Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 Salut a tous, Alors voila je fait ma petite présentation rapide . Toon14 alias Etienne, 19ans et je vis dans le 14 (Calvados) en Basse Normandie. Je suis passionné par tous ce qui touche à l’automobile (sport auto, méca, etc…). Je pratique pas mal le sport (basket en club en N3 et VTT) . J'ai donc acquéri dimanche la Lupo GTi de Guizz ici présent sur le forum . Je vais donc la présenter de suite dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexkiller1 0 Posté(e) le 13 août 2009 Tu as été la chercher loin ta gti didon Quel est ton projet pour cette lupo? Circuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 alexkiller a écrit:Tu as été la chercher loin ta gti didon Quel est ton projet pour cette lupo? Circuit ? Oui mais bon il parrait que quand on aime on ne compte pas . Rouler avec pour faire quelques déplacements mais éssayé de lui faire prendre le moins de kilométres possible et oui pourquoi pas aller sur piste avec de temps en temps pour lui dégourdir les roues . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 13 août 2009 Merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkwell91 0 Posté(e) le 13 août 2009 content de la revoir ! bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 14 août 2009 Eh eh tu es donc venu ici Bienvenue à toi, si tu apportes le même soin à la lupo qu à la 106, ca promets une belle lup lup Comme déjà dit tu verras ici ils sont assez cool a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 14 août 2009 miglo a écrit:Eh eh tu es donc venu ici Bienvenue à toi, si tu apportes le même soin à la lupo qu à la 106, ca promets une belle lup lup Comme déjà dit tu verras ici ils sont assez cool a+ Salut Miglo, merci bien pour le lien vers ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 15 août 2009 lupobasque a écrit: Je crois que les membres me souhaites la bienvenue . Merci pour l'accueil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Toon14 a écrit:lupobasque a écrit: Je crois que les membres me souhaites la bienvenue . Merci pour l'accueil . mais de rien, sa fait plaisir de voir qu'une personne achète une lupo GTi d'un membre et vienne sur un forum car il l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 C'est toujours sympa de pouvoir discuter avec des personnes qui ont les méme voitures que soi-méme et de pouvoir s'échanger/apprendre des infos etc... sur cette auto justement . Alors pourquoi ne pas s'inscrire sur un forum comme le votre et échanger des infos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 août 2009 j'aime cet esprit qui se perd souvent, en France beaucoup considère la voiture comme un objet sans intéret sauf celui de te conduire a un point B en partant d'un point A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toon1411 0 Posté(e) le 16 août 2009 lupobasque a écrit:j'aime cet esprit qui se perd souvent, en France beaucoup considère la voiture comme un objet sans intéret sauf celui de te conduire a un point B en partant d'un point A Du méme avis que toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 16 août 2009 Bienvenue sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davevwf1 0 Posté(e) le 24 août 2009 hello bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites