MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 J'ai changé mon titre, je cherche maintenant 2 cales 4x100> 5x100 en 20mm avec boulonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Pourquoi 8 goujons ? Tu ne peux pas trouver des goujons longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'en ai mais pour l'envoie, cela ne seras pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tommy a écrit:J'en ai mais pour l'envoie, cela ne seras pas simple pourquoi ca? MP ce soir Tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 et tommy tu me gardes toujours les 15mm hein pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Gilles a écrit:et tommy tu me gardes toujours les 15mm hein pour essayer oui, il m'a dis que tu voulais voir pour c'est cales avant tenez moi au jus les gars edit: moi c'est des 10 que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 80€ neuve chez norauto (martigues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Faudra que j'aie voir ca, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 regarde sur ebay.de Câles/Elargisseurs de voies -> distanzscheiben, spurplatten, spurverbreiterung(en) Goujons -> schrauben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci des traduction, j'y avait pas pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/54288210.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Frank a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/54288210.htm?ca=12_s à 2km de chez mes parents en Auvergne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Frank a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/54288210.htm?ca=12_sJ'ai envoyé un mail déjà 84€ avec boulonnerie, je vais modifier mon premier poste, car c'est le prix neuf, donc j'estime pouvoir les toucher à moins en occaz :fier: : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 J'ai changé mon titre, je cherche maintenant 2 cales 4x100> 5x100 en 20mm avec boulonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 plu de contact pour les cales que tu me disais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ah oué, non, il m'a dit qu'il n'arrivait plus à retrouver la boulonneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oué, il me les fesaient 80€ livré, c'était plutot cool oué dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Moi j'arrivai a les faire à 40 euro pièce.+ la boulonnerie mais je n'ai pas encore recu la facture donc je ne peux pas donner le prix exact avec boulonnerieSachant que en realisant cet entretoise la sa sera juste 4 boulons de fixation car le 5 ème tombe dans un des 4*100et celui la est introuvable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dis toi que je suis hyper motiv là, donc tien moi au courant si t'as du nouveau TomTom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la j'en ai lancé 2 déjà pour les faire tester mais tracasse faux juste voir le port ! sinon c sure que c fesable a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Ce prix m'allécher bien en tout cas Et je tien vraiment à avoir la boulonnerie avec, parce que trop peur de galerer après et si je galère trop, je peut vite abandonner après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je pense a toi dès que je recois la boulonnerie et on s'arrangera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Merci, merci et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Help, Up! c'est hyper chère en neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 2 février 2011 MontanaGreen a écrit: Help, Up! c'est hyper chère en neuf Je peux t en échanger 4 neuves contre tes Ronals Sinon, vends moi tes Ronal et tu pourras t acheter de belles cales avec leurs magnifiques visseries toutes neuves Plus érieusement, regarde de temps en temps du côté de chez Tonyvw qui distribue les FK, il lui arrive de faire les 4 à 140-150€ donc si tu peux en revendre 2 ca te fais des cales à 70-80€ mais neuves, au moins tu es sur qu elles ne seront pas voilés et que le filetage sera en bon état Mais si jamais j en vois d occaz, je te ferais signe, ainsi tu te sentiras redevable et tu me vendras tes Ronal ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 février 2011 Plus tu me gratte, plus j'ai trop peur de m'en séparer je crois Mais va falloir c'est sur!!Merci pour l'astuce, j'avais pas percuté la différence de prix entre 2 et 4 cales en faite, c'est abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites