend l'interieur complet COLLEGE! qui va avec la moquette et tout les plastique gris flanelle!lol

Pour les airbags, je parlai dans le cas ou tu remet des siège de Gti d'origine, tu as les fils qui traine en dessous la console centrale (derrière la ventilation, d'ailleur sur une de tes photos on disitingue le boitier qui gère les airbags en jaune),les fils de siège chauffant doivent etre par la aussi..

Ton boitier d'airbags m'intéresserai bien contre le mien qui gere juste le volant et le passager!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Bizar qu'il ne t'est pas donné les garniture de porte supérieur bleu, je lui avai donné..

Si tu veu je te vend l'interieur complet COLLEGE! qui va avec la moquette et tout les plastique gris flanelle!lol

Pour les airbags, je parlai dans le cas ou tu remet des siège de Gti d'origine, tu as les fils qui traine en dessous la console centrale (derrière la ventilation, d'ailleur sur une de tes photos on disitingue le boitier qui gère les airbags en jaune),les fils de siège chauffant doivent etre par la aussi..

Ton boitier d'airbags m'intéresserai bien contre le mien qui gere juste le volant et le passager!! LaughingLaughing


Ah ok ok Wink .

Bah ouai bizzare qu'il ne m'ai pas donné tout ça mais bon...

Envoi moi des photos de l'intérieur COLLEGE pour voir lol stp Wink .

Le boitier je le garde dans ce cas alors si jamais je retrouve un intérieur de GTi, merci pour l'info en tous cas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toon14 a écrit:


Merci bien mec et oui au plaisir de se rencontrer soit à un rencard ou alors sur la piste SmileWink .
Rencard du Mans fin de ce mois-ci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 comme tout le monde pour la presentation et t as achete une caisse avec des modifs de bon gout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
..


Arf euh ouai nan, je vais m'en rechercher un autre alors lol Wink . Mais merci quand méme pour tes photos Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui... Série collège... Par contre si je trouve un pommeau Gti avec 5 rapport je vendrai le mien qui a 6 rapport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
Ben oui... Série collège... Par contre si je trouve un pommeau Gti avec 5 rapport je vendrai le mien qui a 6 rapport


ok ok, je serais preneur dans ce cas ensuite alors Wink .

Bah sinon on fait échange entre ton pommeau GTi 6 vitesses et le pommeau "collége" (qui t'appartenais) qui est sur ma GTi Laughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niet!! En plus le pommeau collège, le petit bord chrome accroche dans le doigt, c'est hyper désagréable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deasse a écrit:
niet!! En plus le pommeau collège, le petit bord chrome accroche dans le doigt, c'est hyper désagréable!


J'aurais essayé Laughing .


Bon sinon le béquet est parti en peinture, je le récupère dans la semaine Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:
bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+


Ah cool ça Smile . Tu étais sur des forums 106 alors auparavant ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
RUDY a écrit:
bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+


Ah cool ça Smile . Tu étais sur des forums 106 alors auparavant ? Wink


nan car sa fait déjà 2 ans que je ne l'est plus, je ne connaissais pas trop les forums ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime toujours autant les bandes latérales moi.

Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUDY a écrit:


nan car sa fait déjà 2 ans que je ne l'est plus, je ne connaissais pas trop les forums ...


Ok ok Wink .

spacecowboy a écrit:
J'aime toujours autant les bandes latérales moi.

Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire.


Ah tu n'aimes pas qu'il y ai le "GTi" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toon14 a écrit:
spacecowboy a écrit:
J'aime toujours autant les bandes latérales moi.

Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire.


Ah tu n'aimes pas qu'il y ai le "GTi" ?
Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Embarassed


Oups j'avais pas fait attention, autant pour moi Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toon14 a écrit:
Frank a écrit:
Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Embarassed


Oups j'avais pas fait attention, autant pour moi Embarassed


Voila. Wink

Sinon pour tes plaquettes, oui c'est bon...

Mais je ne prendrais pas celles-ci.

Je prendrais les ATE ou les TRW ou le top, des ATE powerpad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:


Sinon pour tes plaquettes, oui c'est bon...

Mais je ne prendrais pas celles-ci.

Je prendrais les ATE ou les TRW ou le top, des ATE powerpad.


Ok ok merci Wink .

Donc je pense prendre soit les TRW soit les ATE (mais pas les ATE Powerpade vu le prix Neutral ). Mais pourquoi ne me conseilles-tu pas les Ferrodo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très simple, elles sont inutilement plus chères que les autres, sans autre différence que la marque.

D'origine tu es en montage Lucas, donc TRW.

Le TRW étant en promotion actuellement... autant en profiter.

Après ATE c'est de la très bonne came également et la différence de prix est minime.

Tu as également du Bosch à 32€14.

À toi de voir. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
spacecowboy a écrit:
C'est très simple, elles sont inutilement plus chères que les autres, sans autre différence que la marque.

D'origine tu es en montage Lucas, donc TRW.

Le TRW étant en promotion actuellement... autant en profiter.

Après ATE c'est de la très bonne came également et la différence de prix est minime.

Tu as également du Bosch à 32€14.

À toi de voir. Wink


Nikel Smile .

Merci pour tous tes conseils en tous cas et je vais prendre les TRW comme à l'origine Wink .
Pour le démontage/remontage, ça se fait assez facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une petite quéstion parceque je pense carrément changer le tout (plaquettes et disques avant).

Donc que me conseilleriez-vous parmi ceux sur Oscaro ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092


Ou sinon avez-vous des infos pour des disques un peu plus performant que l'origine ?

Merci d'avance :jap:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive !!!

alors pour les disques , pas grand chose de dispo en perfo dans la taille d'origine ,
j'ai eu ceux là :
javascript:window.open%20('/faq/discGT_it.html','win','resizable=yes,width=490,height=620,left=50,top=50');void(0)

pas mal du tout , ils ont tenu le coup sur circuit donc sur route ça va aller


pour les plaquettes , les carbone lorraine et rien d'autre , c'est une tuerie , ici:
http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/24951/s/plaquette-vw-golf-iii-gti-vr6-av-rc6/category/129/


le tout avec des durits avia et du liquide racing et apres tu m'en diras des nouvelles


sinon , en remplaçant les etriers par ceux de corrado G60 ou meme les 2 pistons des audi S2 , le tout sans modif te permet de passer en disques de 280mm et du coup d'avoir plus de choix en disques et plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question concernant les disques, si tu souhaites rester en origine achète donc les TRW qui sont en promo.

Enfin d'autant plus si tu prends les plaquettes en TRW. Psychologiquement, l'homogénéité ça a du bon.

Je t'envoie de suite un MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi a ta place je resterai pas d origine mes prochaines modifs se feront au niveau du freinage parce que faut bien avouer le freinage d origine laisse un peu a desirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume 2 a écrit:
j'arrive !!!

alors pour les disques , pas grand chose de dispo en perfo dans la taille d'origine ,
j'ai eu ceux là :
javascript:window.open%20('/faq/discGT_it.html','win','resizable=yes,width=490,height=620,left=50,top=50');void(0)

pas mal du tout , ils ont tenu le coup sur circuit donc sur route ça va aller


pour les plaquettes , les carbone lorraine et rien d'autre , c'est une tuerie , ici:
http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/24951/s/plaquette-vw-golf-iii-gti-vr6-av-rc6/category/129/


le tout avec des durits avia et du liquide racing et apres tu m'en diras des nouvelles


sinon , en remplaçant les etriers par ceux de corrado G60 ou meme les 2 pistons des audi S2 , le tout sans modif te permet de passer en disques de 280mm et du coup d'avoir plus de choix en disques et plaquettes


Merci pour tes infos Guillaume Wink .
Dommage que ton premier lien ne marche pas parce que je ne vois pas les disques en question Wink .
Et la vache le prix des CL Shocked .
Et en parlant de durites avia, où les trouver pour la Lupo ?

spacecowboy a écrit:
Pour répondre à ta question concernant les disques, si tu souhaites rester en origine achète donc les TRW qui sont en promo.

Enfin d'autant plus si tu prends les plaquettes en TRW. Psychologiquement, l'homogénéité ça a du bon.

Je t'envoie de suite un MP. Wink


Merci pour le MP SmileWink .
Oui je pense rester en origine (donc TRW vu que j'ai déja commandé les plaquettes hier) quand même parce que quand je vois le prix des freinages perfos ShockedNeutral .

darkwell91 a écrit:
moi a ta place je resterai pas d origine mes prochaines modifs se feront au niveau du freinage parce que faut bien avouer le freinage d origine laisse un peu a desirer


Bah j'aurais été chaud aussi pour méttre un freinage plus performant mais quand je vois le prix Neutral .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...