Invité Posté(e) le 13 juin 2009 voila je vends donc une boite à air pour lupo gti tres peu servi il manque juste une gaine pour l'arrivé car celle d'origine etait vraiment mal faite. 100€ contact par mail nikko91300@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Salut, Tu pourrais me donner les dimensions de cette boite à air (diamètre entrée-sortie) taille de la boite a air etc..) Ca serait pour l adapter sur ma polo Merci ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2009 salut si c est pour une polo gti ca va dessus sans probleme voila un lien ou tu as les dimensions: http://www.bmcairfilters.com/VisDetail.asp?ID=201 a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miglo11 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Non, ca ne sera pas pour polo GTI mais pour polo G40. Je regarde si j ai la place de la monter et te tiens au courant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Bonne vente nikko91 !!! :jap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2009 Fourni avec filtre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2009 vendu desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites