Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 Re-salut a tous,Aprés m'étre présenté, je présente a présent ma Lupo .Mais tout d'abord voila mon ancienne (et premiére) petite voiture qui vient tout juste de partir continuer sa vie avec un autre proprio .- à l’achat:- une fois le « projet » terminé:C'était donc une 106 série limité Enfant Terrible 1.4 75cv.Mais voilà donc la nouvelle fraîchement acquis dimanche lors d’un escapade dans le Haut Rhin .Voilà un petit récit du périple de 1400km que j’ai fait avec mon frére pour aller chercher cette auto dont je suis tombé amoureux il faut le dire .- 1ére étape: Prendre le TGV depuis Paris gare de l’est jusqu’à la gare de Colmar. Pour cela, départ dimanche matin de la maison à 5H45 et arrivée gare de l’est à 8H00, départ du TGV à 8H24:- Arrivée gare de Colmar vers 11H15, Guizz nous y attend déjà et on part directement chez lui à quelques kilométres de là :- Arrivée Chez lui, la Lupo nous attend et je tombe encore plus amoureux d’elle en la voyant en vrai avec son air agressif sui lui donne tout son charme .Test de la voiture, de toutes les commandes, vérification des niveaux, des pièces dispos, etc… tout est impec’ donc on peut passer aux papiers administratifs et au paiement, c’est chose faite assez rapidement .Juste avant de prendre le départ pour rentrer chez moi avec la Lupo, le frére de Guizz arrive avec une nouvelle Focus RS et c’est vraiment un monstre: son magnifique, qualité de finition terrible, etc, etc… Mon frére et moi n’avons malheureusement pas le temps de nous attarder dessus.Il faut maintenant repartir direction la Normandie et surtout se taper les 700km de route et autoroute dans les baquets et avec les KW comme suspat’ .- Premier plein a peine partie et nous mangeons un bout au Mcadale parce qu’il se fait 13H30:Il est maintenant temps de reprendre la route et surtout de trouver la bonne, GPS en route et mon frére en copilote/pilote, c’est ok on peut y allé :- Traversée de petits bourg typiques du Haut-Rhin:- Premier petit plaisir sur la route: un beau petit col avec une route assez sinueuse pour commencer a se faire plaisir et à «apprendre» la voiture :Le pilote tout content de sa nouvelle acquisition ^^ :- Arrivée au col (le col de la Schlucht) et une petite photo:- Les petites routes sinueuses sont terminées, il faut maintenant faire les 550km d’autoroute de Vittel jusque chez moi:- Plus qu’une cinquantaine de kilométres et on est enfin arriver :Et nous voilà enfin arriver et elle va passer sa première nuit chez moi, moi c’est direction le lit exténué ^^ . Alors voilà maintenant sa présentation « réelle » ^^ :Les caractéristiques d’origine de la mienne:- De Novembre 2001- 98 000km- BV6- Vitres éléctriques- Rétros éléctriques et dégivrants- Toit ouvrant électrique- Clim’- Xénon - ESP- Volant réglableEtc…Et voilà ce qui a été fait dessus:- Moteur:Fils d’allumage et bougies neufBoite a air CDA avec filtre à air BMCDurite TKX- Chassis:BAR Sup avant OMPBAR arriére OMP/Weitech4 KW variant 24 Jantes Cesam Interlagos anthracite (2kg de moins/jante que les jantes d’origine)Pneus Nagank Sport NS2- Intérieur:Autoradio MP3/SD Card/etc…Vidage complet (panneaux de porte, moquettes, banquette, etc…)Baquets AS DesignHarnais OMPShift lightVolant OMPPlastiques de console imitation carbone (bien mieux que le plastique noir de base). Reste a finir quelques éléments.- Esthétique:Vitres avant et arrières teintéesBandes noir Gti en bas de la caisseLogo avant noirMontant de porte imitation carboneLogo arriére imitation carboneBequet imitation carbone (enlever mais bequet à repeindre car poncer en dessous )- A venir:Finir les plastiques imitation carbone à l’intérieurMontage de la ligne compléte décata Inox FK (je roule avec la ligne origine déjà pour pouvoir voir la différence entre les deux lignes ensuite)Peinture de la lame avant tout en bas du pare choc en noirPeinture de l’anneau de remorquage arriére en noir (fait)Remise en place de la moquette de sol (fait)Réglage du Shift light Faire repeindre le bequetRechercher un intérieur complet et ne garder qu’un seul baquet pour la pisteEt encore quelques bricoles que l’on trouve toujours a faire de toute façon ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2009 wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bien des choses on changé depuis! le petit cachotier de Guizz belle achat amuse toi bien avec, mais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 ooooooh les jantes de M.G bonne continuation pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 Frank a écrit:wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ... Merci, ça fait autant plaisir d'avoir un accueil et des commentaires comme ça aussi tu sais :oui: . MontanaGreen a écrit: belle achat amuse toi bien avec, mais pas trop Elle est entre de bonnes mains, ne vous inquiétez pas . jean vincent a écrit:ooooooh les jantes de M.G bonne continuation pour ton projet Les jantes sont des Cesam Interlagos nan ? Sinon merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Si tu cherches ton interieur de gti il est dans la Tdi de Deasse (oui je balance lol) Tu as même hérité de son bas de tableau de bord vu la couleur..... Je te souhaite de trouver au plus vite un nouvel intérieur il va falloir être patient car ça ne cours pas les rues Belle photos et très belle acquisition quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Frank a écrit:wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ... tout j oublié de le préciser puis oui, pour info, on avait fait un échange de jantes avec le Guizz contre celle que j'ai sur ma signature de message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 alexkiller a écrit:Si tu cherches ton interieur de gti il est dans la Tdi de Deasse (oui je balance lol) Tu as même hérité de son bas de tableau de bord vu la couleur..... Je te souhaite de trouver au plus vite un nouvel intérieur il va falloir être patient car ça ne cours pas les rues Belle photos et très belle acquisition quand meme D'accord . @ Deasse, tu ne t'en lasse pas ? Parceque je te le rachéte si tu veu . Oui je pense qu'il va me falloir de la patiente pour en retrouver un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toon14 a écrit: jean vincent a écrit:ooooooh les jantes de M.G(MontanaGreen ) bonne continuation pour ton projet Les jantes sont des Cesam Interlagos nan ? Sinon merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit:wahou jamais vu une description et "reportage" aussi complet d'un membre je ..... au plaisirde te lire plutard ... tout j oublié de le préciser puis oui, pour info, on avait fait un échange de jantes avec le Guizz contre celle que j'ai sur ma signature de message Bah merci bien aussi alors . Ayant vue une photo avec les jantes que tu as maintenant mais sur la Lupo de Guizz (qui est maintenant mienne ), j'aimais vraiment bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 Alors j'aurais déja quelques quéstions a vous poser . - Pour le démontage du bequet arriére, comment procéder ? J'ai repéré deux écrous derrière les passages de fil pour le 3éme stop, il n'y a que ça ? - J'ai vu que certains d'entre vous ont montés une calandre avec le contour en rouge, où est-ce disponible ? C'est la calandre entière à racheter ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Toutes mes félicitations pour ton achat, et en effet, chouette reportage ! Sans faire le charognard, si tu te débarasses d'une de tes deux lignes, n'hésite pas à me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Toon14 a écrit: Alors j'aurais déja quelques quéstions a vous poser . - Pour le démontage du bequet arriére, comment procéder ? J'ai repéré deux écrous derrière les passages de fil pour le 3éme stop, il n'y a que ça ? je crois et + 2 ou 3 vis derriere une petit cache juste derriere le 3ième feu mais pas sur .... Toon14 a écrit:- J'ai vu que certains d'entre vous ont montés une calandre avec le contour en rouge, où est-ce disponible ? C'est la calandre entière à racheter ? Merci d'avance :twisted: :twisted: :twisted: Ebay.uk sur ce site ....si je retrouve le gars je te poste le lien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 http://cgi.ebay.fr/VW-Polo-GTI-Grill-Trim-VW-Lupo-GTI-Grill-Trim-RED_W0QQitemZ320410615924QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a99f60074&_trksid=p3286.m63.l1177 Voilààààà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 août 2009 SALUT!! mais je la connais cette voiture didonc!!!! Comme on te la expliqué, j'ai l'interieur de ta voiture, tu pourra voir que ta un volant d'origine bien pourri pour une Gti, et juste pour te le dire, si tu la passe au CT il te faudra changer le cône cranté qui est trop long pour ta part... Je peux te signaler que tu as les airbags dans les sièges et tu disposes des siège chauffants, par contre j'avais récupéré une partie du faisceau donc si tu as vu des fils par relié, ben c'est ca... Je part pas sur le bon pied avec toi!! Tu va me haïr! En tout cas tu nous as fait une belle présentation, et les photos sont au top! tu kiff les garniture bleue avec les petit collégiens? Il voulais les faire en carbonne.. Tes pièces en carbone, c'est de l'autocollant? Pour ton bequet il te faut juste défaire les 2 vis dans les petit cache en