Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voilà je vend mes jantes borbet nid d'abeille en 14" ! Décapage commencée mais changement de projet. Donc j'insiste, décapage à terminer et peinture. Merci Offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est bien dommage bonne vente à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 août 2009 Offre en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno540111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours d'actualité?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Toujours d'actualitée ! J'ai décaper en partie les jantes ... Reste a les finir ... d'ou le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 UP !!! Prix : 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 75 euro Vide garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 8 mars 2010 tu l'es a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oui, je n'ai pas encore mis autre pars l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Salut,Elles m auraient bien intéressés tes petites roulettes pour ma petite polo mais je crois qu on est un peu éloigné Dommage... Mais c est bizarre qu elles ne se vendent pas, essaye de t adresser aux proprio de civic 4G, en général ils adorent ce genre de roulettes car elles rendent super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites