Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MontanaGreen

[2Cales changements d'entraxe] 20mm + boulonnerie

Messages recommandés

Gilles a écrit:
et tommy tu me gardes toujours les 15mm hein Mad

pour essayer Wink
oui, il m'a dis que tu voulais voir pour c'est cales avant Wink

tenez moi au jus les gars Smile



edit: moi c'est des 10 que je veut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur ebay.de

Câles/Elargisseurs de voies -> distanzscheiben, spurplatten, spurverbreiterung(en)

Goujons -> schrauben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'arrivai a les faire à 40 euro pièce.

+ la boulonnerie mais je n'ai pas encore recu la facture donc je ne peux pas donner le prix exact avec boulonnerie

Sachant que en realisant cet entretoise la sa sera juste 4 boulons de fixation car le 5 ème tombe dans un des 4*100
et celui la est introuvable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la j'en ai lancé 2 déjà pour les faire tester mais tracasse faux juste voir le port ! sinon c sure que c fesable a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce prix m'allécher bien en tout cas rabbit

Et je tien vraiment à avoir la boulonnerie avec, parce que trop peur de galerer après et si je galère trop, je peut vite abandonner après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MontanaGreen a écrit:
Sad Help, Up! c'est hyper chère en neuf Sad


Je peux t en échanger 4 neuves contre tes Ronals Laughing
Sinon, vends moi tes Ronal et tu pourras t acheter de belles cales avec leurs magnifiques visseries toutes neuves Laughing

Plus érieusement, regarde de temps en temps du côté de chez Tonyvw qui distribue les FK, il lui arrive de faire les 4 à 140-150€ donc si tu peux en revendre 2 ca te fais des cales à 70-80€ mais neuves, au moins tu es sur qu elles ne seront pas voilés et que le filetage sera en bon état Wink
Mais si jamais j en vois d occaz, je te ferais signe, ainsi tu te sentiras redevable et tu me vendras tes Ronal

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus tu me gratte, plus j'ai trop peur de m'en séparer je crois affraid Mais va falloir c'est sur!!

Merci pour l'astuce, j'avais pas percuté la différence de prix entre 2 et 4 cales en faite, c'est abusé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...