caoutchouc Pour le liseret rouge, le mien vient de chez norauto, c'est du joint en L pour protéger les portes, il se vende par 2, ca suffit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 14 août 2009 trés belle présentation!!! bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Salut Comme déjà dit, elle est nickel cette Lupo Tu remarqueras que le monde des Lupo est assez petit donc si tu veux un historique de ta caisse tu es à la bonne place Allez amuses toi bien et au plaisir de se rencontrer soit à un meeting vw soit à une sortie circuit avec les citroen et peugeot ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 Frank a écrit:http://cgi.ebay.fr/VW-Polo-GTI-Grill-Trim-VW-Lupo-GTI-Grill-Trim-RED_W0QQitemZ320410615924QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4a99f60074&_trksid=p3286.m63.l1177 Voilààààà.... Yes merci bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 deasse a écrit:SALUT!! mais je la connais cette voiture didonc!!!! Comme on te la expliqué, j'ai l'interieur de ta voiture, tu pourra voir que ta un volant d'origine bien pourri pour une Gti, et juste pour te le dire, si tu la passe au CT il te faudra changer le cône cranté qui est trop long pour ta part... Je peux te signaler que tu as les airbags dans les sièges et tu disposes des siège chauffants, par contre j'avais récupéré une partie du faisceau donc si tu as vu des fils par relié, ben c'est ca... Salut Deasse, oui j'ai vu que le volant que ma donné Guizz n'est surement pas le volant d'origine mais j'ai le OMP en place dans la voiture pour le moment . Par contre je ne vois pas comment je pourrais avoir les airbags dans les siéges puisque j'ai deux baquets en place dedans lol . deasse a écrit:Je part pas sur le bon pied avec toi!! Tu va me haïr! En tout cas tu nous as fait une belle présentation, et les photos sont au top! Nan bah tu sais il suffit juste que tu me revende ton intérieur et le tour sera joué . deasse a écrit:tu kiff les garniture bleue avec les petit collégiens? Il voulais les faire en carbonne.. Tes pièces en carbone, c'est de l'autocollant? Bah si tu parles des garnitures de porte, je n'en ai pas lol. Sinon oui les autres piéces en effet carbone sont en autocollant . deasse a écrit:Pour ton bequet il te faut juste défaire les 2 vis dans les petit cache en caoutchouc Ok merci nikel . deasse a écrit:Pour le liseret rouge, le mien vient de chez norauto, c'est du joint en L pour protéger les portes, il se vende par 2, ca suffit.. D'accord merci mais je pense prendre sur le lien du vendeur que ma passé Frank . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 kiki a écrit:trés belle présentation!!! bravo!!! Merci bien . miglo a écrit:Salut Comme déjà dit, elle est nickel cette Lupo Tu remarqueras que le monde des Lupo est assez petit donc si tu veux un historique de ta caisse tu es à la bonne place Allez amuses toi bien et au plaisir de se rencontrer soit à un meeting vw soit à une sortie circuit avec les citroen et peugeot ++ Merci bien mec et oui au plaisir de se rencontrer soit à un rencard ou alors sur la piste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bizar qu'il ne t'est pas donné les garniture de porte supérieur bleu, je lui avai donné.. Si tu veu je te vend l'interieur complet COLLEGE! qui va avec la moquette et tout les plastique gris flanelle!lol Pour les airbags, je parlai dans le cas ou tu remet des siège de Gti d'origine, tu as les fils qui traine en dessous la console centrale (derrière la ventilation, d'ailleur sur une de tes photos on disitingue le boitier qui gère les airbags en jaune),les fils de siège chauffant doivent etre par la aussi.. Ton boitier d'airbags m'intéresserai bien contre le mien qui gere juste le volant et le passager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 deasse a écrit:Bizar qu'il ne t'est pas donné les garniture de porte supérieur bleu, je lui avai donné.. Si tu veu je te vend l'interieur complet COLLEGE! qui va avec la moquette et tout les plastique gris flanelle!lol Pour les airbags, je parlai dans le cas ou tu remet des siège de Gti d'origine, tu as les fils qui traine en dessous la console centrale (derrière la ventilation, d'ailleur sur une de tes photos on disitingue le boitier qui gère les airbags en jaune),les fils de siège chauffant doivent etre par la aussi.. Ton boitier d'airbags m'intéresserai bien contre le mien qui gere juste le volant et le passager!! Ah ok ok . Bah ouai bizzare qu'il ne m'ai pas donné tout ça mais bon... Envoi moi des photos de l'intérieur COLLEGE pour voir lol stp . Le boitier je le garde dans ce cas alors si jamais je retrouve un intérieur de GTi, merci pour l'info en tous cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 août 2009 [URL=http://img32.imageshack.us/i/img8662.jpg/] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Toon14 a écrit: Merci bien mec et oui au plaisir de se rencontrer soit à un rencard ou alors sur la piste .Rencard du Mans fin de ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 14 août 2009 +1000 comme tout le monde pour la presentation et t as achete une caisse avec des modifs de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 deasse a écrit:.. Arf euh ouai nan, je vais m'en rechercher un autre alors lol . Mais merci quand méme pour tes photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 14 août 2009 Vraiment magnifique cette gti /aide-et-tutoriaux-f16/becquet-lupo-gti-sur-une-lupo-de-base-powered-by-alextaz-t443.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ben oui... Série collège... Par contre si je trouve un pommeau Gti avec 5 rapport je vendrai le mien qui a 6 rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 deasse a écrit:Ben oui... Série collège... Par contre si je trouve un pommeau Gti avec 5 rapport je vendrai le mien qui a 6 rapport ok ok, je serais preneur dans ce cas ensuite alors . Bah sinon on fait échange entre ton pommeau GTi 6 vitesses et le pommeau "collége" (qui t'appartenais) qui est sur ma GTi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ca devien vraiment compliqué à suivre par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse1 0 Posté(e) le 15 août 2009 niet!! En plus le pommeau collège, le petit bord chrome accroche dans le doigt, c'est hyper désagréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 deasse a écrit:niet!! En plus le pommeau collège, le petit bord chrome accroche dans le doigt, c'est hyper désagréable! J'aurais essayé . Bon sinon le béquet est parti en peinture, je le récupère dans la semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 août 2009 bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 RUDY a écrit:bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+ Ah cool ça . Tu étais sur des forums 106 alors auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy08 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toon14 a écrit:RUDY a écrit:bien jolie pte lupo ... j'avais exactement la même 106 que toi avec presque les même motif ... s'était également ma première voiture et après lupo gti aussi ... a+ Ah cool ça . Tu étais sur des forums 106 alors auparavant ? nan car sa fait déjà 2 ans que je ne l'est plus, je ne connaissais pas trop les forums ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 J'aime toujours autant les bandes latérales moi. Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 RUDY a écrit: nan car sa fait déjà 2 ans que je ne l'est plus, je ne connaissais pas trop les forums ... Ok ok . spacecowboy a écrit:J'aime toujours autant les bandes latérales moi. Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire. Ah tu n'aimes pas qu'il y ai le "GTi" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2009 Toon14 a écrit:spacecowboy a écrit:J'aime toujours autant les bandes latérales moi. Dommage qu'elles soient estampillées GTI, elles auraient vraiment pu me plaire. Ah tu n'aimes pas qu'il y ai le "GTi" ?Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 Frank a écrit:Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Oups j'avais pas fait attention, autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 Pouvez-vous me dire si ces plaquettes seraient ok pour remplacer mon freinage avant qui fatigue ? http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1092&ID_OSC_TYPES=13768&ID_GENERIC_ARTICLES=10017&ID_ARTICLES=1110553 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Toon14 a écrit:Frank a écrit:Bah il a une Arosa 100cv donc le Gti ... Oups j'avais pas fait attention, autant pour moi Voila. Sinon pour tes plaquettes, oui c'est bon... Mais je ne prendrais pas celles-ci. Je prendrais les ATE ou les TRW ou le top, des ATE powerpad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 spacecowboy a écrit: Sinon pour tes plaquettes, oui c'est bon... Mais je ne prendrais pas celles-ci. Je prendrais les ATE ou les TRW ou le top, des ATE powerpad. Ok ok merci . Donc je pense prendre soit les TRW soit les ATE (mais pas les ATE Powerpade vu le prix ). Mais pourquoi ne me conseilles-tu pas les Ferrodo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est très simple, elles sont inutilement plus chères que les autres, sans autre différence que la marque. D'origine tu es en montage Lucas, donc TRW. Le TRW étant en promotion