MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Tu as assuré Frank vite les autres, la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Frank pour cette série de photos !!! Certaines réalisations sont vraiment superbes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 franchement il y avais vraiment des voitures de ouf, je sais pas si ta pris la one jaune canari avec les ATS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Les gars pour les photos c'est cool encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 Ce ne sont pas le mienne ... oui j'ai la One avec ats mais serving veux rien savoir en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bon, voilà mes premiers clichés, j en ai quelques autres mais la flemme de les mettre ce soir... On commence par deux clichés du G60 sur la route, donc deux petits rolling shots (j en ai pas de la Lupo car dans l autre voiture, il n y avait pas de matériel...) Puis les days en eux mêmes : Bon bah déçu de mes clichés, beaucoup sont cramés mais bon il est difficile de bouger les véhicules ou encore le soleil La suite peut être demain... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle serie miglo (il y a la jet faite en 2/3 mois par coondesign ) et la tuerie cette cox old scrapers de ted de reims les photos ont été récupéré sur un autre forum car je fais profiter [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Cramé, mais ca va on vois bien, on est pas sur un forum de photographie non plus super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Cramé, mais ca va on vois bien, on est pas sur un forum de photographie non plus super bien triste aussi , peut etre l'année prochaine ont ira en lupo en masse (au pire sur un train spéciale porte auto) et les photos dsl pour les auteurs mais c'est pour le plaisir des yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 à miglo et jean vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 belle la dernière serie avec la lup a gilles et les moteurs polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Putin, ca vaut grave le détour n'empêche :hallu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 14 juin 2009 j'ai trouvé ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 14 juin 2009 [/quote] chapeau a BINBIN pour etre partit de chez moi jusqu'au days avec son caddy creme aux porsches noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Elles été carrément mieux ces ancienne roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 sa me rappelle pleins de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Le break Bora est celui de D.Click ? Right ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Mon coup de coeur : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 elle était garer en face de nos lupo de l'autre coté du chemin moi le mien c'est la VW de m'moun avec les borbet au centre blanc, avec rebord noir et liseré rouge, calandre, sigles et optique avant noir, caisse blanche jean vincent a écrit: mais j'avoue qu'il y en avais d'autre qui était magnifique avec un niveau de préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 15 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Elles été carrément mieux ces ancienne roulettes c'est claire bien mieux avec le style du nouvelle intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val_ 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Le break Bora est celui de D.Click ? Right ? Oui c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon je vais vous mettre une petite série de l ami que j ai amené aux days, il a été plus courageux que moi et en a beauoup plus hébergé Voilà pour le moment ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :faim: :faim: :faim: vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Hier en regardant des vidéos sur youtube, j'ai vu : 1 Lupo noire "77" et une Arosa MK1... Il n'y avait donc pas que vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Val_ a écrit:Aurelien23 a écrit:Le break Bora est celui de D.Click ? Right ? Oui c'est bien la sienne Simple, efficace... Trop belle je trouve ! A terre (air ride ???) + 4 jantes ! D'ailleurs, les jantes lèchent vraiment les ailes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Aurelien23 a écrit:Hier en regardant des vidéos sur youtube, j'ai vu : 1 Lupo noire "77" et une Arosa MK1... Il n'y avait donc pas que vous... oui une arosa on l'a vue avec franki mais la lupo 77, elle est noire c'est ça, sur une vidéo on en voie une, par contre j'ai croisé dimanche matin a 67 kms de Clastres une lupo grise avec cambridge et désiglage arrière qui reparté des day's je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lupobasque a écrit:Aurelien23 a écrit:Hier en regardant des vidéos sur youtube, j'ai vu : 1 Lupo noire "77" et une Arosa MK1... Il n'y avait donc pas que vous... oui une arosa on l'a vue avec franki mais la lupo 77, elle est noire c'est ça, sur une vidéo on en voie une, par contre j'ai croisé dimanche matin a 67 kms de Clastres une lupo grise avec cambridge et désiglage arrière qui reparté des day's je suppose en regardant beaucoup de vidéos et photos, il n'y avait pas beaucoup de lupo heureusement qui avait L.B, gilles, franck, miglo, une bleu (dans une photo en coin), une grise (de loin sur une photo) et une noire (vidéo you tube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Vw fans product's Attazy du forum one g40 et mk2 g60 Syrus une polo qui était cachée avec ma lupo Dclik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 incroyable le rendu des jantes clito16 orange, j'aurais jamais cru, mais suis fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacecowboy1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 MontanaGreen a écrit:incroyable le rendu des jantes clito16 orange, j'aurais jamais cru, mais suis fan! J'suis bien d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 16 juin 2009 3h du matin sur notre compement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Ca Jumpé dur! Hip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2009 jean vincent a écrit:Une tof du vw day's prise en flague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Frank a écrit:jean vincent a écrit:Une tof du vw day's prise en flague ... j'ai l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu kiff ton rabaissement Frank Spoiler:tu as réson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 MontanaGreen a écrit:Tu kiff ton rabaissement Frank Spoiler:tu as raison Euh non car la encore en mode CT donc plus haut qu'au rencard "L-Fans"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien231 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Beau gosse !!! Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 il a fait fureur au près des gens, d'ailleurs plusieurs personnes sont venus parler avec nous de la lupo et franchement ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles17 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi je roulais avec y'avait des gas "oh regarde la polo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 Gilles a écrit:moi je roulais avec y'avait des gas "oh regarde la polo" c'est la remarque que j'ai tous le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Frank a écrit:Gilles a écrit:moi je roulais avec y'avait des gas "oh regarde la polo" c'est la remarque que j'ai tous le temps ... moi aussi, "c'est une polo" et toi tu lui dit "non une lupo" et lui "ah une polo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW1 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lupobasque a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:moi je roulais avec y'avait des gas "oh regarde la polo" c'est la remarque que j'ai tous le temps ... moi aussi, "c'est une polo" et toi tu lui dit "non une lupo" et lui "ah une polo" C’est triste mais tellement vrai Et c’est le cas pour beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lupobasque a écrit:Frank a écrit:Gilles a écrit:moi je roulais avec y'avait des gas "oh regarde la polo" c'est la remarque que j'ai tous le temps ... moi aussi, "c'est une polo" et toi tu lui dit "non une lupo" et lui "ah une polo" venez pas vous plaindre quand je faisai du tu%$£g j'ai eu le droit a ciquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 moi j'aurai pleuré ta pleuré KIKI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki13 0 Posté(e) le 17 juin 2009 non j'ai failli lui mettre une toise!!!! tu t'imagine confondre une VW avec une fiat!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean vincent 0 Posté(e) le 17 juin 2009 kiki a écrit:non j'ai failli lui mettre une toise!!!! tu t'imagine confondre une VW avec une fiat!!!!! :hallu: non c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites