Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
timon771

la lupo bleue tdi !!

Messages recommandés

merci encore flashball encore un compliment !!

mais comme le dit tout le monde un petit rabaissement serait sympathique, mais bon la j'ai trop trop de frais avant ca donc ca attendra encore.

sinon ca y'est j'ai recu les logos de jantes! c'est nickel

je ferais une photo demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j adore la couleur et puis bon les cesam interlagos sont de belles jantes dans l esprit racing et surtout pas trop lourdes pour des jantes tu%$£g lol! Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek

J aime bien ce coté racing que tu lui a donné, il lui manque quelques centimètres et ca sera nickel mais par contre, je confirme qu une lupo en suspat d origine, c est véritablement un bateau Laughing
par contre, je n aurais jamais monté des B4 qui correspondent à des origine, à la rigueur, j aurais préféré monter des DE CARBON Wink

Manque plus que le toit noir et quelques centimètres en moins et elle sera parfaite cette Lupo, je pense que ca serait même l une de mes préférée
Ah et puis je pense que les baguettes noires, insigne noir et rétros noirs donnerait un coté plus agressif

Ah oui et pour ton levier, vérifie les silent blocs (enfin je sais pas si sur Lupo la boite est monté sur un support, je pense que oui mais sait on jamais).

Bon courage et bonen continuation, prends ton temps pour choisir les bonnes pièces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miglo a écrit:
Personnellement... Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek
Suspect tu sors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
miglo a écrit:
Personnellement... Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek
Suspect tu sors....


Je savais que le taliban Franck allait réagir geekLaughing

M enfin quoiqu il arrive je préfère quand même les Cesam aux GTI Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mieux que les gti !! sacrilege lol qu'as tu dis ? Shocked y'en a beaucoup ici je crois lol qui n'apprecient pas. mais moi c'est en ma faveur !! donc tant mieux rabbit


sinon j'ai recu mon couvre volant a coudre en cuir et mon allume cigare VW et mes petits logos sur les jantes aussi j'ai recu ca hier je sais plus si je vous l'ai dit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miglo a écrit:
Frank a écrit:
miglo a écrit:
Personnellement... Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek
Suspect tu sors....


Je savais que le taliban Franck allait réagir geekLaughing

M enfin quoiqu il arrive je préfère quand même les Cesam aux GTI Laughing
venant de la part d'un Citroneliste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="timon77"]mieux que les gti !! sacrilege lol qu'as tu dis ? Shocked y'en a beaucoup ici je crois lol qui n'apprecient pas.

quote]

Ce n est pas parce que les autres ne sont pas d accord qu il ne faut pas dire ce que l on pense... Sinon, je pense que beaucoup roulerait dans des lupo Stock, voir dans d autres voitures que la Lupo Wink

Et t inquiète pas Franck est joueur et taquin, tu t en rendras compte en passant du temps ici Laughing

Frank a écrit:
venant de la part d'un Citroneliste ....

Puis venant de la part d une Lupette ca ne dérange pas
D ailleurs j aime bien ta signature Franck Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
merci encore flashball encore un compliment !!

mais comme le dit tout le monde un petit rabaissement serait sympathique, mais bon la j'ai trop trop de frais avant ca donc ca attendra encore.


sinon ca y'est j'ai recu les logos de jantes! c'est nickel

je ferais une photo demain

Tu le mérites...tu as fait du beau boulot !!!
Il est évident qu'avec un petit rabaissement...cela sera encore mieux... :twisted:

miglo a écrit:


Frank a écrit:
venant de la part d'un Citroneliste ....

Puis venant de la part d une Lupette ca ne dérange pas
D ailleurs j aime bien ta signature Franck Laughing

LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miglo a écrit:
Frank a écrit:
miglo a écrit:
Personnellement... Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek
Suspect tu sors....


Je savais que le taliban Franck allait réagir geekLaughing

M enfin quoiqu il arrive je préfère quand même les Cesam aux GTI Laughing
Tu préfère les Citronnelle au VW, t'es pas une référence LOOOOL LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
miglo a écrit:
Frank a écrit:
miglo a écrit:
Personnellement... Et elles vont vachement mieux que les jantes de GTI geek
Suspect tu sors....


Je savais que le taliban Franck allait réagir geekLaughing

M enfin quoiqu il arrive je préfère quand même les Cesam aux GTI Laughing
Tu préfère les Citronnelle au VW, t'es pas une référence LOOOOL LaughingWink


Je resterais un éternel incompris... Laughing
Je suis seul contre tous mais je persiste, les Francais font de très bonnes voitures

Je sens que je vais être banni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurelien23 a écrit:
Les français "ont" surtout fait de bonnes voitures (dans le passé).
J'ai mes gammes aussi !


Aujourd hui encore, les francais sont parmis les rares a essayé de faire des modèles sportifs, certes embourgeoisés mais sportives tout de même Wink
On peut les considéré comme les sportives du 21 ème siècle Laughing
Quand je vois une clio Rs voire même une twingo Rs je me dit ouf ca change des dernières polo GTi ou Golf GTI qui n ont gardé du GTI que les lettres Wink

Tout évolut, quand on compare une 106 s16 avec une 205 GTi on se dit que la s16 n a plus rien de GTI qu elle est bourgeoise et qu elle se conduit trop facilement. Tout comme lorsqu on compare la golf gti mk1 à la Lupo Gti, le même constat se dresse. Même si en perf pure, les récentes sont supérieures, elles ont déjà perdues une partie de l esprit GTI telles que nous le définissons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pollution de topic a Timon 77 :evil:

la suite dans le topic papote....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
Alors voici quelques nouvelles et photos de tout ce que j'ai commandé:

Les logos VW:






L'allume cigare qui s'éclaire blanc quand on appuie (petit gadget mais je n'avais plus d'allume cigare, c'est plus esthétique):




Le couvre volant en cuir à coudre que je vais poser demain:


Le soufflet de levier de vitesse en cuir a été changé aussi ;o)
<

J'ai repeint aussi la partie plastique du contour de frein à main, décidément j'aime bien mieux les intérieurs foncés:


Il y a encore un truc qui me gêne par contre, c'est que je n'ai pas de boite à gant! Est ce que vous savez si on peut ajouter une porte dans ce modèle ??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et non Montana je ne les ai pas achetés chez Mecatechnik mais sur ebay à l'autre bout du monde (beaucoup moins chers) ;o)
Sinon t'as une idée pour la boite à gant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli le soufflet du levier ...origine ou Ebay china ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre le bordel mais c'est réalisable meme sur une Arosa Cool
Essaye de voir à la casse pour un bas de tableau de bord (noir t'en cas faire vu que tu prefere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK merci je vais me renseigner mais c'est vrai que ca n'a pas l'air simple car je ne vois pas d'emplacements prévus pour juste acheter une porte et la mettre comme ça... ça serait trop facile!!
Les tableaux de bord d'arosa sont compatibles avec la lupo sinon ? car à la casse, rares sont les pièces de lupo...

Franck pour répondre à ta question, le soufflet vient d'ebay, commandé en Grande Bretagne à un vendeur très sympa! je l'ai pratiquement reçu plus vite que si je l'avais commandé en France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est compatible Arosa et lupo mais inutile car l'Arosa phase 2 n'a jamais eu de boite a gants et la phase 1 n'a pas le meme tableau de bord
Donc seul la lupo après 2001 ,je crois, a une boite a gants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
Franck pour répondre à ta question, le soufflet vient d'ebay, commandé en Grande Bretagne à un vendeur très sympa! je l'ai pratiquement reçu plus vite que si je l'avais commandé en France!


si il te reste le lien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors il faut que tu cherche dans ebay le vendeur: the-tu%$£g-shop-team et tu verras, il vends plein de soufflets.

Le mot qui s'affiche mal c'est "tuning" je n'arrive pas à le modifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
Alors il faut que tu cherche dans ebay le vendeur: the-tu%$£g-shop-team et tu verras, il vends plein de soufflets.

Le mot qui s'affiche mal c'est "tuning" je n'arrive pas à le modifier...


normal il est banni du forum ce mot, tu peut le mettre en majuscule et cela passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank si tu en cherche un voici un lien

http://cgi.ebay.co.uk/VW-POLO-LUPO-MK3-F-6N2-TDI-LEATHER-NEW-COVER-00-2001_W0QQitemZ280392320122QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4148af447a&_trksid=p4634.c0.m14.l1262

J'en est commandé un chez ce vendeur la le mardi soir, recu le vendredi et c'est pas très cher
Je mettrai des photos du mien quand il sera monté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool merci alex....

voila c'est fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres 10 jours d'absence je reviens aux nouvelles de la lupo !!

Bon ben voila elle a enfin refait sa courroie de distri+ pompe a eau+ courroie accessoire etc etc pour 485€
c'est toujours cher mais la fallait le faire sur !!

sinon niveau modif rien n'a evolué, j'aimerais bien lui mettre ses coques de retro en rouge, mais je en sais pas ce que ca peut donner...

Mon envie de la rabaisser devient tres forte car j'avou c'est trop haut la et ca rend pas ! mais j'ai encore les freins arrieres complet a refaire donc je dois attendre.
l'interieur aussi j'aimerais le refaire, les plastiques je les aimerais bien noir mais bon je sais pas combien ca coute, je vais me renseigner!

bref voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean vincent a écrit:
MontanaGreen a écrit:
-1 pour les rétros rouge Wink


?? pas en rouge lol!
pas en rouge mais en jaune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
jaune ?? vous rigolez ??
c'est toi qui a commencer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingLaughing Je pensais qu'il été sérieux aussi LaughingLaughingLaughing





rétro noire ou assorti à la couleur de tes jantes, à la rigueur, mais d'une autres... pas pour moi :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
timon77 a écrit:
jdois avoir des vieux gouts lol

rouge pour rappeler les etriers. c'etait ca ma pensée


laisse là avec ses beau retro bleu d'origine Wink
par contre si tu veux la rabaisser (fileté direct) mais dommage que tu n'as pas acheté les fileté avant car la va falloir que tu rechange les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
jdois avoir des vieux gouts lol

rouge pour rappeler les etriers. c'etait ca ma pensée
ou vert alors pour rappeler les clignotants du tableau de bord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frank a écrit:
timon77 a écrit:
jdois avoir des vieux gouts lol

rouge pour rappeler les etriers. c'etait ca ma pensée
ou vert alors pour rappeler les clignotants du tableau de bord...


bleu comme la caisse (comme sa c'est fait)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai compris c'est encore une mauvaise idée ! lol comme les jantes interlagos ...

Pour les filetés comme je vous dis j'aimerais bien mais jpeux point !! c'est trop cher et j'ai encore les freins arrieres a faire dessus donc encore 80€ !

si vous avez des fileté pas chers dites le moi la j'en mettrai volontiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons qu'une Lupo qui se respecte*,
serait parfaite dans sa couleur d'origine, rabaissée, sans artifices de carrosserie, avec 4 jantes OEM ou BBS (& autres "belles" jantes).
C'est beau quand c'est d'origine ou presque.
Le reste n'est que tu%$£g sauvage !

*Avis perso certainement partagé par de nombreux membres ici.

Filetés : essaye de voir chez AP, tout le monde en parle actuellement. Sinon du moins cher VMAXX ou RACELAND, tu auras des avis sur le forum car le sujet à été abordé pas mal de fois déjà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte une lupo avec fileté et 4 jantes comme cité suffise amplement pour en faire une magnifique voiture qui soit pas vulgaire, c'est pas la quantité qui compte mais la qualité Wink , regarde celle de JV, elle est sublime alors qu'elle a pas beaucoup de modifs ( jantes, fileté, optiques et logo Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
timon77 a écrit:
bon j'ai compris c'est encore une mauvaise idée ! lol comme les jantes interlagos ...
les rétros c'est pire ...que les jantes et cela me fait mal de dire ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais moi je deteste les jantes bbs et autres que vous citez ! c'est ca mon probleme ! je vais quand meme essayer de voir pour la rabaisser tres prochainement ! mais moi je n'aime pas le tu%$£g, je deteste meme !

donc pour vous une mini c'est tuné quand elle a des couleurs differentes partout ? les retro jaune rouge vert le toit blanc et jantes noires??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...