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Tommy01

[Cherche]Kit admission directe

Messages recommandés

Cherche un kit admission directe.
Moteur: 1.4 cambridge 2003
Voir un peu les prix neuf etc et si cela change vraiment au niveau du bruit ???
Merci

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le bruit sera le meme au ralenti, py c'est quand t'accélèrera que le bruit se fera ressentir Laughing

bon recherche

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Merci beaucoup et c'est bien ce que je cherche simplement !
Même neuf, mais au moins voir différente marque conseile etc !!!

Flash , G2 je vous attend avec impatience

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Si tu gardes la tubulure d'admission d'origine par contre tu ne gagneras même pas en son.

Sincèrement je comprends que tu veuilles faire du bruit mais le top reste ce que tu as, des filtres K&N dans la boîte à air d'origine.

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tu en vend d'ailleur Space de ces filtres?

si oui, un lien direct en mp si c'est pas trop te demander :jap:

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Malheureusement non, nous ne vendons que des filtres strictement d'origine, sinon je me gaverais !

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Invité
KN powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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Pas pour 1.4 60cv Frank ! Neutral

Enfin déjà les deux filtres ...
Et qui sais, peut être un changement l'année prochaine Laughing

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Invité
LaughingLaughingLaughing éhéhééééééééé peux pas tout avoir ....le moteur et les jantes lol!

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bmc le top un peu chère mais bon la tu aura de la qualité ou un filtre de replacement dans la boite d'origine (green , k&n ...) car pour moi les 'cônes' c'est vraiment pas le top a moins d'avoir un échangeur ...

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Tommy a écrit:
Merci beaucoup et c'est bien ce que je cherche simplement !
Même neuf, mais au moins voir différente marque conseile etc !!!

Flash , G2 je vous attend avec impatience

Je ne connais pas les différents modèles dispos pour ta motorisation...
Je pourrais + te renseigner si tu avais une GTI...

En tous cas si tu recherches juste une augmentation de la sonorité moteur...entre une admission directe K&N et une boite à air BMC...je peux te dire que c'est le modèle K&N qui te comblera... Wink

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Je ne sais pas comment est foutue la boite à air sur ta 60cv mais dans la plupart des cas, le top reste le filtre à air KN ou Green dans la boite origine que tu auras légèrement modifié... Surtout chez VW qui sont les rois pour placer quelques sourdines dans les boîtes à air.

Tu ouvres ta boite à air, tu prends ta Dremel, tu coupes tous ce qui pourrait bloquer le flux d air, tu agrandis ton entrée d air au maximum puis tu y mets un boa et direction la calandre ou le pare choc en ayant pris soin de mettre une event d enceinte (maison) dans ton boa pour éviter qu il "s éffiloche".
Tu fixes bien el tout et puis voilà c est nickel, ca paraît d origine, tu marcheras légèrement mieux en reprise et vu que tu auras supprimé tous ce qu il peut génêr dans la boîte à air ca fera caisse de résonnance donc comme un cône et ca sera plus efficace vu que tu as pas besoin de beaucoup plus d air vu que tu as pas une grosse prépa (style 4 pap)

++

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