Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cba11

nouvel arrivant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru votre site me rappelant par la même occasion un souvenir imperissable du site d'audipassion qui n'existe mlheureusement plus où on pouvait trouver des gens qui partageaient tous une même passion sans tomber dans l'exces du tu%$£g.
Des gens qui respect les voitures en gardant le plus possible l'originalité des models sortit d'usine, en gros juste ce qu'il faut pour l'mebelir ou ameliorer certaines perfomances.

Moi je susi tomber dans la soupe de chez vw apres differente tuile chez d'autre constructeur, apres un gros souci avec mon dernier véhicule, j'ai du dardar trouver une autre titine, l'occasion c'est présenté via un collegue de lui acheter sa lupo, j'étais pas chaud, une 4 places, pas facile de mettre des amis ou des valises etc... mais en attendant pourquoi pas?

Et la je suis tombé de haut, je n'ai pas le 1400 essence 16v de 120 ch mais j'ai sa petite soeur, je suis l'heureux possesseur d'une lupo diesel 1400 TDI de 75 ch et quelle voiture!!! je suis devenu fan.
Entre le rapport poid puissance elle a de quoi surprendre, j'ai deja essayer pas mal de model entre la twindo la smart la petite fiesta etc ....je suis resté pas paf.

enfin voila je m'égard, je voulais juste vous dire que je suis content de vous rejoindre, que je viens de belgique et que j'aime ma voiture.

à bientot
cba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu en sois fan

bienvenue au lupo-fans, ce forum à tout pour te plaire on dirai bien SmileWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tres belle présentation

comme nous il suffit de la voir une fois pour en tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cba a écrit:
...
Et la je suis tombé de haut, je n'ai pas le 1400 essence 16v de 120 ch mais...
1.4 16V 100ch ou 1.6 16v 125ch Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question je suis de Perwez en brabant wallon et je fais actuellement 135km par jour avec ma titine pour aller travailler.

Pour ne pas vous mentir cela me fait mal de voir les km s'accumuler au compteur et savoir que par la force des choses l'usures va s'insataller petit a petit et je ne suis certe pas a l'abri de leur petite maladie.... et oui la boite devient capricieuse, j'ai deja commencer à regarder pour voir ou comment la remplacer ou reparer c'est petit sincro si fragile Crying or Very sad

enfin plus que 2000km et c'est le gros entretient aille aille, je vous tiens au courant de la futur facture peut être douloureuse.

cba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...