actuellement... autant en profiter. Après ATE c'est de la très bonne came également et la différence de prix est minime. Tu as également du Bosch à 32€14. À toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 spacecowboy a écrit:C'est très simple, elles sont inutilement plus chères que les autres, sans autre différence que la marque. D'origine tu es en montage Lucas, donc TRW. Le TRW étant en promotion actuellement... autant en profiter. Après ATE c'est de la très bonne came également et la différence de prix est minime. Tu as également du Bosch à 32€14. À toi de voir. Nikel . Merci pour tous tes conseils en tous cas et je vais prendre les TRW comme à l'origine . Pour le démontage/remontage, ça se fait assez facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2009 Encore une petite quéstion parceque je pense carrément changer le tout (plaquettes et disques avant). Donc que me conseilleriez-vous parmi ceux sur Oscaro ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=10018&ID_OSC_TYPES=13768&ID_OSC_LEVELS=1092 Ou sinon avez-vous des infos pour des disques un peu plus performant que l'origine ? Merci d'avance :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 17 août 2009 j'arrive !!! alors pour les disques , pas grand chose de dispo en perfo dans la taille d'origine , j'ai eu ceux là : javascript:window.open%20('/faq/discGT_it.html','win','resizable=yes,width=490,height=620,left=50,top=50');void(0) pas mal du tout , ils ont tenu le coup sur circuit donc sur route ça va aller pour les plaquettes , les carbone lorraine et rien d'autre , c'est une tuerie , ici: http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/24951/s/plaquette-vw-golf-iii-gti-vr6-av-rc6/category/129/ le tout avec des durits avia et du liquide racing et apres tu m'en diras des nouvelles sinon , en remplaçant les etriers par ceux de corrado G60 ou meme les 2 pistons des audi S2 , le tout sans modif te permet de passer en disques de 280mm et du coup d'avoir plus de choix en disques et plaquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Pour répondre à ta question concernant les disques, si tu souhaites rester en origine achète donc les TRW qui sont en promo. Enfin d'autant plus si tu prends les plaquettes en TRW. Psychologiquement, l'homogénéité ça a du bon. Je t'envoie de suite un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 17 août 2009 moi a ta place je resterai pas d origine mes prochaines modifs se feront au niveau du freinage parce que faut bien avouer le freinage d origine laisse un peu a desirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 17 août 2009 guillaume 2 a écrit:j'arrive !!! alors pour les disques , pas grand chose de dispo en perfo dans la taille d'origine , j'ai eu ceux là : javascript:window.open%20('/faq/discGT_it.html','win','resizable=yes,width=490,height=620,left=50,top=50');void(0) pas mal du tout , ils ont tenu le coup sur circuit donc sur route ça va aller pour les plaquettes , les carbone lorraine et rien d'autre , c'est une tuerie , ici: http://www.oreca-store.com/catalog/product/view/id/24951/s/plaquette-vw-golf-iii-gti-vr6-av-rc6/category/129/ le tout avec des durits avia et du liquide racing et apres tu m'en diras des nouvelles sinon , en remplaçant les etriers par ceux de corrado G60 ou meme les 2 pistons des audi S2 , le tout sans modif te permet de passer en disques de 280mm et du coup d'avoir plus de choix en disques et plaquettes Merci pour tes infos Guillaume . Dommage que ton premier lien ne marche pas parce que je ne vois pas les disques en question . Et la vache le prix des CL . Et en parlant de durites avia, où les trouver pour la Lupo ? spacecowboy a écrit:Pour répondre à ta question concernant les disques, si tu souhaites rester en origine achète donc les TRW qui sont en promo. Enfin d'autant plus si tu prends les plaquettes en TRW. Psychologiquement, l'homogénéité ça a du bon. Je t'envoie de suite un MP. Merci pour le MP . Oui je pense rester en origine (donc TRW vu que j'ai déja commandé les plaquettes hier) quand même parce que quand je vois le prix des freinages perfos . darkwell91 a écrit:moi a ta place je resterai pas d origine mes prochaines modifs se feront au niveau du freinage parce que faut bien avouer le freinage d origine laisse un peu a desirer Bah j'aurais été chaud aussi pour méttre un freinage plus performant mais quand je vois le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume 2 0 Posté(e) le 17 août 2009 voici les disques en question le site : http://www.ricambituning.it/ pour les durit , chez GT2I , oreca , BPSracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites